CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma ptit muzic d'adieu

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:34:22

voilà je voulais vous dire au revoir ! g kan même passer des bon moment ici g connu des gens super kom lalilie, sophie, mso, flora, kornflex, gort, apalouclem, seg, ect ! on c bien marrer ! mais voilà c du passé ! ! moi je vé aller construire mon ptit monde ailleur( sur le 2 ou le 1 ) ou j´embetterais personne et ou il y aura ke des personne du meme avis ke moi ! voilà ma ptit musike d´adieu ! j´adore cet musike ca peut vous sembler bete mais c kom ca ! alors en arrivant sur le site vous cliker sur la chanson de droite : l´histoire de la vie ! peut etre ke kan vous l´entendrez après vous penserez a moi ! et puis aussi occuper vous de mon topic je le légue a lalilie ! voilà je ne reviendrais pas sur ma décision kom je l´es toujours fé ! pour moi alex 3 C FINIT

http://regis.camus.free.fr/musicesons9.html

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:07:50

NANNNNNNNNNNNNNNNNN ouinnnnnnnn : snif2:

cici95
cici95
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:48:41

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CHACHA RESTE RESTE RESTE RESTE PROMI JE TEMERDERAI PLU MAI RESTE PAR PA Té la seul ki fou lambiance toi t tro bien je trouv on va semerdé tro grav TU VA TRO NOU MANKé PA PA paR PA PAR PA PAR PA PAR PA PAR PA je sui pa la mieu placé pour te dir sa mai reste té plein de bone ambition RESTE RESTE
on samusai tro bien avec toi tu pe pa partir bon meme si tu pe plu tro me saker JE VE KE TU RESTE stp fai sa pour les otre pa pour moi mai pour les otre et jaimerai moi ossi ke tu reste en + la chanson ke ta mise la el e me fé pleurer TU PEU PA FAIRE SA tu compren????? non serieu si c a cos de moi ba RESTE SITOPLé et C MOI ki par

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:51:14

c pas a coz de toi cici jte promet

cici95
cici95
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:58:36

JE VEU KE TU RESTE ON SE SENTIRA TRO NUL TRO SEULE SAN TOI JTE JURE RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
jte promet reste reste reste ici tu compren TOU LE MONDE TAIME ET TOU LE MONDE VE KE TU RESTE TU PE PA FAIRE SA dun coté tu voi tu nou explik des chose et a jador tu voi???? Tu NOU GUIDE mai san toi so sera tro MONOTONE tro merdeu kom tu di YA PA DAMBIANCE SAN TOI reste jte jure reste . ...........

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:02:27

arrete de dire n´importe koi ! je pars a COZ DE ECLAIRMANU et d´une autre personneke je ne citerai pas ! vous vous en sortirez très bien sans moi la preuve eclarimnu et clem on déja reprit mon idée et puis lalilie m´a oublié ! c finit cyndi ! fodra t´y faire ! si tu veu vraiment ke je reste tu as ka venir sur le 2 ou le 1 ke je vé faire revivre et celui la je le céderer a personne !

cici95
cici95
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:07:35

NON ELE TON PA OUBLié tu di des choses san pensé je sui sur e kel tador lalilie je ve pa ke tu parte c tou et je sé ke je te ferai pa chager davis mai JE VEU PA OUINOUINOUIN par pa jte promet par pa

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:09:41

bon on va se parler sur aim pr te dire pk je pars

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:12:15

Bon ba enfete chui rentré car il pleut trop chui toute trempé pui ya personne ki sort donc je suis de retour ! !!
Chacha tu voi se que tu dit sa ma " ouille" fait trèsmal tu voi chui peut etre conne mais g des sentiment tu voi je les exprime pa c tout ! !! donc sur le net c encor pire ! !!
Alors maintenan tu pense se que tu veux ! !!
:snif2:

cici95
cici95
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:13:09

merde mon compte aim est suspendu putain tu ve pa vnir sur leperondor?

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:14:09

ok tu le monde s´en fou de se que g dit ! !! je vai vous laisser entre vous et je revien se soir ! !!

cici95
cici95
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:15:35

ma non lalilie je tavé pa vu lol reste toi ossi jen é mare tou le monde se bare

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:16:19

oki

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:17:47

ba on se demande ché po tu dit ds passion cheval : sniff j´essaierai de m´en ocuper o mieu ! ensuite tu t´inscirs sur le truc de manu et clem alors ke je croyias ke manu tu pouvais pu la blairer ! en faite avec ce ke tume dit et ce ke tu dit ici c pas du tout pareil !

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:19:42

Arfff je pouvai pa la bléré car après se que cici tavai fait je mavai embrouiller avec cici et manu mais vu que après tu t´en foutai de moi j´avai plus de réson de leur faire la guele ! !!

cici95
cici95
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:19:44

chacha RESTE sitplé

cici95
cici95
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:21:36

bon je vai vou laisser salu les filles enfin adieu chacha kom tu par et ossi chacha tu toi bien ke je taimai bien meme si je té envoyé ce mail et ke tu me pren pour une focus et tou le bazar et ba di toi bien ke je tamai bien ke tété uen fille tro bien voila kiss

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:25:24

Ouai moi ossi je me casse j´en ai marre de m´embrouillé POUR RIENN ! !!
kissssss
lalilie