message à Hunaudiere comme j´ai lu que tu t´y connaissais je te pose la question suivante: j´ai recuperé les patches sur www.clubic et mis dans des repertoires differents mais je ne sais pas comment les installer! quelle est la procedure????
hunaudieres
Niveau 4
10 mars 2005 à 00:45:35
Et bien didons si jeune est deja reconnu! lol J´ai pas installé les patchs, masi je vais voire ca! Jte dis de suite!
hunaudieres
Niveau 4
10 mars 2005 à 00:48:30
c´est bien ce que je pesnais... Dabord tu dl le patch ensuite tu lenregistr ( sur le bureau par exempl) touvre larchive tu clique jsut sur " setup.exe" la MAJ se fait automatiquement!!!
MAis encore merci d´avoir pensé a moi!!!
l_ancien
Niveau 6
10 mars 2005 à 08:32:14
Hunaudiere j´ai suivi ton conseil mais ou alors il ne fait pas grand chose ou j´ai une bete de course car c´est hyper rapide et je ne vois pas quels fichiers ont ete modifiés. et pis, faut bien que les jeeeuuuunnneeees donnent des conseils aux anciens qui n´ont connu de l´informatique que les grosses babasses avec oh! merveille 256ko de memoire et 50 mo de disque
hunaudieres
Niveau 4
10 mars 2005 à 21:27:43
Oui moi aussi la rapidité ma étonné masi bon... Si j´ai bien compris ces patchs sont vraiment minimes....