CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 joueurs maximum ...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 janvier 2003 à 17:32:36

mmmm . .. 4 joueur maximum . .. comment croyez vous que le gameplya va se passer.. croyer vous que les stas de nos personnages continurons d´augmenter meme si nous changeaons de game . . ou croyez vous que quand on quittera une game et quon en joindera une uatre . . serons nous au meme endroit que lorsque nous avons quitter??? Sera til possible saver notre personnage au cas qu´il meurt ? ??

sum_
sum_
Niveau 6
28 janvier 2003 à 13:18:37

oui sa non + g pas compris c comme les sauvegarde ? ?si il fo le faire d´une traite sans sauve mdr mais sa doit tué kan mm.Mais il sort sur play2 fin 2003 je crois mais comme il sera ossi compatible a la ps3 fodra ptetre voir la ps3 aura ptetre le modem integre ou koi mais fo attendre + longtemps:p donc je crois bien v faire des frais pour avoir le mattos et joue a Re online : p

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:16:34

Mais bien sur que non on sera en 8 joueurs nan ? alors ds la video c ki le reste des personnes ? dans ps2magazine il disent qu´on sera 8

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
10 février 2003 à 03:03:47

Jai été sur plusieur sites et l´information qui revenait le plus souvent c´est 4 personen par game mais il y aura les 8 personnage plus d´autre qui interviendront dans lHistoire et les 4 personnage non sélectionner seront controlé par la console!!! ET J´ai lu sur un site QUE RE ONLINE SERA SUR PS2 ONLY ! !!!!! alors jveu pu n´entendre un qui me dise qu´il sera sur GC daccord et si vous trouver cque mon information n´est pas credible he bien vous mle diré et vous irez sur biohazard france pour le lire et vous rentrer dénéfitivemment que RE ONLINE est que pour PS2 . . ai-je été clair ? ?? jvous la dit sa va etre sur ps2 seulement et sa va etre trop cool . . donc joueur de ps2 et fan de re online ( `l´avnace ) dès que j´aurai ce jeu jvous le saurai savoir ( car jvais lavoir avnat vous jsuis américain ) et on se par un clan ! !!! le clan sera dénommé -=[Death-escapers]=- a moins que vous ayez une autre sugestion.... bon alors qui ve etre dans mon clan ? ??

UCA
UCA
Niveau 6
10 février 2003 à 07:57:06

paco-the-dealer, tu as parfaitement raison, pour le moment Network_BH/RE Online n´est prévu que pour la PS2.
Je ne souhaite qu´une chose toutefois, c´est qu´un BH ne soit jamais converti sur X-Box. Enfin, ce n´est qu´un souhait personnel bien sûr...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 février 2003 à 19:13:19

je partage ton souhait lol

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 février 2003 à 02:29:29

BH ? ??? c koi ! !!!??? tk . .. qui veut faire parti de mon pré-clan ? ?? aler si on commence tout de suite un `accumulé des membres on sera dès le départ et sa sortie le clan le plus gros ! !! ON va régner ! !

UCA
UCA
Niveau 6
11 février 2003 à 06:38:52

paco-the-dealer, "BH" c´est l´abréviation de Biohazard, le titre original ( japonais) de Resident Evil.

loiccap
loiccap
Niveau 7
11 février 2003 à 09:02:59

moi aussi je souait qu´il ne sorte que sur ps2.

c quoi ton clan ?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
12 février 2003 à 00:09:23

Pour l´instant le titre du clan c´est death-escapers . . tu ve en faire partie ? ?? ya aps de chef dans mon clan seulement un fondateur qui est moi . . mais pour l´insatnt jsuis seul aller tlm joigner vous ! !!

loiccap
loiccap
Niveau 7
12 février 2003 à 08:25:01

si j´ai bien compris quand le jeu sortira on va se jeter dessus pour jouer en reseau ensemble ?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 février 2003 à 04:02:59

exact . . vous créerer votre account avec un nom a votre choix et si vous voulez etre dans mon clan sa sera : -=[death-escapers]=- on va représenté le plus gros clan tout de suite en commençant et de lus on jouera entre copain de forum . .. cool non ? ??

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
17 février 2003 à 00:02:10

alors ? ??

loiccap
loiccap
Niveau 7
19 février 2003 à 13:32:44

mouai je veu bien je me lance

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 février 2003 à 23:02:28

Cool ! !! alors on nest deja 2 membre si je me compte ! ! sa de lavenir mon affaire
Alelr y faut d´autre gens pour le clan ! !!

killangel
killangel
Niveau 2
25 mars 2003 à 13:44:00

st fais ton malein... comme t´est americain tu auras touts ton temps pour t´entrené!!!!! entrene toi bien.

_|_ _|_

Quand on aura RE online.... et que tu seras entrain de jouer... fais attention a notre clan Lords of Shadows..............

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
26 mars 2003 à 23:17:10

fait attention ? ? mmm jvois pas koi car 1er c un jeu coopératif et si jamais ya qqun qui vien nous emmerder le boot de la game c aussi simple . .... alors faut comprendre qu´il y a aucune comp`é entre les clans.... bon alors d´autre gens qui ve bien sy joindre ? ?? aller comme il la lautre avant moi . . jvais pouvoir mentrainer donc jvais pouvoir bcp mieux aider les débutants ! !!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 06:33:07

si sa se trouve les européens pourront pas gouter a cette merveille.. jvous le souhaite pas mais . . jvois pas de quoi j´aurais peur c un jeu coop

The_First
The_First
Niveau 7
15 avril 2003 à 13:01:13

Information de dernière minute : Mikami aurait dit que si les ventes de la game cube serait favorables il sortirait peut-être RE Online sur NGC mais ce n´est pas sur ! Reste à voir les ventes de la console !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:54:45

paco si jamais j´ai un ps2 un jour et NBH(network biohazard) je te promets que je sera dans ton clan en passant j´ai apris qu´ils ont changé biohazard en resident evil en amérique et europe car il y avait un groupe rock du même nom...

La vidéo du moment