Je suis émerveillée !
Je reviens tout juste de mon centre équestre oiu je viens de passer un ptit moment pour admirer.... une pouliche ! Elle est née mardi 2 avril à 00h30, et elle est tros belle ! !!! Jel´ai vu tout faire, dormir, les jambes tellements allongées que si on la remonté, elle tiendré debou san problème ! lol. Elle a tété aussi , dans son bos, elle é réussi a partir au galop, mais bon.. elle a encore du boulot ! lol, elle décolle de 40cm a chaque foulé ! autrement dit, elle fé du saute-galop-mouton ! !! lol. Elle s´est aussi endormi debou, sur place, de temps en temps ele penché, revené, été préte a tomber, et finalement s´est laissé tomber, dans les vap´s. Elle a des superbes longues jambes et promet deja un bel avenir ! Elle est très curieuse et elle vient toujours vers nous... C´est génial ! ! Quand je l´ai vu, ça m´a fé bizar, parce que sa mère, qui , je vs l´é deja peu etre di, a fé lé presélections des J-O, est très grande ! !! Alors, je vs di pas, à coté, la pitite fourmi ! !! lol, tro mimi. En plus, ya un avantage, parce que Astrée, sa mère, ve bien qu´on l´apporche. Elle n´aime pas trop qu´on soi entre les deux, mé elle n´es pa brutale, elle vient juste devant nous, et tou se passe très bien ! ! Je l´aime deja... elle est géniale !