CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Le trot , et les trotteurs...

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:44

jag de bellouet est vraiment en forme cette année !

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
24 avril 2004 à 09:27:46

euh salut, dsl de vous dérangé la mais je dois demandé un truc à chachagirl. salut je m´apelle lise et euh j´ai 15 ans et j´aimerai savoir si je peux aller dans passion cheval ? a ce qui parait faut te demander alors voila. sinon les trotteurs c´est vraiment des chevaux supers !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:47:07

je ne fais plus partit du topic c´est pas moi qui décide dsl !

didaly
didaly
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:44:37

Salut ! ! !
Général du Lupin est un Super cheval, il vient de gagner le Grand Prix du Sud Ouest
Dommage qu´il est été castré car il mérite d´enlever son Prix D´Amérique
Non ?
Sinon OOOUUUIII Jag de Bellouet est en super forme d´ailleurs je crois qu´il a été invité à participer au grandes Courses en Suède
c´est SUPER, j´espère qu´il y participera pour porter au + haut les couleurs Françaises à l´étranger ! ! !
A +

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:15:55

Oui, Général du Lupin mériterait son Amérique, mais vu que l´Amériques est que pour les entiers... Faudrait revoir cette règle d´ailleur...

@+

didaly
didaly
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:08:11

Salut ! ! !
Hé Chacha j´avais oublié : OOOUUUIII ! ! ! Je suis déjà allée sur un hipodromme ! ! !
c´était à Vincenne, la nuit et c´était magique . . .
Je me suis bien amusée cette soirée là ! ! !
Enfin DSL Chacha mais mon topic sur les chevaux de courses ( fan des galopeurs) n´a pas eu un super succès ( 10 messages, reremerci à ultraplayer qui avec moi font vivre ce topic ! ! ! ) lol ! ! !
donc si tu pouvais de temps en temps mettre un message se serait sympa mais tout et je dis bien tout le monde peut écrire sur ce topic ( si c´est pour parler des chevaux ( de courses en particuliers)
Mais les troteurs reprennent leurs droits ! ! ! lol ! ! !
Avez vous déjà été au sulki d´un cheval ? ? ?
Moi non mais ça doit être GENIAL ! ! !

didaly
didaly
Niveau 7
07 mai 2004 à 16:43:41

y´A QUELQU´UN ? ???????????????????????????????
Si OUI REPONDEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BisouS

ANGSTROEM
ANGSTROEM
Niveau 1
09 mai 2004 à 23:52:46

Moi j´adore les courses de chevaux et tout particulièrement le trot attelé.
Comme tout le monde j´aime bien les chevaux comme ourasi, général du lupin ou générale du pommeau.
Mais j´ai une affection spécialle pour deux autres chevaux Tenor de Beaune et Insert Gede, malheureusement ces deux la ont la poisse.
J´espère qu´Insert Gede récupéra son meilleur niveau et disputera encore le prix d´amerique.

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:50:38

insert gédé fé partit des chevo ke j´adore ! oui entre blessure et maladie il enchaine ! j´ai eu la chance de voir des gédé courir il sont vrément top top mé il ont pas gagné se jour la ils sont tous partit en faute. le prix d´amérik 2005 sera son dernier car après il ne sera plus otorisé a courir...c kom général c finit pr lui....joré tellement voulu kil en gagne un deuxième....si seulement ce varenne noré pas été la je suis sur kil oré gagné un deuxième prix ou alors fan idole c la seul chose ke je regrette !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:00:29

Pour Insert Gédé ya ´encore un espoir mais Tenor de Baune lui c´est fini depuis longtemps... Mais il a laissé quelques produits de bonne qualité tout de même!

