CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide!!!!

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
23 mars 2004 à 04:04:15

Voila,

je viens de me payer SPM val d´isere et je n´arrive pas du tout à avancé... je suis pourtant tout ce qui se dit sur le forum... je suis un connaisseur des jeux de gestion mais la ça me depasse ( alors que tout ça à l´air pourtant bien simple! j´en suis blazé)...
J´en arrive toujours au même point à savoir -200000 euros et fin de partie...
Tout les batiments que je construit me font uniquement perdre des thunes ( avec la buvette dans les -2000 de benef, chouette), elles terminent toutes avec un deficit incomprehensible! le jeu me dit " vos skieur veulent plus de resto" alors que ceux qui sont en place ne rapportent rien! je rajoute des restos, souvent mieux coté donc perte de thunes avec les recherche, et ceux ci gonflent mon deficit...(tiens je vais rajouter à ma buvette un pub! les gens seront contents! et bien non, ils n´y viennent pas et ça me fait encore -500 de benefices)!!! plus les gens sont mecontents, plus j´essaye de les satisfaire, plus j´ai de batiments qui me font perdre tout ce que j´ai!!!
Y aurait il un truc magique à faire pour que la buvette reste dans les zeros de balance commerciale ou est ce mort? Dites moi, la fonction de tout ces batiments ce n´est quand même pas de me faire perdre des sous??? ou alors comment je compense?

Enfin vouala, sauvez moi!!! je vous en prie!!!

moutonatomique
moutonatomique
Niveau 2
01 mai 2004 à 14:02:22

question d´habitude....
la buvette et le snack c de la merde, alors tu les mets a 1€ pour un max de qualité et quelques temps apres tu monte progessif a 6€.
autrement je ne pers jamais a ce jeu et ma technique consisite a perdre beaucoup de thunes au debut en offrant la qualité pour que dalle(..) et plus t´es celebre + ta de touriste, alors tu montes les prix mes trop pa execivement ( environ= au prix d´origine voir superieur suivant le succés de ton batiment). tu peut facilement gagner avec des hotels qui ont une renta de -2000! si tu est faire il peuvent te faire gagner j´usqua 50% en moyenne! mais cela fait perdre du temps et ne sers a rien...

La vidéo du moment