CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos chevaux virtuelle

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:53:59

Salut touts le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba voila au lieu de parler de vos chevaux en vrai et en os vous venez parler des chevaux que vous avez sur les écurie virtuelle et en même temps donner moi les adresse des écurie ( ce serai sypampa)

Moi je vais vous parler de mon premier cheval que j´ai sur l´écurie d´éclairmanu:Cette une jument qui s´appelle Prunelle et qui va avoir un poulain avec Buster l´étalon d´Apalouclèm sur l´écurie le poulain sera né 1er juin. Je lui est fais faire un concour mais nous avons fini 7èm.Demain nous participons a un concour de beauter.

Et la je vous parler de Neige ma jument sur l´écurie de Chachagirl49:Neige a deux poulain et elle est donc souvent au pré je vais la faire participer la randonnée qui ce déroulera prochainemnt elle na pas encore fais de concour mais j´espère quelle en fera bientôt.

Adresse de l´écurie d´éclaire manu:www.site.voila.fr/haras_blak_monn

Adresse de l´écurie de Chachagirl49:www.leprondor.fr.st

Je vous conseil de vous inscrire

A+ Sophie

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
10 mai 2003 à 19:01:15

je voudrais trop m´inscrire sur les écuries virtuelles mais mon ordinateur de merde ne veut pas.......

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
10 mai 2003 à 19:04:37

je voudrais trop m´inscrire sur les écuries virtuelles mais mon ordinateur de merde ne veut pas.......il me refuse l accses cet idiot vous etes tous sur des écuries virtuelles mais pas moi . .........snif...................snif

snif;snif
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
snif
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
0.
.
.
.
.

. .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. .
snif snif snif snif snif snif snif snif

snif SNIF

bon ben @++++++++

Apalouclem
Apalouclem
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:06:31

moi mes chevaux les voici

dans l écurie d éclair manu ( black moon ) :c est Buster un fjord il a fait une saillie avec prunelle la jument don parlé sophie ! !

dans l écurie de chachagirl ( l éperon d or ) : c est Cocktail un magnifique frison noir qui a déja participé a 1 reprise ! !!!

bon b a+ et tchao ! !!!

Loup1861
Loup1861
Niveau 3
11 mai 2003 à 14:06:28

Ben moi j´ai deux appaloosas sur le site.voila.fr/lucky_ranch : Jeopardy et Prince of Wind. et j´ai aussi un selle Français, ancien de la Garde républicaine. Il a déjà gagné plein de concours !
Et sur site.voila.fr/troischenes, j´ai pu ouvrir une écurie de chevaux de cso. Mon préféré c Fleuron de Juin !
@+
Kissssssssssss

britney-sp
britney-sp
Niveau 8
11 mai 2003 à 15:07:55

Et ba moi g prince ds l´écurie à chacha!!!!!!!!!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:13:01

ah c toi cindy ! je savais po ke t etait britney up ! loool ba mainteant je le c´est ! looool

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:08:09

Moi c´est :
Hue-Dada j´ai : Intriguant et Saphir, j´adore ces chevaux, Intriguant est très fort en dressage, Saphir lui c´est plutôt le c.s.o et le cross, je croit ! ! mais Saphir déteste la promenade mais un jour j´ai réussi à l´ammener en promenade voir un lever de soleil, il était émerveiller ! !! mais c´est surtout grace à Intriguant ! ! Intriguant est mon premier cheval dans Hue_dada, je l´adore, je ne pourrais jamais m´en sépparer, Intriguant aime bien me faire des farces ! !!

Equiville j´ai : Catalina, elle super, mais elle aussi aime bien me faire des farces, un jour en promenade elle m´a fait tomber dans la boue ! !! Cette jument est forte dans toutes les disciplines mais elle peut-être faire sa tête de mule mais je ne l´ai jamais vu faire sa tête de mule ! !!

Ranch de la vie j´ai : Athéna, c´est une superbe jument toujours joyeuse ! !!

Galopez j´ai : Make-Up, c´est une super jument, elle est forte dans toutes les disciplines, je l´ame bien ! !

