CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu.QUESTION?

ouf2dada
ouf2dada
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:54:39

si vous avec des problème ou des question!!Vous savez si il y a un autre jeu de chevaux qui va sortir??

louison49
louison49
Niveau 1
29 avril 2003 à 10:19:47

Salut

Moi aussi g déjà fini le jeu mais je nvoudrais savoir comment on fait pour appliquer de l´onguent sur les jambes du cheval.

Merci d´avance pour ta réponse et bisous

louison49

chevalmathilde
chevalmathilde
Niveau 5
29 avril 2003 à 12:18:25

salut
moi je suis a boiduval et j´at=riive pas aller a estowood dite moi quest ce quil faut faire
j´ai amener rocki au pré, nettoyer le box de comète j´ai ramasser les caroot j´ai trouver dans le tiroir du grenier un article et je me suis entrenner plusieur fois dans tout les catégori obstacle cross et stepple et voila toujour rien et je trouve pas au coin de la douche se fameu portefeuille

ouf2dada
ouf2dada
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:38:54

pour LOUISON lorsque tu trouve longuant thomas arrive et te parle et longuant ce mais otommatiquement sur ton cheval avnt l obstacle car après la compéte tu ne plus dans ta poche(moi c etait comme ca)

ouf2dada
ouf2dada
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:49:28

pour chevalmathilde appuis sur la touche TAB juste a gauche du A et en dessou du petit 2 il y aura le nombre d object trouver toute les corver QUE TU DOIT FAIRE ou que tu a fai et et il y aura tout les soins que devra faire pour aller au concour(ex:brosser,donner a manger...)si tu les a faites il y aura un V et une croix pour ce qu il te manque a faire.donc si c sa attant que le cheval et besoin de ce qui te manque.SI C pas ca dit le moi

ouf2dada
ouf2dada
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:51:39

pour chevalmathilde ne t occupe pas du portefeuille c pas encore là

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
01 mai 2003 à 18:18:50

moi j´ai finis lavant dernier concours et jarrive pa a alle au dernier g tout ki est ok sauf kil me manke 2 secrets j´en est 2/4.g trouver le jurnal de vanessa o grenier et g trouver la lettre de la gran mere g entendu la radio ou il dise ke chastagac a eu un pris et g gagner le jeu de piste keski fo faire apres merci .
une otre kestion g le pore feuille du gars et kan je compose le numero de tel 556173 et bin sa marche pas merci de repondre

clic1992
clic1992
Niveau 2
01 mai 2003 à 19:43:27

coucou

ouf2dada
ouf2dada
Niveau 4
03 mai 2003 à 19:18:35

pour OFCS81 il faut que tu recommence juste après l avant dernier compète car si tu ne la pas vu thomas propose un jeu ou il faut que tu aille sur le parcours de cross et trouver des numero et ensuite les mettre du plus petit au plus grand et en suite faire le numero de tel que tu a trouver et si tu a gagner il nettoieron t chevaux pour toi et sa te fera 1 secret de plus.En claire des que tu revient de l avant dernier compét va parler a thomas qui a droite quand tu rentre ( il expliquera les regle du jeu)et va directement composer le numero : 135688. Comme ca tu et sur de gagnez et si tu ne gagne pas tu sera obliger de recommencer!!!Et lorsque tu a fai le concour de thomas , trouver le journal de vanessa et aller chercher la lettre de la grand mere va parler a thomas qui va te demander de chercher vanessa,selle un cheval et va sur le parcour de cross elle sera tombe de cheval et il y aura une image video et la tu aura4/4 secret!!SI tu ne compren pas dit le moi

clic1992
clic1992
Niveau 2
05 mai 2003 à 12:53:13

vous aver du d´ avoire réussi .

mso
mso
Niveau 7
05 mai 2003 à 13:54:02

Du koi ?

ouf2dada
ouf2dada
Niveau 4
05 mai 2003 à 18:37:25

quoi???

mso
mso
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:53:07

Vous avé du . .. d´avoir reussi
Du koi d´avoir réussi ? ???

mel298
mel298
Niveau 3
06 mai 2003 à 11:00:22

salut moi j´arrive pas a passer le dernier niveau poue fair le championnat grang chene je fais le concour de thomas je vais voir le poulain mais j´ai 2/4 secrets que faut il faire??
merci

ouf2dada
ouf2dada
Niveau 4
07 mai 2003 à 14:09:09

ta gagnez le concours de thomas?Et normalement tu doit ecouter la radio et recevoir une lettre de ta grand mère lorsque tu aura fait toute les corver(nettoyer le box,donner a manger)

La vidéo du moment