dsl mais c´est la semaine du passage du galop4 alors il faut que je révisse et quand je suis fatigué!! sinon pour mon ecurie pour commencer il faut m´envoyer un message pour t´inscrire,il faut que tu m´indique ton age, pseudo,née le..., galop en réalité, le cheval que tu veux acheter et le matériel pour acheter un cheval tu va les choisir dans les rubriques " chevaux à vendre" et tu m´envoie un e-mail en m´indiquant son et dans qu´elle écurie il est, pour acheter du matériel c´est la même chose pour t´inscrire aux cours+concours tu m´envoie un e-mail, souvent il y a des challenges, il y en à un ce mois-ci et voila j´espere que tu as compris sinon pose-moi d´autre questions et cette écurie et faite pour faire du cheval comme dans la réalité mais virtuellement et aussi au début tu as 20000§
A+
p.s: au stage de mon galop4 j´ai monté un cheval pour la 1er fois en plus ce cheval a la réputation de mettre les cavaliers à terre mais il était sage et il écouté mes ordres j´étais trop contente c´était trop super!!!!