davoir envi de vou suicider? moi oui jen é tro mar!!! mon mec a KC hier je C vs av rien a fout mai bon on pss, histoir geo 3/20 jmsui pri une remarke . .. jen pe plu et en + manu ne viendra pa o club!!!!
chachagirl49
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:43:49
t´a un mec ? chui surprise c tout ! ba parce ke t moiche c bo vrai g vu t´a foto t super mais je pensais po ché po pk ! la vie reserve bien des surprise ! lol !
eclairmanu
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:46:28
Moi, je voulais arreter l´équitation quand Bijou est parti en Normandie SNIF & OUIN
chachagirl49
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:48:20
moi g 2 cop leur 2 xchevo sont mort elle on voulut tou arrété ! ue a arreté l´otre vien juste de reprendre grace à moi ! ca c la plus grosse connerie a pas faire ! !! bravo manu de pas avoir arrété ! ! c dur la vie mais fo l´accpeter ù!
eclairmanu
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:50:30
Ouais, OUIN OUIN ! !!
Je voulais COMPLETEMENT arreter l´équitation !
Mais, j´ai pensé à Indienne & Domino qui ont besoin de moi ! !!
Mais, Bijou, je me souviendrais TOUJOURS de toi
chachagirl49
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:52:17
ba voilà une fille intelligente ! c kom ca kil fo réagir garder les super souvenir et reboucher le trou du coeur sans pour autant tou oublié !
eclairmanu
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:56:38
MERCI ! !
Je me suis souvenue de mes souvenirs avec lui pendant mon cours.
Peut-être son âme n´est plus au club mais son esprit restera toujours dans mon coeur
Apalouclem
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:54:40
moi aussi ca mé arivé ! et y a pas très longtemps allé voir dans le sujet que j ai lancé et vous comprendré
lalilie
Niveau 9
01 octobre 2003 à 13:33:14
Moi la première ponnette que g monter pomme et ba elle est parti alors se jour la je voulait tt arreter mais j´aime trop les chevaux et l´équitation donc je garde les bons souvenir et de temps en temps j´allait la voir au près ! !! Puis un jour elle est parti au paradie des poney et je les plus jamais revu mais je les encor dans mon coeur ! !! Pomme je t´aimeeeeeuuuuuuh ! !! kissssss lalilie