moi j´avais pigé! lol!
alors, moi, mon pere est informatitien et ma mere est prof de sculture, juske la , c normale, ils ne gagnent pas bocou dargent sof ke halloween du lin, ( celle avec ki je sui championne de france de CCE D1 elite et avec qui je fait les championnat deurope de dress apartient a lelevage de mon oncle et je monte ds le centre equestre de mon cousin)
donc je paye pa le pri normale, en fait, mon oncle me passe des poney(comme sa sa lui faitre de la pub) et je ne pay pa la pension car en echange, je travail les poney du centre equestre qui en on besoin. mais si tu ve savoir les tarifs, les voila:
si tu met ton ponney en demi pension il fo compter 300euro ( les cours son compri, soit 3heure par semainne) par moi, mais les cours et le prix de la location du poney pour les concour son compri.
donc si tu fais un concour complet par semaine don 1 sur 2 a lexterieur il fo compter 300euro + 200euro par moi pour linscription et pour le transport.
si tu mets ton poney en pension complete il fo compter 500euro ( les cours sont compris ( soit trois heure par semaine)par moi, et si tu fet les concour y fo compter 200euros en +par moi.
si ta pas de poney il fo conter 90euro pour un concour a domicile, et o moin 130 pour un concour a l´exterieure
pour le championnat de france, si tu y va avec ton club tu doit compter 800euros.
et oui, c super cher, sachant ke je fait tout les concour ( + de 4 par moi) et ke je fais le championna de france et celui deurope, je te laisse imaginer combien dargent il fo depenser!
encore heureux ke je nai pa eu a payer ma jument ni la pension!
si tu a dotres kestion nésite pa, kiss