CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqun peut me dire ???

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
01 février 2003 à 18:32:35

comment feron nou pour jouer online avec kk1 si ce nest pas ton ami...je veut dire tu ne pourai jamai jouer online si tu ne sais pas avec qui alort sa va chier moi jdit . ..et kk1 peut me dire comment coute le modem pour ps2 et comment sa fonctionne

merci a+

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 février 2003 à 20:48:15

dsl je sais pas combien coute le modem ps2 mais si tu habites au canada il est pas deja sortit le reseau la bas ? sinon j´arrive pas a te comprendre quand tu dis comment on fera pour jouer en reseau avec qu´elqu´un qui n´est pas ton ami

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
02 février 2003 à 00:15:00

je veut dire...comment peut tu savoir sil ya du monde de brancher pour y jouer . ..kesse que tu fait sil ya personne???tu ne peut pas jouer ? ??

faut til savoir a lavance avec qui on veut jouer ou bien tu peut jouer avec nimporte qui sur la planete lol

a+

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 février 2003 à 09:35:17

il me semble que pendant la partie se sera toujours avec les meme gars qu´on joue jusqu´a la fin du jeu mais dans ce cas la jme demande bien comment on fera pour jouer tous ensemble,faudra attendre que tous les joueurs de la parite soit connecté ? jsais pas j´y avis po encore pensé

sum_
sum_
Niveau 6
03 février 2003 à 20:42:30

euh le prix je crois ke g lu c´est le prix d´un jeu mais fodra payer un truk chez capcom et le reseau ben yaura pas de prob si c´est comme age of mythology ou ageof empire ou medal comme tout les jeux koi ben des serveur( par exemple.... server french 4/8 donc 4 player ki attendent la game donc encore 4 pour faire 8/8 et pui le createur lance la game et tlm et parti joué ? ??? c sa je pense ? ? comme tout les jeux

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 février 2003 à 02:29:34

1 remnt oublié votre affaire de payer des surplus a capcom car sinon croyer moi que les détenuers vont trouver des moyens de pirater tout sa et le modem coute environ 50$ je lai deja dit un ats de fois et oui le reseau internet marche comme sum a dit.... si vous avez dautre question sur le reseau de ps2 poser moi les question car moi je lai deja

La vidéo du moment