CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en n'es marre de vos dispute

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
04 juin 2003 à 07:22:17

J´en es marre Chacha,Clèm,ET marie bebe ayer un pe de bon sens je commence a en avoir marre de vos dispute on ce croirai sur un champs de bataille franchement je ne suis pour aucun des camps chacha bon dacore elle a insulter l´éperon d´or et alors???toi tu tes donner de la peine et les cavalière qui son inscrite ne pense en rien ce quelle son dit je pense que marie bene elle aussi en a marre elle cherche a faire la paix mais vous vous redoubler d´insulte vous voulez faire comment.......pour arretter ce massacre?? vous ne vouler pas arretter moi non plus hier encore je ne voulais pas mé ^j´ai réfléchie esséyer de faire le meme résonnement maintenant sa ne tien qua vous....

A+
Sophie

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
04 juin 2003 à 07:25:17

dsl marie bene je t´es appeller marie beb ( fote de frappe)

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:11:55

re pardon ( encore une faute de frappe)

mso
mso
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:18:03

oui c vré sa c arété 1 peud e tem mai la sa repren !
moi chacha je trouve que l´éperon d´or est une écurie génial, et si marie ben s´en prend à cet écurie c parce quel et jalouse c tou ! !!!!

mso
mso
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:18:48

sinon c quel a vraimen un mové fon !
fo pa s´en ocupé...

mso
mso
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:19:52

el se ren suremen pa conte que tu a mi bocou de travaille dan cet écurie !
d´ailleur je la met o défi de faire 1 écurie comme ça ! !!!!!!!!!!!!!

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:28:33

mso t toujour la???

mso
mso
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:45:14

OUIIIIIIIIIIIIIIIIii ! !
lol

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:48:42

ouf enfin on pe etre ici en meme temps

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:10:07

chui dsl els filles mais vous vous avez un caractère facil ! je veu dire on vous dis conne ba sa vous passe enfin vous repondez mais bon ! tandis ke moi et clem on est + du genre a repondre ! vous comprenez ! toute facobn je m´occupe plus de cette fille ! maintenant je lui erpondrais plus a cette conne* ! alors ba voila lol! a+

mso
mso
Niveau 7
04 juin 2003 à 13:55:08

Ouai bonne décision ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C vré que a 1 momen je me sui pri la tête avec une fille du forum et je me léssé pa faire mai kan je me suis rendue conte ke sa fesé chier tou le monde, g stopé ! !!!!

Apalouclem
Apalouclem
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:42:50

pour te répondre sophie ebé je répond comme chacha ! !! car on est du meme caractere

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
05 juin 2003 à 12:59:37

oué je sais mais moi quand je voit sa . .....j´essaye de ne pas dire trop d´insulte comme dirai mon prof quand il entent une insulte " arretter de vous salir la lange avec c mot la"
mais je sais aussi me défendre avec les insulte j´ai envoyer un mec de ma classe au tapis ce gars m´énérvé trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je suis pas la pour vous raconter ma vie

A+
Sophie

PS: bonne désision pour marie_chnoc ne lui parler pas meme si elles vous prevoque svp

A+

Marie-Bene
Marie-Bene
Niveau 3
06 juin 2003 à 13:52:27

de koi elle se mele sophie!!!mé sil te plé arrète de mappelé marie truc ou chnoc sa me soul on est deu une ki sappelle béné et lotre marie vou avez du mal avec sa!!!!é son écuri encore une foi je la critik po mé je di juste ke c po virtuelle ya ke des photo ou des poster je mattendé po du tou a truc comme sa!!!mé jen é po vu dotre alor c sur ke la sienne elle est po mal pensé elle est po virtuelle mai elle est bien en son genre!!!!!et de toute façon je lé po tro critiquer a par ce ke je viçen de vou dire!!!aloçr laché moi avec sa vou me soulé!é je voi po pourkoi je parle avec des gamines de 11 ou de 12 ou de 13 ou meme de 14 comme vou vou ète san aucun intéré!!!et a la base je ne vené po pour foutre la merde mé juste pour k´antoine soi respecter et kon dise po de truc derrière son do parseke c méchan alor vou vbou fermé votre gueule et moi je vou feré plu chie!!!merde et c vou ki me laché po la grappe moi je =vou cherche po et si sa gène des gen les dispute et ba il vienne po voir les forum ou il ya des disputes mé il doi yen avoir unpeu partou c normal on se conné po entre nou!!!alor je sui désolé mé c vou ki chercher bande de gamine retournez ché votre maman chéri et vené po chercher la merde sur des forum a peu pré normo!!!!! voila bisous a tous

La vidéo du moment