salut love....... ( dsl chui pas doué avec les pseudo ! ) moi je suis pas végétarienne mais j´encourage tout le monde a y etre ! !! Oue y a ke des con et des conne sur cette terre ! la terre elle était tellement belle et bien avant eux, oue nous on est arrivé, les humain et on a foutu la merde . .. aujourd´hui y a de la polution, des animo ki disparaisse, la vie c du noir . .; ca va peut etre vous choké ce ke je vous dit mais si je vous choke dite moi ce ke les humain on fe de bien sur la terre ? ( a part faire l´amour et tout le tralala ) pffff........... RIEN par contre ce kil on fe de mal : la polution, la guerre, tuer et j´en passe . .. melissa tu dis pk pas les vache les poules et pas les chevo . .. Pas les chevo car sans les chevo et bien l´istoire sera differente ! OUe les chevo on servit à l´agreculture, pour le transport, pour les guerre sans les chevo le passé ne sera pas le meme et voilà komen on remercie c brave bete ki parfois sont mort pour leur cavalier ! Au lieu de les sauver kom a fe l´entraineur de love 4862 ! Moi g un exemple d´un chevalke tout le monde connait ! Japeloup § Je c pas si tu la connais alors je te la raconte vite fe ! Jappeloup a faillit etre abatue tout ca car son propriètaire disait que c´etait un bon a rien kil n´arriverait à rien faire kil étaot trop petit ! IL a voulu l´abbatre mais un homme lui a racheté japeloup et kom pour le remercier de ca japeloup est devenu le meilleur cheval de CSO ( avec milton ) du 20 siècle ! OUe c devenu un champion ! le petit cheval noir soit disant bon à rien les a tous écraser ! !! Les chevo c des animo domestike kom les chien et les chat on a pas le droit de les manger alors je ne changera pas t a facon de pensé mais stp ne mange plus ! je voudrais aussi kon ne mange aucun animal mais c pas possible a imaginier et des végétarienne y en a sur ce forum . .. tchao !