Chui pas dans le champs comme tu dit, prend Splinter Cell, il etait exclu Xbox, avec ensuite la sorti PC mais on croyait pas qu´il verrais le jour sur les autre consol, alors que mon vendeur ma Confirme qu´il sortais sur GC et ps2 en Mars
Pareil pour Medal of Honnor Frontline, il etait exclu ps2 mais il est sorti sur GC et Xbox
Ces vrai j´avoue que la GC niveau Net est pas terrible, j´ai toute la misere du monde a me conecter a PSO episode 1&2 , l´ennui ces que y´a pas beaucoup de ISP compatible avec le 56K de Nintendo.
Mais comme tu le dit, la GC est beaucoup plus puissante et Capcom sait que les Fan de RE sont sur GC. Moi j´acheterai pas une consol merdique pour un RE, se serait con de depenser 300$ que pour jouer a un jeu. Donc selon moi il sortira plus tard sur GC
Quand a la serie des Shenmue tu m´en aprend une, parce que je n´ai rien entendu la dessus, on sais que Shenmue 3 sortira sur Xbox mais rien a ete dit sur les autre consol
Au fait paco si tu fesait allusion au rubrique de Jeuxvideo.com/, sache que sa leur a pris 4 mois mettre enfin RE4 dans la categorie GC alors fis toi pas trop a eux, ils sont souvent en retard