voilà alors je vé tout dire ce ke g sur le coeur ! c a six ans ke g rencontré le cheval et depuis je suis accro ! grace a lui je me suis forgé un caractère énorme ! LA VOLONTe ki pour moi est la meilleure des kalité ! Je me suis tjs mi ds la tête ke plus tard j´aurai mon propore cheval ! jpeu vous dire ke sans les chevo je serai peut etre plus la today ! les nombreuse fois ou j´ai foulu mourir pour ne plus subir la méchanster de nous les humain ! mais je suis tjs rester car je veu réaliser mon rêve je ne partira pas de cette terre sans l´avoir réaliser ! !! moi fo me comparer kom un étalon enrager, si on vient sur mon territoire pour m´emmerder je mord ! je pense sincérement kil n´y a personne dans ce monde de brute plus passioné des chevo ke moi ! kom je l´es dit de nombreuse fois pôur m´empecher de monter a cheval il fodra m´achever ! meme aec une jambre, un bras un oeil en moin je continueria et j´ira jusk´au bout ! jusk´au bout de mon plus grand rêve ki est chake seconde dans ma tête depuis le première seconde ou je suis monté sur toi orange ! je t´en remercie ! les chevo c mon essence c ma raison de vivre et ma raison d´etre...
voilà ce ke j´aviat a dire now jme casse !