CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:17:36

moi je demande au gros club comme eclairmanu mylady, le ranch du paradis, alexed . .. de laisser au petit club une chance de pouvoir percer ! car tous les groc club on déja plein de cavalier inscrit et ils en veule encore plus alors ke moi j´en est que 3 ! !!! merci au gros club que je trouve super beau !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:52:29

REPONDEZZ ! !!!!!!!!!!!!b pourquoi vous voulez pas repondre ! c´est mort ici ou koi ! !!!
http://www.leperondor.fr.st
svp aller voir avant d´aller voir les gros club

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:58:12

je trouve ca un peu egoiste de la part des gros club c tout ! ! moi j´en serais un ce qui n´arrivera pas et bien j´essarai de laisser la place ! encore le club mylady je trouve que c pour une bonne cause !

gort
gort
Niveau 5
05 mai 2003 à 21:12:43

il y a des écuries virtuelles qui sont bien plus vieilles que l´éperon d´or donc les gens se sont inscrits dans les premieres écuries et après il se sont certainement lassés d´être inscrits à 35 écuries
et l´écurie de l´éperon d´or vient d´ouvrir,c´est normal qu´il n´y ait pas beaucoup d´inscrits

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:16:13

oue chu ok avec toi mais g lu des disscusion très ressente sur le forum ou y a des personne ki ont des écuries vielle et ki vont voir les personne nouvelle en leur demandant de s´inscrire ! il pourrais laisser les nouveaux arrivant au nouveau club ! c tout mais ta raison quand meme ! a+ t inscris toi dans une ecurie?

gort
gort
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:10:38

non,je ne suis inscrite à aucune écurie

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:16:48

t´aime pas ca? c´est vrai ke se bagarrer pour des ecurie c n´importe koi mais bon ! lol ! en tout cas si tu veux t´inscrir y´en a a ta disposition ! looool a+

gort
gort
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:20:41

oui,j´ai remarqué qu´il y avait beaucoup d´écuries virtuelles!!!lol
c´est pas que j´aime pas ça mais je peux pas venir souvent sur le net alors si on dois s´occuper de notre cheval virtuel toute les semaines,je sais pas trop si je pourrais être tout le temps là

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:22:39

ouai ca c chiant c´est sure ! moi je proppose des soluce pour ceux kon pas le net souvent ! c´est la copropriéter avec un membre du club ou moi !

gort
gort
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:27:20

mais c´est normal que dans les chevaux à vendre,il n´y a pas les photos qui s´affichent??

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:32:15

ah non c´est pas normal mais la chu en train de remettre plein de nouveaux chevaux a vendre ! chu en train de scanner les foto je ve ller voir le problème c´est pas normal mais ca va bientot etre rétabli ! mais la copropriété n´es pas encore mis sur le site ! j´ai fais la page hier ! g po eu le temps de mettre a jour ! je vais aller voir le problème la enfin kan j´aurai fini de scanner !
t aller sur mon site alors ? alors y a koi k po bien dis le vas y stp ?

gort
gort
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:43:17

c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de chevaux à vendre mais c´est normal vu qu´elle est neuve,mais sinon elle est bien

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:43:38

tu es la ? TU AIME LES APALOOSA ? parce ke y a un membre de mon club ki veut en acheter un a 2 ?

gort
gort
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:49:26

oui,oui,je suis là , j´aime bien les apaloosa mais je suis pas membre de ton écurie ! !!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:54:16

oui oui je sais ! !! mais je te dis ca comme pour te dire ke la copropriéter existe lol ! non mais je sais t´inkiete pas ! Et je te demanderai pas si tu veux t´inscrir car je trouve normal ke se soit les personne ki veule s´inscrir ki demande a s´inscrir et non pas l´inverse ! c´est ca ke je veux faire comprendre dans mon coup de gueule mais ca a pas ´air de marcher !

La vidéo du moment