C la premiére fois que je viens sur ce forum et g etais effaré pas les topics parlant de la viande de cheval. Je trouve que les reactions de la plupart des filles sont completement immature... oui vous avez le droit de ne pas aimer la viande de cheval , mais c pas en insultant se qui en mange que ca va changer quelque chose... aller plutot sur les sites de protections pour signer des petitions au lieu de perdre votre temps a insulter tout le monde, sachant que ca ne servira a rien. Et oui nous somme dans une démocratie, et bouffer du cheval c légal! Je voulais aussi vous dire de ne pas réagir quand des gens vous provoque, par exemple g vu le topic de mélissa2002 " ca a pa l´air degueu quand mm" et g vu que la plupart on réagis en l´insultant, mais vous ne vous rendez pas compte kel vous provoque? y faut pas réagir fasse a des topic comme ca, sinon ca prouve que vous etes vraiment des gamines!
Je tenais a vous dire que moi aussi je suis une passioné de cheval, j´en fais depuis 8 ans et g mon galop 5, moi aussi je trouve que c atroce de bouffer un si bel animal, d´ailleur je suis végétarienne, mais essayer d´etre tolerante quand mm, laisser les mangeur de cheval parler sans etre insulter, c leur droit , mm si ca vous revolte! je vous répéte que c pas en insultant des gens sur un site de jeuxvideo que ca va changer quelque chose.
bon je sent que je vais me prendre une montagne d´insulte, mais au moin j´aurais exprimer mes sentiment.