CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je par... Mais tout le monde s'en fiche

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:55:30

Voila j´arrète de venir et le site aussi je l´arrète car:

Ba voila depui que je connais le monde du net je suis sur l´ordi tout le temps tou le temps tout le temps et je sor plus je fias plus rien voila ba je quitte le forum tout je viendrais encore cette semaine masi moin je regarderais surtout mes mail alors si vous voulez me parler et bien mailez moi: sophie.a@freesurf voila

@+ tout le monde a une prochaine surmen dans longtemps

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:18:57

pk tu pars ? ????? clem ? ?????

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:03:18

Bah, aussi, t´as cas arreter, de passer ton temps devant l´ordi !
C´est un peu bête !
Mais, bon, c´est ton choix !

@++
Manu

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:24:34

BA SI ELLE A PAS D AMI ET KELLE A KE CA A FAIRE T BIEN MARRENTE TOI ! !!!!!!!

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
17 septembre 2003 à 07:30:09

Ba ouai moi je suis une pomée toute mes amie ele son ici toute mé soi disen amie elle me fon chier alors moi j´ai que sa dans la réaliter je n´es qu´une seule vrai amie: C´est Chloé mais elle m´abendonne souvent pour rejoidre SA Tanit ou Sa Cindy et moi je comte plus apres...

Pour ta question Chacha nan ce n´es aps a cause de Clem c´est juste moi mais j´ésite a arrèter le site car j´ai vu je suis deven tout le temps les seule foi ou je sor c´est pour aller a l´école m´acheter des magazine m´acheter des fring ( mais memem pas avoir des cops avec ma mère) ou pour m´acheter de la musqui ou des livre et sa ce fais rarement ( apar pour l´école ) bon soyons logique si je v dehors j´irais faire quoi?? j´ai pas s´amie j´oré du réfléchir euh...j´ensais rien ouiiiinnnnnnnnn je c plus...

lalilie
lalilie
Niveau 9
17 septembre 2003 à 09:36:35

Moi jarrive a tout gerer facilement ! !! la journé je traine bon dacors je suis plus souven sur lordi mais bon et le soir je traine mais kan je rentre je vien sur l´ordi est après je vais pioncé ! !! je vie au jour le jour on me propose de sortir je sort et on me propose pas ba je reste chez moi ! !! mais c vrai que mes amis me reproche de passer moin de temps avec eux mais kan elle vienne chez moi et kon vas sur internet pour se tapez des barre elle aimerez bien lavoir et g kelke copine qui on internet et bien on discute par cam et micro ! !! Donc voila toutes facon pour moi internet c kome une drogue fo que j´aille ma dose tt les jour et je le cache pa ! !! mais une dose en petite quantitée sinon c vrai après on na pu de vie ! !!
La solucetion pour toi chevaux sophie tu voit tu peu te fixé un emploit du temps telle heure jy vaios telle heure je sort pendan un moment je les fait car o début gétai accro de chez accro mes maintenan sa va trankil voila se que je te propose car sa sert a rien de partir puisque kan tu va revenir tu va tellement etre en manque que sa sera encor pire tu y sera tt le temps que tu pourra ! !! voila ma ptite puce c la solucetion que je te propose
kisssss
lalilie

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
17 septembre 2003 à 10:00:52

Merci Lalilie mais justement je peux pas sortir car je ferais quoi??? rien car je serais toute suele a me faire chier voilal tout

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:14:42

T´ARRETE DE ME GUEULER DESSUS OK ?
JE SAVAIS PAS QU´ELLE N´AVAIT PAS D´AMI OK ?

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:35:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ECLIRAMNU ! JE TE REPOND ! !!! OKKKKKKKKKKKKKK dommage kon peut pas le faire en plus gros mdr !

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:59:04

LOL !

c´est ECLAIRMANU STP

Apalouclem
Apalouclem
Niveau 9
17 septembre 2003 à 13:08:34

non ! !!!!!! ta ps le droi d arèté le sie ! car moi aussi j èxiste ! on a tout refait ! alosc est pas pour rien !
tu n arètera pas e site ! stp ! non

lalilie
lalilie
Niveau 9
17 septembre 2003 à 13:20:34

Ta pas d´amis ? ?? mais a au bahu ? ?? ta pas de pote ? ?? chez pa moi au bahu ou kan je sort je met l´équitation de coté car sa interresse personne sof moi ! !! donc j´ai pleins d´amis sa métone que tu n´en ai pas ? ??!!!
kissss
lalilie

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:39:14

Ba si tu ve c´est des soi disnate amies elles me laisse tomber tout le temps pour moi c´est pas des amie

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:18:38

pas de chance

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
17 septembre 2003 à 17:18:25

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnn je suis une snes amie
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnn

segggggg
segggggg
Niveau 4
17 septembre 2003 à 18:37:58

mé non, mé non, moi je taime bien et je te considaire komme mon ami, sof si t pa dakor!
nan, mé ne tramatise pa, je sui sairtaine ke rien ke sur ce forum yan a plin ki tadore! y compri moi bien sur!!!

kisssss

lalilie
lalilie
Niveau 9
17 septembre 2003 à 18:38:05

MDRRRR ! !! nan pas mdrrrr ! !! et nous alors ? ??

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
17 septembre 2003 à 18:47:57

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis plus une sen amissssssssssssss bon je resteeeee et je continu le siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voila mais Clem je t´en suplie fais 1 effort pour que le site tourne et moi aussi!!!!!!!

segggggg
segggggg
Niveau 4
17 septembre 2003 à 18:57:35

:snif: snif, c tro bo, et voila, une BA de plus, encore une personne heureuse de plus!
:snif: , fo pa men vouloir, a chake foi sa fé sa, c lemotion, vou saver, g le coeur fragile, je sui une ame sensible :snif: a la moindre emotion je pleure comme une madeleine :snif2:
prfuuuuuu... ( je me mouche) c tro bo lamitié,

VOUS ENTENDER, C TRO BO LAMITIER!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

et la je mimagine ds une rue un soir dotone, les bras ecarté, en tournan sur moi meme et en crian: a cest bo lamitier, et je pleure, et c magnifique...

:snif: je croi ke plu tar je serai poete ou ecrivaine, :snif:
surtou ke la je sui en trin decouter le canon de pachelbel :snif: alor sa minspire :snif: maime si dordinaire je trouve sa nul :snif:

vou entender? C TRO BO LAMITIER!!!!!

prfuuuu...
je croi kil fo ke jarete les BA, je sui tro emotionnelle LOL

La vidéo du moment