DEMAIN
Lancement de mon premier site : une écurie virtuelle.
Depuis que je suis arrivée dans ce forum, en tout début de janvier, il y a eu TELLEMENT de nouvelles écuries virtuelles que l´ont ne les compte meme plus. On arrive meme à ne plus les visiter dès leurs annonces et encoe pire, de ne plus s´inscrire à AUCUNE écurie virtuelle. C´est i-dna-dmi-ssi-ble que cela continue ! ( lol, je deviens folle)
Cette écurie, je l´ai commencée en novembre ! 2 mois avant de connetre ce forum ! Donc, je ne l´ai pas construite pour me faire remarquée ou quoi que ce soit, ou pour faire mieu que les votres, ou un truc du genre ! !!!! NON.
Je l´ai construite par plaisir. Je ne connaissais QU´UNE SEULE écurie ( http://site.voila.fr/ecurie_passion ) une écurie sans activités. Je voulais donc que les gens soient heureux et qu´ils aient une belle écurie qui fonctionne, toute neuve !
Je vous demanderais donc de venir la visiter et si possible, de vous inscrire, sachant que je réserve une petite surprise pour les tous premiers membres. Son lancement s´effectuera DEMAIN, c´est a dire mardi 22 avril 2003 aux alentours de 14 h 00.
Retenez bien :
Mardi 22 avril 2003
14h00
DEMAIN
14h00
Je vous donnerez l´URL demain.
Bizzzoux !