Voila mes chevaux ! !!

A+

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
14 mai 2003 à 11:43:52

ça y´est je pe aller sur des écuries virtuelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur celle d´éclair manu j´ai mosaique un magnifique étalon appaloosa il saute super bien il a plus de 8/10 partout sauf en promenade ou il a 7/10

et puis si j´ai réussi à m´inscrire sur hue dada normalement j´ai wisky un bel étalon de 4 ans qui saute trop bien.

sinon sur l´écurie de manu j´essaie de gagner de l´argent pour acheter une belle quater horse alezan et qu´elle est un poulain avec mosaique et après son poulain sortir avec elle en concours complet et faire faire au poulain du cso ou le vendre après son sevrage si je suis a cours j´espere que manu me la réserve le temps que je gagne des fers...

bon ben voila

@@@@@+++++++++(VIVE LE HARAS BLACK MOON ET HUE DADA)

britney-sp
britney-sp
Niveau 8
14 mai 2003 à 14:57:32

é ba oui c moi!!!

HOUB18
HOUB18
Niveau 3
16 mai 2003 à 16:20:52

moi je suis sur " site.wanadoo.fr/ecurie_or et je possede mister patch et flocon!!
il sont super mes cheris ! !
bye

ps: allez voir cette ecurie elle est vraiment super ! !

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
22 mai 2003 à 14:20:20

et j´ai aussi sur http://site.voila.fr/Galopez permiss une belle jument connemara grise elle est gentille mais un peu folle elle a 10/10 en saut!!!et plein d´autres bonnes notes et en ce moment dans son ventre il y a papyrus le poulain d´elle et de farandole
farandole est mon étalon dans cette meme écurie il a de bonnes notes en tout sauf en cso ou il a 2 /10 parce qu´il en a jamais fait mais il saute génial et il apprend vite c´est un beau gris qui est le futur papa de papyrus!!!!!!!

sur celle de chacha http://www.leperondor.fr.st j´ai mistral mon beau poney noir avec 4 balzanes il saute bien et il est magnifique et ce petit étalon très sympa est le frère de fidji!!!!

bon je suis inscrite sur http://site.voila.fr/hue_dada et j´ai whisky ( le bel étalon dont j´ai déja parlé et puis un shetland trop mimi qui s´apelle baloo il saute génial et est mignon comme un coeur!!!!!balooest un joli bai brun et whisky lui va avoir un poulainavec fleur une jument de hue_dada

sur celle de clèm http://site.voila.fr/pataclop
j´ai korrigan un bel étalon pur -sang anglais bai qui saute trop bien est qui est très gentil et puis mississipi un joli poulain appaloosa que je déboure actuellement et il est très mignon!!!!!!

et puis bien sur mosaique sur http://site.voila.fr/haras_Black_Moon celle d´éclair manu mon bel étalon appaloosa qui va avoir un poulain avec gaila jument de eve

je recommande ces écuries virtuelles a TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
23 mai 2003 à 13:21:34

il est bien ce topic pourquoi y´a plu personne dessus?????????????????

karinette94
karinette94
Niveau 2
23 mai 2003 à 20:03:19

moi je recommende aussi la mienne lol!!!!!!!!!!!!!
voici l´adresse:
http://site.voila.fr/rio_de_janeiro77

voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous!allez jeter au moins un petit coup d´oeuil!
bisous!
karinette

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:16:28

eh karinette g essayé de m´inscrire sur ton écurie mais tu m´as jamais renvoyé de mail alors....

britney-sp
britney-sp
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:58:06

oué ba moi g limpression ke charlotte L ma oublié ou viré car elle ma viré des cours!!!!

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:18:07

l a du se tromper..

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:21:02

non cyndi je t po virer c ke chake semaine j´efface tout pi je demande au cavalier de me redire kan il veule pi tu m´a pas dit alors g cru ke tu voulais po prendre de cours ! excuse moi !

korriganchoucho
korriganchoucho
Niveau 6
27 mai 2003 à 17:13:03

juste un truc:cé quoi les aptitudes de vos dada virtuels?????

La vidéo du moment