moi je trouve ke alex3 vo pas son prix du tout ! il est bcp tro cher ! moi je l graver alors bon . .. mais pour cue ki l´on acheté... ! g fini le jeu en 3 heure koi ke g pas finit premier o dernier concours mais bon.. ! on peut jms battre vanessa ! n fe tjs les meme chose ! c tro court ! et marie avance à la vitesse d´un escargot ! les chevo sont mal dessiné et y a plein de bugs ! on peut pas tro choisir son allure ! ca c mes point négatif !
en positif : y a plein de liberté on peut aller ou on veut defois moi je m´amuse a faire des balade et je ve ds la mer ect ! les secret et l´istoire son super ! les parcours de cross, obstacle ect sont tres varié ! il sont aussi réel car on les trouve en cross ! c super kil y est un controle veto ds les concours ! le monde equestre est tres proche et réelle ds ce jeu !
en klere alex3 est tres bien fe par rapport au monde ekestre ! ca montre l´entretien d´un cheval ( koi kil y a plus de chose à faire ) ect et les disciline kon peut pratiker avec lui ! mais au nivo virtuel c nul.... ( pour moi ) ! ce jeu je pense ne devrai couter 150 franc au lieu de 300 ! j´espèere kil y aura vite un quetre et kiol sera vraiment top au nivo reelle et virtuel ! !!! et vous kan pensez vous ? ma note pour se jeu est de 10 sur 20 !