Salut à tous!Comme moi vous êtes fan de resident evil et que la suite vous manque!Chaque fois que je parle de resident evil c´est tout de suite sur GC et moi je dis non sur ps ou ps2.Alors,la reponse qu´on me lance s´est"Et tu sais la suite est sur GC!"Pourtant,on disait qu´il n´ aurait plus de resident evil sur ps2 et je vois que s´est faux!Je ne connais pas encore toute l´histoire du nouveau resident evil online,comme vous savez l´histoire se passe entre le 2ème et 3ème resident evil.Peut-être que le créateur de resident evil sait dit qu´il manquait de personnages en voyant que le 3ème resident evil n´a pas eu de grand succès et pourquoi?tout simplement,on y joue seulement qu´avec Jill et Carlos s´est tout!!Déjà avec le Resident evil:code Veronica,comme personnage de plus c´est Steve qui est concerné dans l´histoire maintennant!Ici dans le resident evil online,8 nouveaux personnages en plus!Peut-être dans le online les personnages vont découvrir des choses par exemple sur Wasker ou sur les Ashford qui eux etaient les patrons d´Umbrela.Car c´est le grang-père d´Alexia et d´Alfred qui a crée Umbrela Inc et se n´est pas pour rien que le Code Veronica fait apparition sur ps2.En fessant le resident evil online on relance l´hitoire!Peut-être une suite après le resident evil online!!C´est mon avis à moi!!!! Et quel est le vôtre?