Je n´arrive pas a y aller j´ai fait toutes mes tâches, j´ai lu le journal de vaness, aller à la boîte au lettre, trouver le pendentif, mais il me marque 2/3 en indices, aidez-moi vite car mon temps est limiter, merci
bye bye
seggggg
Niveau 6
27 août 2003 à 16:22:21
je sais pa si c´est a ce nivo mais il fo ke tu rentre dans la maison en trouvan une clé sur les marche qui sont devan leur maison. bonne chance
chevoo
Niveau 2
27 août 2003 à 17:05:53
non ça je l´ai déjà fait aidez moi ! !! SVP
chevoo
Niveau 2
27 août 2003 à 17:09:16
je me demande si c´est pas le petit bout de marche casser. je vais dessus il clignotte, mais je ne peut rien faire, aidez moi ! ! mon temps est limiter !
Eolina
Niveau 3
27 août 2003 à 19:50:12
Salut Chevoo, je suis désolée je n´y suis pas encore mais je voulais savoir comment sortir du niveau 3. Amitié Eolina
chevoo
Niveau 2
28 août 2003 à 11:00:07
Eolina je suis entrain de refaire le jeu et je note tous les indices et tous ce qu´il faut faire pour aller en concour je suis au 2e concour, mais je vais jouer aujourd´hui donc revient dans l´après midi et tu aura ta réponce.
J´ai réussit pour grand chêne !
chevoo
Niveau 2
28 août 2003 à 11:03:16
Eolina je suis entrain de refaire le jeu et je note tous les indices et tous ce qu´il faut faire pour aller en concour je suis au 2e concour, mais je vais jouer aujourd´hui donc revient dans l´après midi et tu aura ta réponce.
J´ai réussit pour grand chêne !
Eolina
Niveau 3
28 août 2003 à 15:21:13
Merci chevoo, mais je suis aussi à Grand Chêne il ne me reste plus qu´à faire le concours merci quand même Amitié Eolina P.S: peut-tu me donner de bonnes adresses pour des écuries équestres ? ??