CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le trouve pas mal!

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
10 décembre 2002 à 18:14:54

c´est bon,je l´ai acheter,et je le trouve pas mal du ts,c´est vrais que le jeux manque un peu de tonus,mais la simulation est assez bien faite,elle respecte assez bien les lois de la physique,a comparer a d´autre jeux de simu.,je trouve qu´il s´en sort tres bien,les bruit de moteur sont hyper reelle (bien sur c´est personnel),mais quand je vois les bruits de moteur dans des jeux comme colin mcrae2 , niveau ambience sonore,c´est nul,et comme simulation,dans la genre arcade,on fait pas mieux.
je trouve les circuits tres bien fait,surtout celui du japon,il est terrible!
moi je pense qu´il vaut la peine d´etre acheter,et puis dernier point,les collisions,sont,au niveau du bruitage,sont a mourire de rire!

@+

si cela vour bramche,j´ai debloquer ts le jeux,si des sauvegardes vous dis,laisser moi vos mail!!

cyberpilote
cyberpilote
Niveau 1
21 janvier 2003 à 14:45:12

que vaut il comparé à "le mans 24 heures" version 2002?

the_big_jim
the_big_jim
Niveau 3
04 mars 2003 à 10:24:07

Ya pas qu´au niveau du son que les collisions sont à mourir de rire. C´est encore pis au niveau physique c´est n´importe quoi et visuel les espèce d´étaincelles à 2 balles c´est grave.
Pour moi c´est un jeu qui avait un bon potentiel mais qui a été baclé. On a l´impression de jouer à une version alpha.

the_big_jim
the_big_jim
Niveau 3
04 mars 2003 à 10:27:19

Pour les 24 heures du mans je connais pas la version 2002 mais c´est fort comparable à la première version sauf au niveau graphisme ou tir s´en sort un peu mieux.
Moi je suis un grand fan de ce genre de jeu et je dois dire que j´ai souvent été décu par le manque de réalisme et la réalisation générale baclée.
Faut dire que c´est peut-être pas le style de jeu qui interesse un grand public.
Dommage.

bullitt
bullitt
Niveau 4
22 mars 2003 à 18:17:38

Pas terrible, j´ai bien fait de pas l´acheter!
3 tours avec l´Audi TT-R et v´là qu´je suis déjà en tête, alors voilà, j´ai fait 3 tours et puis j´m´en vais...

v-stormz
v-stormz
Niveau 2
01 janvier 2004 à 19:24:20

slt je vous feré remarker ke ce jeu né certainement pas fé pour les colisions en face a face jé moi meme eu ce jeu je le trouve pas mal mé il auré pu faire ke les voitures soit abimés kan on fonce dans les otres mé normalement meme si je me repete ce jeu né pas fé specialement dans les colisions
@+

AlesiDTM
AlesiDTM
Niveau 3
26 février 2004 à 17:20:29

Jviens de l acheter ms jpourai en fair ke demain! G déja hate de piloter la Bentley et la TT!!
Vu ke les critiques sur jv son pas terible, ce me réconforte d´entendre vos bones remarques!

La vidéo du moment