CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MELISSA2002 MANGE DU CHEVAL !!!!!

Apalouclem
Apalouclem
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:16:28

ya un meileur moyen que les insulte et les enguelade ! ! moi je vous dit léssé la partir ! ne lui répondé pas meme si ell vous insulte ! moi je vous dit c juste un consseil, si vous voulé quelle parte ignoré la ! ou alors on lui demende gentiment qu elle arrète de nous embété a parlé de steak de poons ! !!!!

Abas_Melissa
Abas_Melissa
Niveau 1
10 juillet 2003 à 10:18:35

oué ta réson

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:19:46

oue mais fo d´abord lui faire la moral mdr lui dire tout ce kon pense car moi ca me revolte tro pour laisser passer ca apres on la laissera trankille ! moi je ve kan meme kel rep a mes kestion . alors stp repond a mes deux kestion melissa :

tu mange bcp de chevel ?
et est ce ke tu aime la facon dont on les tue ?

voilàa c tout ! merci a+ tout le monde !

Apalouclem
Apalouclem
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:22:11

bon maintenan stop ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on la lesse tranquile ! je veut pas qu il y ai des insulte et des enguelade

Melissa2002
Melissa2002
Niveau 3
10 juillet 2003 à 11:25:07

je mange pas de cheval, mais j´en ai déjà mangé ( je persiste en disant que c´est une bonne viande pour la santé). Je vois pas pourquoi on ferait une différence entre les animaux, c´est tout. Et je vous rappelle que d´autres animaux sont maltraités ( poules par exemple). Quant à bouffer du chat, ben je trouve ça dégueu mais ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve hypocrites les nanas qui me gueulent dessus et bouffent de la viande. Ou vous êtes végétariennes, ou vous vous calmez.

love4862
love4862
Niveau 2
10 juillet 2003 à 12:42:59

:mort:
:-)
:-))

love4862
love4862
Niveau 2
10 juillet 2003 à 12:44:32

euh je voulais dire
:mort: = mélissa!
:-( = moi kan je vois ça
:-(( = moi kan je vois kelle se défends!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:11:31

salut love . .... ( chui pas doué a

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:21:30

salut love....... ( dsl chui pas doué avec les pseudo ! ) moi je suis pas végétarienne mais j´encourage tout le monde a y etre ! !! Oue y a ke des con et des conne sur cette terre ! la terre elle était tellement belle et bien avant eux, oue nous on est arrivé, les humain et on a foutu la merde . .. aujourd´hui y a de la polution, des animo ki disparaisse, la vie c du noir . .; ca va peut etre vous choké ce ke je vous dit mais si je vous choke dite moi ce ke les humain on fe de bien sur la terre ? ( a part faire l´amour et tout le tralala ) pffff........... RIEN par contre ce kil on fe de mal : la polution, la guerre, tuer et j´en passe . .. melissa tu dis pk pas les vache les poules et pas les chevo . .. Pas les chevo car sans les chevo et bien l´istoire sera differente ! OUe les chevo on servit à l´agreculture, pour le transport, pour les guerre sans les chevo le passé ne sera pas le meme et voilà komen on remercie c brave bete ki parfois sont mort pour leur cavalier ! Au lieu de les sauver kom a fe l´entraineur de love 4862 ! Moi g un exemple d´un chevalke tout le monde connait ! Japeloup § Je c pas si tu la connais alors je te la raconte vite fe ! Jappeloup a faillit etre abatue tout ca car son propriètaire disait que c´etait un bon a rien kil n´arriverait à rien faire kil étaot trop petit ! IL a voulu l´abbatre mais un homme lui a racheté japeloup et kom pour le remercier de ca japeloup est devenu le meilleur cheval de CSO ( avec milton ) du 20 siècle ! OUe c devenu un champion ! le petit cheval noir soit disant bon à rien les a tous écraser ! !! Les chevo c des animo domestike kom les chien et les chat on a pas le droit de les manger alors je ne changera pas t a facon de pensé mais stp ne mange plus ! je voudrais aussi kon ne mange aucun animal mais c pas possible a imaginier et des végétarienne y en a sur ce forum . .. tchao !

mso
mso
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:47:50

c vrai tt ce que vou dite les fille ( a par melissa) mai c con que ce soi autorisé de manger du cheval ca né pa destiné a ca c une bete qui a bien dotre possibilité alor il fo se battre pour quelle ne soi pa manger
il y a un pays ou la vente de viande de cheval est interdite mai le + drole c que il y a la peine de mor dan ce pays ! !!
il fo continuer a prouver que le cheval n´est pa destiner a ca et lorsque la viande de cheval sera interdite, on pourra dire quon a conqui pour la + belle conquete de l´homme ! !!
:-)

lolo0101
lolo0101
Niveau 3
10 juillet 2003 à 15:42:05

ELLE MANGE DU
CHEVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Melissa2002
Melissa2002
Niveau 3
10 juillet 2003 à 15:43:12

mais non, j´en mange rarement.

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:34:29

mé tu fé du cheval pour le fun alors!!!!

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:35:59

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:37:20

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:38:01

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:39:12

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:40:54

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:42:53

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:22:37

oui elle mange du cheval . .... elle dit ke je suis homophobe ( n´importe koi ) ect !