voilà vous savez maintant ki est le cheval ke je préfère le plus o monde ! g tout sur lui une cassette le livre ! C UN CHEVAL au caractère incriyable ! il ne amrchait jms ds le crottin, kan il passait devant les tribune de l´hippodrome de vincenne il levait sa keu et regardait le public en leur fesant comprendre ke c t lui la star ! il ne voulait pas revenir kan il allait en course il refusit de monté ds le van il voulait resté à l´hippodrome ! il ne voulait pas se faire ferrer ds la sale ou le maréchal ferrant fer les chevo il se fesait feré devant son box, à l´entrainement il n´avancait jms ! il ne se fatiguait jms ! pendat les course c t dans les 100 dernier mettre ki s´envolait et batait ses adversaire ! c kom ca kil a gagné 22 million de franc, kil a gagné 4 prix d´amérike ! c lui le trotteur du monde du 20 siècle ! c mon chevla préféré ! OURASI ! aujourd´hui il a 22 ans il est à la retraire en normandie et l´u de mes reve se serait de le voir et de le caressé ! je el trouve tro bo ! si vous ne connaissait pas ourasi c vraiment ke vous etes nul ! !! en course evidemment lol !