C´est cool, a partir des vacances ( demain), je m´occupe d´une ponette. Bon, c´est vré.. c´est une shet, mais ça sera quand meme comme ma ponette ! Elle est très tétue ! En fait, je m´occupé deja d´elle avant, elle n´avait pas été remonté depuis dees années et ma mamie conné sa proprio donc sa proprio lui a demandé si je pouvé la rezdresser un peu. La première fois que je l´ai vu, en septembre, elle été pa gentille, boté, mordé et ne se léssé pratiquement pa monté. dès qu´on été dessu, elle voulé plu avancer ou nous fesé tomber. Depuis, j´ai réussi à monter dessu san risque et je pe me balader tranquillement au pas et au trot. Le galop n´st pas encore prévu, vu qu´elle a encore bocou de progrès a faire. Surtout que, avant, je n´avais que son pré ou elle fé le bordel et le vilage pour la travailler. et je pe pa tro la longer parce que elle broute toujours. Donc la, comme elle va aller dans mon centre équestre, je pourré la faire travailler ds le manège et se sera cool. Mais j´ai un peu peur, parce que je feré ce travail devant lé otes, et il von toujours me dire dé trucs comme si ils connéssé Ingrid mieu que moi. sa soule. bon, byeeuh
Et ozourdui, enfin.. hier, CT mon annif ! ! lol
BizZZzZZoux
Flora