CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi g une kestion enfin des kestion

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:54:43

pk arsenik, melina, mellissa et horsy girl sont con(nes ) * ( escusez moi fo pas ke je fase de fote d´ortho car monsieur arsenick va etre prof de francais ! c vrai ke lui il c tout : nivo d´intelligence ( a part le francais koi kil a du mal a s exprimer ! ) 0 ! ? pk il vienne sur ce forum alors kil aime pas les chevo ( a part horsy girl ki a l´air de les aimer ) ! dsl ca devait etre mon dernier message mais ces kestion me laisse sans reponse . .. dsl pour vous . ..

pour arsenik : je fe des etude pr devenir veto ( ca au moin c un metier ki demande bcp plus d´intelligence ! pourdevenir prof il suffit de savoir la moitié de se con apprend et kan on est prof on fe ke 20 heure par semaine a peu pret puis on gagne 15 000 balle : belle vie . .. )

pour les fille ( mso, soso, clem ect.. ) Les fille vou estte tous partit en vac ? a part soso et cyndi je crois ? pour les otr si vous ets plus la fete moi un signe des ke vous serez de retour sur cete pouriture de forum ( eh oui je fe comme arsenik ( laisse tomber tu comprendra pas arsenick ce ke je veu dire par là tu es tro bete.. a+ monsieur Le prof et vous inkieter pas j´essairait de m´améliorer en ortho regarde je me suis dja améliorez en conjugaison :

je t´encule*
tu t´encules*
il s´encule*
nous nous enculons*
vous vous enculez*
ils t´enculent*

pas mal hein pour une conne...

merci de répondre à mes questions ( sans faute la phrase ! )

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:09:04

hep!!!!

. .....

dites moi msieu le prof!!!!!

moi ossi je veu savoir!!!!

hep!!!!!

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:22:03

putin c´est bien coconne tu te défend plutôt bien en bouffonnerie!
j´ai quand même une ou 2 questions:
1)Comment tu fais pour faire des études de véto à 14 ans???
2)Comment tu fais pour être aussi conne???

enfin sache qu´un prof ça travaille plus que tu crois!eh ouais on dirait pas mais pour chaque préparation de leçons,ça mets en moyenne 3 ou 4 heures de travail!compte 10 leçons de 2 heures par semaine:ça fait 40 heures de travail à la maison,pour un salaire de misère!!!eh ouais les vieux profs tout pourris c´est fini!comme tu peux le voir,je suis déjà moins chiant que toi!!!

mais bon après tout t´en peux rien!la première chose que j´ai apprise c´est d´aider les handicapés et les inadatés pour qu´ils puissent un jour réfléchir par eux-mêmes!alors va te coucher,c´est ce que t´as de mieux à faire!

horsy-girl
horsy-girl
Niveau 2
17 juillet 2003 à 10:46:06

eh ben ici,je t´assure que c´est bien toi la plus bête
j´adore les chevaux,ok,je n´ai jamais mangé de la viande de cheval et j´en mangerais jamais,mais pas besoin d´emmerder les autres qui en mangent,chacun a son avis et puis on vient sur un forum si on en a l´envie c´est pas toi qui va nous en empecher et qui va décider tout pour tout le monde, nan mais franchement...

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
17 juillet 2003 à 12:00:14

horsy girl tu tocupe pa du tou de jet set!!! je sui dacor chacun son avi mé je neccepterai jamai sa!!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:52:29

mdrrrrrrrrr ! !!! putin personne a repondu a mes kestion rolala ! eh gros con de arsenick c pendat ta premier année de prof ke tu travaille 40 heure apres c tjs les meme cours l´anné suivante donc tu les refais pllus apres ! : tu as vu je m´améliore en conjugaison regarde je te le fe meme au passé composé !

j´ai été con
tu as été con
il a été con
nous avons été con
vous avez été con
ils ont été con

je te rassure tu l´es tjs et moi je rep a ta kestion ! komen on peut faire ses étude a 14 ans

1) ki te dit ke g 14 ans peut etre mentalement ( kom tu dis ) mais peut etr epas fisikement !

2) ensuite si g 14 ans c pas kan tu as 18 ans et ke tu veu faire veto ke tu te dit a tient fo ke je bosse car veto fo avoir 16 de moyennne contrairement o prof . ..

kan a toi horsy girl ou oui c bien vie ta vie ect je m´en fou dit ce ke tu veu...

cyndi je t´esxplikerai pus tard !

donc est ce ke kelkun pourrai rep a mes kestion puiske ca demande bcp de compréhension surtout pour arsenick ! en plus vu ton super pseudo ki fe super bien poli chui pas sur ke le reste soit bo . ... meme intérieurement on a du mal a croire ke tu veu devenir prof ! tu me tiendra o courant si tu le devient car je veu voir ca !

Melissa2002
Melissa2002
Niveau 3
17 juillet 2003 à 14:03:34

Mais t´es con ou quoi? 14 ans c marqué sur ton profil!!! De plus, la prépa véto est trop dure pour une idiote ( et analphabète) comme toi. Je te donne une chance:cite moi les écoles véto française

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:11:01

povre cone kes ke t´en sais ke je dis la vérité sur mon profil ! !!!! t vraiment kune sale conne* ! moi je suis analphabète ?

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:12:07

a oue ba tu vois j´ai 17 de moyenne et tu c meme pas en kelle classe je suis ! je ve aller à l´ecole de nantes et oui sa cale je connais ke celle la car j´abite a nante povre tache !

DaMaxx
DaMaxx
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:57:27

on s´en fout de ton 17 de moyenne....

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
17 juillet 2003 à 20:40:43

non dans ton cas c´est j´ai été Conne et je te rassure tu l´es toujours!

et t´inkiète les 40 heures durent tjs maintenant pcq´en belgique les inspections cartonnent,tous les cours doivent être à jours avec des liens avec l´actualité!

keskil a mon pseudo???en tout cas,le tien est ridicule!

La vidéo du moment