CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Le trot , et les trotteurs...

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:49:47

et cocktel jet ! !!!!!!! mdr je viens de tilter ! !!! ton speudo c un cheval ! !!!! il a agné le prix d´amérike ? ?? lol ! !! voila un super site sur fan idole ! http://www.fanidole.fr.st... snifou ! !! fé chier kelle s´arrète !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:50:22

merde ! http://www.fanidole.fr.st

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
31 décembre 2003 à 13:56:10

c a bordeaux et si tu ve le voir a la tv bin fo avoir ékidia

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:59:55

oiuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn putin g po ekidia ! !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!! bon stp si tu le regarde annonce moi les résultat ! ! chui av elle ! la je viens de regardé une course mé c t du steeple sa vous interesse po ! lol ! mé pronostik été tout fo ! ! aussi c dla fote du terrain il été tro lourd...

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
31 décembre 2003 à 18:26:37

" Revenue sur le peloton au début de la ligne d´en face, a tracé une ligne d´arrivée de toute beauté prenant le meilleur sur la fin. Merci championne pour cette carrière inoubliable."
Ce sont les commentaires de la derniere course de FAN IDOLE qui avait lieu cette aprém a bordeaux , et pour sa derniere course FAN IDOLE l´a gagnée ! !!En plus elle rendait 50m , elle a tracé une ligne droite comme a ses plus belles victoires , un seul regret dans sa carriere . .. elle n´a jamais remporté un prix d´amérique , dommage car elle était sans aucun doute la meilleure jument du monde , la seule d´ailleur a avoir réussi a battre varenne lors de sa derniere sortie , bref c´est une grande perte dans le monde des courses , mais elle a bien mérité en peu de repos !
Et richard w denechere fait un truc très bien , c´est a dire il arete fan idole avant le PA , car il sait qu´elle a fait une superbe carriere mais que la elle n´a plus de chance pour le PA . .. pas comme Lepennetier qui sait très bien que GDP n´a plus le niveau , mais il continu a le faire courir , enfin voila
Salut championne

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:24:41

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuu elle a agné c la meilleure ! !!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo ma fan idole ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a pas enregistr éla course ? ??? putin j´oré trop voulu la voir ! !! bravo ma fan idole et fé des bo petit poulain ki seront à leur tour de grand champion....t la meilleure ! !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:29:36

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa cocktel jet ! je viens d´aller sur le site de fan idole et il on faire saillir fan idole avec varenne ! !!!!!!!!!!!!!!!!! putin le poulain kiv a naitre sera imbatable ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un futur ourasi ? ?? surement....

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
01 janvier 2004 à 16:16:03

Fan idole, ma ptite jument préféré, j´te di bravo!

Bravo pr tt c moments grandiose ke tu nous a fé vivre, merci pr ttes t victoires, merci d´avoir battu varrenne...

Merci d´avoir ainsi inscrit ton nom o palmarès dé courses et o palmarès de nos coeurs...

@+ all

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:16:46

oué c klere ! mé il sont fiancé mdr c marké sur son site ! !! c la seul jument à l´avoir fé ! !! aller marké un mes sur le livre dor ! http://www.fanidole.fr.st

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:19:10

Le premier produit du champion Varenne est né dans la nuit de lundi à mardi à l´Allevamento del Ronco, près de Milan. Sa mère, Vendée, une fille de l´italien Lemon Dra qui s´est distinguée à un bon niveau sur les pistes transalpines, a été élevée par Jean-Pierre Dubois, comme le double gagnant du Prix d´Amérique, également né en 1995. Son poulain sera baptisé Icaro del Ronco.

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:01:23

c nul kom nom ! BERCK ! !!!

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:20:48

c italien ; )

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:58:22

mdr je c ! jespère ke pr fan idole se sera du franco italien et ke se sera un étalon ! !!!!!!! jvé aller voir sur le siste s´il on mit les foto de sa dernière course !

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
10 janvier 2004 à 10:47:41

ok !
Bon demain ya le prix de belgique , la course de préparation avant le PA
Les partants http://www.geny.com/pmu/partants.asp?refreunion=199713191&numerocourse=5
voila

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:14:33

ok ! !!! moi g po ekidia c nul !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:01:01

gagnat du prix de rouan :

bravo a super light pr sa pointe finale ! !!!!! et pravo aussi a kalinkaya ! !!! super lignt est vriament un super chevla il me fé pe,nsé a général avec son phisike ! ! kalinkaya devré tenté sa chance au prix d´amérike ! !! je toruve ke frokjears jeans est un super cheval ! !! il a dl´avenir ! favorit aussi !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:01:58

je voulé ausis dire bravo a kamichi de feu ! lol et j´encourage kiwi ispon de mormal et abanos as pr la 5 course !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:12:14

bon c koiles resultat de la cinkième course ? ??? autrement cocktail jet tu dois bien aimer klinkaya car c une des 3 fille de cocktail jet ?

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:56:43

oué j´laime bien c´est une bonne jument mais la meilleure du lot c´était bien sur kamichi de feu
résultat du prix de belgique
1er : naglo
2eme : kesaco phedo ( a gagné mé a été rétrogradé pr avoir géné )
3eme : hilda zonett
é voila bon GDP na pa couru
dans une smaine ya le cornulier , la plus grande course de trot monté
a+

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
14 janvier 2004 à 13:22:40

oué c klere elle cour super bien kamichi de feu ! mé je toruve ke les trotteur suédois sont très bon ! mé bon kom a dit l´und es entraineur maintenant les sang se mélange alors....ba les francé àon pas été fort à cette course la...jespère ke se sera mieu au PD

La vidéo du moment