ah tu voulais dire ds l´otre sens ba chui dsl mé c vraiment CHIANT de trouvé des écurie ke sur voilà ! !! y a au moin 8 suite c relou, moi sa m´énerve on trouve plus de site ( écurie faite sans voilà ) tt monde prend la soluce de facilité mé c normal kan on y connait rien mé c pas nom plus la mère a boire de cré un site t´ouvre un compte sur un hébergateur pi voilà tu peu kan faire des truc mieux ke avec voilà ! ce n´es pas pr autent ke j´ai dit ke les écurie faite sur voilà était TOUTE NUL ! !! ensuite l´ecurie de clem et soso va changé elle va etre sur voilà mé plus le voilà kom vs ca va etre un site entre guilemet normal ! c tout pi merde hein je pense ce ke je veu ! je pense ke c chiant toeu ces écurie en plus la moitié ferme parce ke y a personne moi g comprit pk les écurie faite sans voilà marché en général assez bien parce ke y´en a il aime po le mode voilà ! mé d´autre déteste le mode sanas voilà ! enfin bon on fé ce kon veut ! continuer sur voilà moi je m´en fou c po moi ké lancé se sujet la koi kune fois je voulé le faire mé je me suis dit non je vé me faire engueulé par manu clem et les otre ! now c fé vs conaissé le fon de ma pensé !