CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MELISSA2002 MANGE DU CHEVAL !!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:05:02

vla ke arsenike mange du cheval aussi !

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
13 juillet 2003 à 19:39:19

pfffffffffffffffffff vs ete vrémen des deglingé de la gueule ou koi? UN CHEVAL SA SE MANGE PAS ON AI PAS CANIBALE KAN MM pr moi c kom si on boufé un humain mé bon sa seé pr moi! les otre.... il on pa du aprendre! jen vise 2...

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:45:45

tu nous traîtes de cannibales???cela inclut donc qu´on ait un cul de cheval!mais t´inkiète on n´est pas tous comme toi!

q´uest-ce qu´n s´en fout des chevaux,c´est des animaux cons qui servent qu´à amuser les riches comme vous!nous on s´amuse en les mangeant!voilà.

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
14 juillet 2003 à 09:14:23

Un conseil Arsenik2: VA TE FAIRE FOUTRE

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
14 juillet 2003 à 19:10:58

héhé,moi riche on aura tout vu!va demander aux anciens du forum(loly,nonno,rochetm),il te diront qui je suis.

ps:je te pisse au cul.

aaaaahhhh!putin,rev´la l´ambiance qui a fait la célébrité de ces forum!la classe!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:57:48

mdrrrr alors toi ds to repertoire des mot tu as ke CUL* bite* trou* chatte* . .. ouaaa a 18 ans mon gas je peu te dire ke tu ira pas loin . .. moi si j´etai riche tu vois je serai pas ici ! !! nn je serai avec mon cheval helas chui pas riche donc pas de cheval et oue c con . .. franchement je ve te dire un truc : TU ES COMPLETEMENT CON* ET TU SERA JAMAIS RICHE VU TON SUPER LANGAGE ! TU SERA UN BO SDF VU TON INTELLIGENCE ! A 18 ANS T ENCORE EN SECONDE ? franchement tu fe tro pitier ! CHE PAS PK CHUI SUR KE T KUNE SALLE RACAIL DE MERDE KE TU T AMUSE AVEC TES POTE A FAIRE DES TOURNATE AVEC LES FILLE.... c grave . ..

Melina11
Melina11
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:50:05

MAIS LAISSER LA!!!!!!!ELLE FAIT SE QUELLE VEUT DE SA VIE.PENSER A SE KE VOUS LUI FAITE FAIRE VOUS VOUDRIEZ PO ETRE A SA PLACE DONC MAINTENENT ARRETER.

Vous aimez tous les chevaux et pour les personne ki aime les boeuf et otre vous les manger bien alors on devfrai vous affliger le meme sort.

Ouvrez les yeux meme si elle a po les meme gout ke vous elle peut kan meme aimez les chevaux autant.

Mélin@

J´espere ke tout sa va s´arranger

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:49:29

j´crois qu´à 14 ans t´as rien à dire.t´es encore qu´une gamine!on verra ou tu arriveras!

et là j´vais p´tête t´étonner mais je suis à l´univ´ pour devenir prof de français et j´ai réussi sans problèmes ma 1ère!il me reste donc plus que 2 années et je serai prof!eh ouais!alors tes préjugés à la con tu te les garde!

mélina:t´as raison fille!PEACE AND LOVE mais tant qu´il y aura des cons y´aura tjs des disputes!

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:03:29

non j´fais pas encore de tournantes,j´ai pas de problèmes de ce côté là!dsl on n´est pas tous comme toi!

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:15:48

éla arsenik tu te pren pr ki??? moi = canibale MDRMDRMDRMDRMDR tu sé ke té drole a 18 ans kan mm c bien bvo!!!! Moi je sui pa un pov ga ka rien a foutre dotre ke de boufer du cheval rien ke pour les tuer mé un jour toi ossi tora de la merde ki te tombera dessu mon, vieu!!!!! tu vera!!!!
p.s: JEMERDE TT LE MONDE KI BOUFE DU CHEVAL ET YA PA DE KESTION DOUVRIRE LES YEUX CAR SI VOU VENAI ICI PR FOUTRE LA MERDE VS KIKER OK???? JE VOU SIGNAL KICI ON PARLE KE DE CHEVO C ALEXANDRA LEDERMANN ET PA 1ER BOUCHERIE CHEVALINE O MONDE OK ALOR SI TU VEU PARLER DE SA TU TE KASSE
ALLAI BON VENT TOU LES MERDEUX!!!!

Melina11
Melina11
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:46:06

moi jen ai jamais manger

lalilie
lalilie
Niveau 9
17 juillet 2003 à 22:31:40

melina 11 est se que t´aime bien les chevo ?

La vidéo du moment