mdrrrrrrrrr ! !!! putin personne a repondu a mes kestion rolala ! eh gros con de arsenick c pendat ta premier année de prof ke tu travaille 40 heure apres c tjs les meme cours l´anné suivante donc tu les refais pllus apres ! : tu as vu je m´améliore en conjugaison regarde je te le fe meme au passé composé !
j´ai été con
tu as été con
il a été con
nous avons été con
vous avez été con
ils ont été con
je te rassure tu l´es tjs et moi je rep a ta kestion ! komen on peut faire ses étude a 14 ans
1) ki te dit ke g 14 ans peut etre mentalement ( kom tu dis ) mais peut etr epas fisikement !
2) ensuite si g 14 ans c pas kan tu as 18 ans et ke tu veu faire veto ke tu te dit a tient fo ke je bosse car veto fo avoir 16 de moyennne contrairement o prof . ..
kan a toi horsy girl ou oui c bien vie ta vie ect je m´en fou dit ce ke tu veu...
cyndi je t´esxplikerai pus tard !
donc est ce ke kelkun pourrai rep a mes kestion puiske ca demande bcp de compréhension surtout pour arsenick ! en plus vu ton super pseudo ki fe super bien poli chui pas sur ke le reste soit bo . ... meme intérieurement on a du mal a croire ke tu veu devenir prof ! tu me tiendra o courant si tu le devient car je veu voir ca !