@+

ANGSTROEM
ANGSTROEM
Niveau 1
10 mai 2004 à 21:35:38

Eh Oui c´est une grande famille les GEDE! Moi aussi j´en ai vu courrir quelque´un, peut être que j´ai vu Insert Gede à c´est début sans le savoir. Car je crois qu´il a grandit en Mayenne, c´est là bas que je vais voir les courses. Alors avec un peu de chance!!
Et oui je sais que tenor de beaune ne cours plus, il passe son temps à faire des petits tenor. :)

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:18:51

je trouve que inster gédé a vraiment un super physik ! tout comme varenne, ourasi et général du pommeau ! je n´aime pas celui de fan idole mais par contre c´est la perfromance qui compte ! naglo et kesaco sont eux ossi de supetbe chevo !

didaly
didaly
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:28:45

T´a raison chacha késaco et naglo sont 2 supers chevaux ! ! ! De vrai ckaks ! ! !

ANGSTROEM
ANGSTROEM
Niveau 1
12 mai 2004 à 19:17:13

Chachagirl49: si je suis ton raisonnement, OURASI ( the king) doit être le meilleur cheval à tes yeux, si seul la performance compte. Moi je suis plus circonspect car je pense qu´il est difficle de comparer des chevaux qui n´ont jamais été en oposition direct. Quoiqu´il en soit tous les chevaux que tu as cité sont des super chevaux et resteront dans la légende du trot.

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:44:58

pour moi ourasi est imbatable il avait tout pour lui, son caractère c´était sa son arme et il lui permettait d´aller au bout si seukement ce jour de 89 il oré fé son " pipi" il oré gagné et il seré encore ojourd´hui le seul à avoir réalisé un quadruple ! !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:52:27

jms on ne retrouvera un cheval dune tel classe ! varenne n´en été pas loin mé il lui manké un petit kek choz et cette choz seul ourasi l´ora eu ! bien sur varenne, général du pommo et tout les otre ont battu des record kil avé fé mé si ourasi oré été a coté deux son caractère lui oré permis de dépassé c limite....koi ke....kan il avé mal il refusé daller o dela...mùeme si le poulin kon a cloné provient de ourasi je ne pense pas kil sera pareil, ourasi est unike kom tout les otre et je crois ken fesant toute c saillis de tel ou tel champion on veut recrée celui ki ne peut plus courir or les meilleur chose on une fin et kom tu le dit il fo savoir entrer ds la légende. enfin pr moi okun cheval ne lékivo !

ANGSTROEM
ANGSTROEM
Niveau 1
13 mai 2004 à 13:38:58

Tu m´as appris un truc, je pensais qu´Ourasi avait fait la passe de quatre. J´ai jamais entendu parlé d´un problème au moment du contrôle antidopage.
C´est vrai qu´il est dans la légende, mais qui sait, dans avenir plus ou moins proche un cheval réussira peut être mieux qu´ourasi. C´est tout l´interet du sport!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:09:29

si si je rectifit il a gagané celui de 86, celui de 87, celui de 88 et a celui de 89 il n´avé pas assé fé pipi ce ki a rendu douloureuse sa vessie pendant la course, il n´a donc pas pu se donner a fond et il a terminé deuxième ! par contre il a gagné celui de 90 ! tu te re,nd compte il oré fé 5 prix ! ce ke je voulé dire c kil oré fé le quadruple c kil loré gagné 4 fois consécutive dsl jme suis mal exprimé !

didaly
didaly
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:34:49

Oui ChaCha t´a raison ! ! ! ! !
Ourasi est un cheval exeptionel ! ! ! !
J´ai vu un reportage l´année dernière sur france 3 : quel sacré caractère ! ! ! !
Lui c´était un véritable crac un champion ! ! !
Un peu comme Dalakhani en galop mais bon ici c´est un tiopic sur les troteurs ! ! !
N´empêche Ourasi restera longtemps dans la mémoire des gens ! !
KKKIIISSSSS ! ! ! ! ! ! ! ! !
@ +

ANGSTROEM
ANGSTROEM
Niveau 1
13 mai 2004 à 23:03:08

Merci de ces précisions chachagirl49!
DALAKANI a remporté plusieur fois l´ARC?
Moi je pensais qu´il l´avait gagné que la derniére fois!
J´aime bien tous le chevaux de courses ( je suis pas raciste :)), mais préférence aux trotteur attelés.

La vidéo du moment