CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
17 juillet 2003 à 14:23:18

C la premiére fois que je viens sur ce forum et g etais effaré pas les topics parlant de la viande de cheval. Je trouve que les reactions de la plupart des filles sont completement immature... oui vous avez le droit de ne pas aimer la viande de cheval , mais c pas en insultant se qui en mange que ca va changer quelque chose... aller plutot sur les sites de protections pour signer des petitions au lieu de perdre votre temps a insulter tout le monde, sachant que ca ne servira a rien. Et oui nous somme dans une démocratie, et bouffer du cheval c légal! Je voulais aussi vous dire de ne pas réagir quand des gens vous provoque, par exemple g vu le topic de mélissa2002 " ca a pa l´air degueu quand mm" et g vu que la plupart on réagis en l´insultant, mais vous ne vous rendez pas compte kel vous provoque? y faut pas réagir fasse a des topic comme ca, sinon ca prouve que vous etes vraiment des gamines!
Je tenais a vous dire que moi aussi je suis une passioné de cheval, j´en fais depuis 8 ans et g mon galop 5, moi aussi je trouve que c atroce de bouffer un si bel animal, d´ailleur je suis végétarienne, mais essayer d´etre tolerante quand mm, laisser les mangeur de cheval parler sans etre insulter, c leur droit , mm si ca vous revolte! je vous répéte que c pas en insultant des gens sur un site de jeuxvideo que ca va changer quelque chose.
bon je sent que je vais me prendre une montagne d´insulte, mais au moin j´aurais exprimer mes sentiment.

Melissa2002
Melissa2002
Niveau 3
17 juillet 2003 à 14:30:40

Si t´es végétarienne, je trouve ça très cohérent de pas manger de cheval ( donc je respecte). Je trouve que tu es plus mûre que les autres filles et oui, j´ai un peu voulu provoquer avec le site internet. Je serais consterné que tu te fasses insulter.
PS:du cheval j´en ai mangé qu´1 ou 2 fois.

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
17 juillet 2003 à 14:33:35

ok mélissa, merci de ton soutien ; ))

Melissa2002
Melissa2002
Niveau 3
17 juillet 2003 à 14:34:40

je suis pas sûre que mon soutien soit un cadeau :-d

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
17 juillet 2003 à 14:43:56

bon ya plus de reaction sur ske j´ai dis? tant pis j´me casse alors!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:15:38

tu as le droit de dire ca petite beca mais de reagir kom ce la pour nous c de montrer notre colère et montrer notre passion et chakun son caractère ! !! moi je pense ke tu est passionée des chevo mais ke bon voilà alors ke tu vois moi fodra me tuer pour m´empecher de faire du cheval ! c ca la différence et elle elle provoke avec ces foto de viande alors pk ns on aurait pas le droit de la provoker ? tout ca car elle a 23 ans ba on dirai pas !

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
17 juillet 2003 à 19:03:34

keske ca veux dire cette phrase: moi je pense ke tu est passionée des chevo mais ke bon voilà ! ! ca veux dire koi ca? que je suis pas vraiment passionner? et bien tu te gourre! tu sais l´année derniere g bosser pour pouvoir aider mes parents a payer mes cours de cheval! et là cette année je monte deux fois par semaine a cheval et je dois prendre le bus et ensuite le RER pour pouvoir arriver a mon club paske ma mére n´a pas de voiture pour m´emmener, alors toi si t´appelle pa ca etre mordu de cheval et ben explique moi se que c! moi aussi faudrais me tuer pour m´empecher de monter et j´peu te dire que je l´ai vraiment prouver l´année derniere, alors stp parle pas sans connaitre.

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
17 juillet 2003 à 20:34:45

ouais moi aussi je suis d´accord avec toi ptite béca.tes propos sont plus cohérents que certaines personnes et je respecte ça!

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
17 juillet 2003 à 21:12:44

merci arsenik :)

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:10:50

atsenik tu as rien a dire tu déteste les chevo ! petit beca si tu te met pa en colère kan tu vois ke on boufe du cheval ba c ke pour ùoi tu es pas une vrai passionée ! si pour toi tu l´es ba c bien ! mais pour moi tu l´es pas c tout ! et nous juge pas nn plus stp !

andalou91
andalou91
Niveau 1
18 juillet 2003 à 16:56:14

chachagirl49 a rèson et je sui enrieremen dacor avc toi et conte sr mon soutien
a++++

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:59:54

c clair arsenik ta ocune pitié pr les chevo

andalou91
andalou91
Niveau 1
18 juillet 2003 à 17:00:43

:oui:

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
18 juillet 2003 à 18:42:13

ecoute chachagirl, g jamais dis que gt pour les gens qui bouffe du cheval, je dis juste que ca sert vraiment a rien d´insulter des gens sur un forum de jeuxvideo pour la lutte contre la viande de cheval! moi tu sais j´envois mon argent de poche a des association de protection, donc peut etre que je fais pas asser resortir ma passion pour les chevaux, mais je peux te dire que je le suis, et mm surement plus que toi! et puis je m´en fout continuer a vous comportez comme des gamines, c votre problemes! mais en tout cas sachez que ca ne sert strictement a rien, sauf a faire ressortir votre immaturité.

