CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki mange du CHEVAL !!!!!!!!??????

andalou
andalou
Niveau 4
17 juillet 2003 à 08:38:55

salut la compani!
en fait je voulai savoir ki dentre vs MANGE DU CHEVAL!!!!!???
moi je vs le di tou de suite ke je ne mangerai jamai un povre et inofencif cheval surtou ke je fè de l equitation depuis 5 ans et ke les si on mange du cheval c comesi on mangè du chien ou du chat!!
et g mm demander a toute ma famille si il en mangeron 1 jr il mon tous repondu NON!!!!!!!!!
AVEC 1 GRAND N.
ALLER A+++++++

lalilie
lalilie
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:50:28

coucou Andalou ! !!

Moi non plus je ne mangerais jamais de cheval ! !! C affreux dans manger ! !! Il faut komeme un minimum de respect ! !! Aprés tt les service kil a rendu a l´homme c un bien triste hommage de finir a l´abbatoire ! !!

bisous et continu ta passion ! !!

Lilie

DaMaxx
DaMaxx
Niveau 5
17 juillet 2003 à 12:11:16

je me répète,je me répète,mais eh!!!les boeufs,les vaches,vous croyez qu´ils sont torturés comment???exactement de la meme maniere qu´un cheval!!!Alors on pourrait aussi faire chier le monde en disant:NON LE BOEUF NE SE MANGE PAS!!!en plus le cheval c une viande tres tendre!!et les boeufs à l´époque,ils ont bien + servis que les chevaux!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:57:05

ba dis donc tu as pas bien apris ton histoire ! c ki ki les emmenait à la guerre ? c ki ki les fesait vyager ? C KI ? les boeuf ? mon cul oue ! !! moi vus savez ce ke je pense de la viande de cheval ! loool c pour cz kz ttm me gueule dessus ici mis je m´en fou ce ki me gueule dessu c des cinglé

andalou
andalou
Niveau 4
18 juillet 2003 à 09:56:19

pr information le bof le vache NE SONT PO DES LOISIR OU NE SE MONTE PO , IL NE FONT PO DES RANDO ECT . ..
A++

andalou
andalou
Niveau 4
18 juillet 2003 à 10:30:44

o lien de foutre la merde aler sr un otre forum please !
lebof etla vache ne sont po des animo des dressage, de loisir et de lobstacle merde!!
je sui venu ici pr parta g ma passion avec des potes pa pr parler 2 la viande de cheval!!!!

je croi ke vs orer 1 pers.en moin :MOIII ! !!!!!!!
A+++++(sr le form)

DaMaxx
DaMaxx
Niveau 5
18 juillet 2003 à 10:32:33

ah ouais et qu´est ce que t´en sait qu´ils ne sont pas des animaux de loisirs??A ton avis,les jeunes qui vivent à la ferme,entourés de vaches,ils font quoi??eh ben ils jouent avec les vaches,"môdame je crois tout savoir"!

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 10:57:29

et tu croi con va gober sa ! !! et après les vaches il en font koi a ton avis ? :rire:

DaMaxx
DaMaxx
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:12:00

Ils subissent la meme chose que les chevaux , beaucoup d´animaux vont à l´abbatoire,alors pourquoi vous faites un scandale parce que les chevaux y vont??
Je vois pas pourquoi vous ne défendez pas les vaches par exemple,là c vous les egoïstes à ne voir que les chevaux alors qu´il y a beaucoup plus de vaches,de boeufs qui vont à l´abbatoire!!

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:13:13

parce se que les vache c po notre passion ! !!

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:14:35

et depui toujour le boeuf et la vache on été des aliment que le cheval c uniquement depui kil y a des con que l´on en a fait une viande ! !! dimoi tan mange toi ?

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:18:00

ho ! !! tu repon ?

DaMaxx
DaMaxx
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:25:04

désolé ma chere mais g pas que ça à foutre de répondre à tes question à la con,ça devient n´importe quoi là tu deviens ridicule!!
Pour te répondre,non j´ai jamais mangé de cheval j´en ai jamais vraiment eu l´occasion mais si j´avais un bon steack ds mon asiette,je mangerais tout!
Eh ben on s´en fout que les vaches ne soient pas ta passion ne pense pas qu´à toi
Le cheval aussi a toujours été un aliment,une bonne viande!

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:27:22

NAN ! !!! si tu y connaitrai kelke chose tu serai que le cheval na po tj été une viande ! !! maintenant si t po un passionner d´ékitation et que tu jou po a alexandra ledermann 3 va vcoir ayeur si on y est ! !!

DaMaxx
DaMaxx
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:29:56

Nan mais j´suis pas con je joue pas à un jeu de merde comme Alexandra Ledermann,un jeu de bourrin qui a 3h de jeu et rien qu´à voir les photos et la note qu´il y a sur le site,ça donne pas envie de jouer
Et je dégage d´ici si je le veux,c pas une merde comme toi qui va m´en empecher

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:32:23

ba tu c le forum et ouvert a tt le monde ! !! mais si c ta passion de t´embrouiller ! !! et vu kil n´y a pa de site prevu pour on peut tt ta fait te comprendre ! !!

DaMaxx
DaMaxx
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:35:29

Ben ouais le forum est ouvert à tout le monde, alors je vois pas pourquoi je devrais partir

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:41:13

ba parce se que tes pas le bien venu ! !!

Melina11
Melina11
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:43:29

moi j´en ai jamais manger

lalilie
lalilie
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:46:53

coucou melina11

La vidéo du moment