CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A RENCONTRE UNE STAR DE L EQUITATION

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
27 mai 2003 à 17:08:37

http://leperondor.fr.st

cé juste un conseil

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:31:46

loool merci lulu ! par contr tu t trompé dans l´adresse atta http://www.leperondor.fr.st ! c po grave ! aller mici ! tu as reussi a voir ton ptit chien ! ca ma fe tro plaisir kan tu m´a dis ke tu allais l´acheter car il fe tout triste ce petiti chien ! mais avec toi il est entr de bonne main !

Antoine-S
Antoine-S
Niveau 1
31 mai 2003 à 09:54:55

et Rochetm t´es qui pour savoir tou sa de ma vie?C qui ton père pour que tu puisse dire sa????et qui que tu soit ta pas a dire tou sur ma vie sur internet comme sa a des filles que je connais absolument pas toi y compris...sans parler de over-crash qui di me connaitre...C qui cette conne pour raconter des mitto comme sa.je connai quelque personne au Bagaude mais suremen pas toi!
merci de repondre

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:43:22

MDRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!!!!! et tu croi kon va te croire ! mais oui c juste ke t a mi un pseudo bidon ! !!!!! moi ausi j peu mettre un pseudo comme alexlerderman ! mdr tu te fe passer pour lui ! mdr ! allala y a vraiment d blairo aujourd´hui ki croire kon va croire des mito comme ceu la ! etp ! ! toi ! fodra ptete réfléchir ! mdrrrrr ! alala mais alors toi t tro con !

mso
mso
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:15:10

Comme si antoine serrer il vené trainer dan des forum de jeu vidéo ! !
nimporte nawak ! !!

over__crash
over__crash
Niveau 3
31 mai 2003 à 13:33:16

genre antoine.s va venir sur se forum et par miracle si c t vrai moi g po raconter ta life alor ferme ta gueule et me traite pa de conne car moi c la pure verite se que g di et g rien a me reprocher . mai qui t pour te fere passer pour un otre ta honte de ta gueule non mai on reconer les gamin qui vienne sur le forum pour fere joujou t qun blairo et un bouffon et je pense que je sui pa la seul a le penser alor ferme ta gueule et retourne ds ton bac a sable.

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:08:30

je suis morte de rire comme si cété vré ment antoine serre fo po se foutre de nous quand meme moi g aime po lé mitto tu fé pté ça pour rire ou pour te fére connetre sur ce forum mais quand meme fo po abuser on est pa dé cons non plus!!!!!!!nan mé vré ment cé n´importe quoi ! fo vrément etre débile pour raconter qu´on é antoine serre ! !! ´espere qui va plus refoutre ses pieds ici l´ot blaireau!

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:11:28

et puis ouais cé vré elle t"a rien fé élodie cé sur tu la conné pas crétin té pas antoine serre!!!!!!!!!alors tu fé ce que tu veux mé tu te tire de ce forum qui é pour ce qui sont po cons alors cé po pour toi!!!!!!!!!é insulte plus personne sinon ça va y aller dur pour toi et ça m´étonnerai que le vré antoine serre parle comme tu dis ! gros con!!!!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:02:53

mdrrrrrrrrrr tout a fait ok avec tout ! non mais tu croyais vraiment kon allait croire ca ! mdr ba si c oui tu ferai mieu de sortir un peu de chez toi pour voir ! mdr fo po croire ke ceu ki fon de l´ekitation c ke d blairo ! mdr personne est tombé ds le panno ! mdr loupé ! mdr !

Marie-Bene
Marie-Bene
Niveau 3
01 juin 2003 à 12:06:32

salut élodie on a enfin trouvé le bon endroit pour parler de ki tu c...mé je trouve ke sa se fé po se ke tou le monde di sur sa gueule parceke c un mec super gentil...et ki vou di ke c po lui de toute facon tou le monde a le droi de venir sur ce forum ki vou di a tous ke personne ne lui a!!il aime po du tou kon parle sur sa gueule...et de toute facon la meuf ki disé ke tou ce ke tu di c vré je voi po ou elle a inventé cette connerie fo po ccroire ce ke tu di!!!!JAMAIS!!!!!!!!c comme la dernière foi ke ta di ke tu lavé appelé a Béné et a moi tavé di non et en plus on te croyé po, tu croi po ke jalé te donné le bon numéro parseke moi je le conné et g po envi ke tu te foute de sa gueule ossi facilement...

Marie-Bene
Marie-Bene
Niveau 3
01 juin 2003 à 12:09:39

élodie si tu trouve e message répon et fé p la gueule,on ten veu po on taime bien mé ta po a insulter kelekun ke tu conné po comme sa et a balancer sa vi a plin de conne ki sen foute royalemen(et le bonjour a alexandra dou il sor????) bizous a +...

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:28:03

non mais pour ki tu te prend toi ! ! t a po encore piger ke c po antoine serre ki est venu sur le forum ! !!!!!!!!!!! t vraiment bête m´a parole ! !!!!!!!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:31:37

tu asde la chance kon peu po t´inslulter sur le forum ! parce ke les message son po poster mais t´arrete de dire des truc sur nos guele ! sale conne !

britney-sp
britney-sp
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:32:10

ma parole et tu croi kon va te croire pov mitoman

Marie-Bene
Marie-Bene
Niveau 3
01 juin 2003 à 12:35:21

1er man c né po a vou kon parlé mé a élodie et 2eme man marie conné antoine!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:35:24

tu es ki en plus ? ??????? et c vrai kelle konait alex !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:36:50

ba on s´en fou ! mais c po lui ke venu sur le forum ! !!!!!!!!!! c po lui ki est venu ! !!!!!!!! c un mec ki se fe prendre pour lui ! ta rien ds la siboulo toi ! si c a moi ke tu parle aussi car c moi ki est créer ce sujet !

over__crash
over__crash
Niveau 3
01 juin 2003 à 12:37:38

les fille je vs ador ossi mai moi g rien di sur lui c vrai que clair lui avai demande tu c quoi et pour le tel si tu ma passer un fo numero sa fait rien car je te jure que g entendu unr=e voie o tel si sa se trouve ct po lui suremen puisque ct un fo mai g po menti je le vraiment apele enfin le fo numero voila moi g po debaler sa vie g juste di listoire avec clair et encor
et les otres fille c pa d conne franchemen el son tro simpa et c vrai on est pa obliger de croir que tu c qui est venu sur se site .

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:38:31

vous etes meme po capable de dire ki vous etes !

Marie-Bene
Marie-Bene
Niveau 3
01 juin 2003 à 12:38:45

on monte dan le club délodie:les bagaudes.dou elle la conné...mon pere conné super bien le pere dalex mé elle meme nest po super gentille... et antoine je le conné g monté plusieur foi avec lui 1 de ses chevau et je v y retourné biento!!

La vidéo du moment