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:01:40

TOI PLUS PASSIONNE KE MOI ALORS LA JAMAIS ! !!!!!! JE SUI SUR KE JE FE PARTIE DE CELLE KI SONT LES PLUS PASSIONE DU MONDE ! !!!!!! je serai prete a mourir pour un cheval a donner mon coeur un organe ou che pas koi ! manger de la merde ect ! ca je pense certainement pas ke tu es plus passionée ke moi ! et t´arrete de nous juger ok ! viens pas t´incruster la ! ce ke tu vois de moi c ke mon coté négatif alors ferme tagueule* en disant ke je suis imature ba nn c ke les con(ne) ki pense à lors maturité en voiulant jouer o plus grand ! ! fo bien des gen kom ns qui gueule car si on laissait tou faire..... il y aurait peut etre plus de chevo plus de centre ekestre donc tu n´aurait jms poser ton cul sur un cheval ! alors plaint toi pas ! et arrete de commencer a me faire chier et joue pas a sa avec moi ! j´ai d´abord ete gentille mais la tu commence a me taper sur le système comme la plupart de ce forum ki n´on pas leur place ici ! je te signal ke c en gueulant et en s´imposant kon reussi ds la vie ! mais ca y a ke les mature ki s´en rende pas compte !

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
18 juillet 2003 à 19:15:33

put1 serieux t vraiment pire que ske je pensais!!! dis moi juste un truc que tu as fais pour un cheval a pars gueuler sur un forum ( se qui entre nous ne sert a rien)?? paske moi j´peux te dire que je montre pas ma passion mais que je le suis vraiment!!! tu veux des exemples?? ok pas de probleme, alors deja l´année derniere g bosser pour payer mes cours enfin pour aider mes parents a payer les cours ( et oui je roule pas sur l´or, et comme vous pouvez le constater les fan de chevaux ne sont pas tous bourgeois), tu veux savoir se ke g fais comme boulot?? baladeuse de chiens pendant 5 mois, ensuite palefreniere dans mon club se qui m´a permit d´avoir des cours gratuit ( je devais tout les soirs apres les cours aller a mon club qui est quand mm asser loin de chez moi) pendant casi toute l´année et g passer mes vacances d´été dans une maison de retraite pour chevaux en tant que bénévole, ensuite tout l´argent que g eu a noel , a mon annif ect... je les envoyer a des associations!! et puis depuis que je fais du cheval g pas une gentil maman pour m´emmener, fo que je me tape trois quart d´heure de RER pour y aller et pour revenir... voila j´crois que g pas besoin d´en dire plus, moi j´me trouve trés passionné et c pa toi qui me dira le contraire.

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
18 juillet 2003 à 20:06:27

putin...incroyable...une conne d´anthologie...peut-être meme la championne du monde!wouaw,ça vaut le détour...

love4862
love4862
Niveau 2
18 juillet 2003 à 20:29:23

tout le monde a ça façon de réagir moi je suis contre et ça a tendance a me :-)) je suis vraiment dégoutée par ça alors...tu peux etre passionée si tu veux et tu as raison moi aussi je suis végétarienne et j´en suis contente mais si tu veux respcter le fait que on ; mange du cheval je te conseille quelque chose va voir sur un super site qui s´appelle
http://www.leperondor.fr.st
et va dans la page horreur!
dis moi ce que tu en penses!
sinon quand on aime les chevaux on les défends alors tu es passionée????? :monoeil:

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
18 juillet 2003 à 21:22:20

bon je laisse tomber, je crois que vous comprenez vraiment rien donc je préfére pas continuer a débattre . continuer comme ca, vous aller surement faire avancer le monde de cette maniére. J´crois vraiment que... nan nan rien aller j´me casse de ce forum bourré de gamine. tchao et surtout bon courage pour la suite, et surtout continuer a " defendre" les chevaux sur des sites de jeuxvideo, c vraiment trés trés utiles, c sur!! alala j´aurais vraiment tout vu... enfin jme tait paske des reactions comme ca, ca fais vraiment pitier. Aller tchao " les vrai passionné" ( ironique biensur).

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
18 juillet 2003 à 21:34:16

arsenik2 Posté le 18 juillet 2003 à 20:06:27
putin...incroyable...une conne d´anthologie...peut-être meme la championne du monde!wouaw,ça vaut le détour...

c a moi que tu parle??????