j´aimerai savoir si cette version de Resident Evil Online sera une excusivité Playstation 2 ou il y a une chance de le trouver sur d´autres support comme le GameCube.
Merci d´avance pour vos réponses @+
DevilGhost
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:33:11
C´est tout simplement obliger qu´il sorte sur PS2 c´est officiel mais en ce qui concerne la sortie NGC, personne ne sais vraiment! Wait and See
@+ DevilGhost
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 janvier 2003 à 23:15:52
Je crois vraiment pas quelle sera disponible pour NGC car ce jeux online on aura surement bcp besoin de communiquer alors un clavier sera pas de moin et pour avoir un clavier faut un support usb et si je ne me trompe , NGC nen na point !
Hotaru
Niveau 10
22 janvier 2003 à 04:32:34
oui mais dans une entrevue avec les concepteur il a été déclaré qu´il n,y aurais pas de chat pour entretenir l´impression de solitude du jeu
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 janvier 2003 à 13:36:12
P-e qu´il on dit sa mais je ne crois pas que ce sera exactement comme sa . p-e qui sera impossible de se parler quand lautre sera hors vu mais quil il sera visible et bien on pourra se parler sinon comment on fait pour sentendre sur ou on va ? ??
gysmofighter
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:59:18
Je suis d´accord avec Pacco the dealer a mon avis CAPCOM va intégré un chat forcément
Hotaru
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:21:45
j´ai entendue parler d´un systhème comme rogue Leader avec des phrase prédéfinie