Moi g mon Cinna, avec qui je sortait en B1 l´année dernière encore. Ensuite j´en ai eus un peu ras le cul de la compét avec tous ces gens qui t´offrent 100.000 francs pour ton cheval ou qui te demandent de te sponsoriser... Alors je sortais en entrainements, genre 3ième année et D, voir C, mais c´est juste pour m´amuser. Cinna est un hongre bai, un selle français. Il a un sale caractère mais il est très gentil. Il est mou quand je l´entraine mais en concours c´est un crack.
Malheureusement, cela fait plus de trois mois que je ne sors plus en concours. Cinna tombe. Au galop. Je ne sais pas ce qu´il a. Mon entraineur veut pas qu´on appelle le véto. Il est proprio de l´ecurie ou est mon cheval et dit que Cinna est " sous sa responsabilité" et ne veut pas le soigner. Je peux meme pas partir ( closes de contrat assez compliquées ) Bref, c la merde.
Mais depuis quelques jours il me semble qu´il va de mieux en mieux ( forcément, il est en repos forcé )
En attendant, je m´occupe de mon poulain de dressage, Talbak. C´est un ange qui a été chuchoté. Bref... Je n´etale pas ma vie en publiqu", c trop long et trop chiant ! !!