CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme comme gc

chrisr
chrisr
Niveau 3
08 novembre 2002 à 16:14:06

a votre avis,les perso et les decors seront t´il aussi bien que sur la game cube car capcom a fait fort a ce niveau la.Esperons que la ps2 sera aussi forte en tous cas je l´espere.et vous?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:44:07

(hehe un d premiers message du forum : ) )

Je ne pense pa non ke ce sera aussi bien fait car la ps2 est - puissante ke la Gc deja donc... Mais aux vus des image , je constate ke ca sen rapproche kan mm un peu mais un tt ptit peu moins bien fait . .. Mais bon moi je prend pas un RE pour ses graph , mais juste pour la serie : D

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:41:51

faux un devellopeur de capcom a annoncer que rebirth etait perfaitement possible sur ps2 je croit re on line n´est pas en 3d precalcule donc il sera pas aussi bo que sur gc

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
18 novembre 2002 à 19:40:47

le moteur du jeu se rapproche plus de celui de Code:veronica que R.E. rebirth....

chrisr
chrisr
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:00:12

il est claire que resident evil quel que soit le graphisme sa restera resident evil mais a choisir je prefere le rebirth,par contre vous parlez de code veronica en rebirth,j´amais entendu parler tu a vu ça ou

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
20 décembre 2002 à 18:53:01

Ha, ya aussi RE0 qui sera asqu´il parait légérement mieux modélisé qu´RE Rebirth et RE 4 qui sera le jeux le plus beau graphiquement!!!

Mais à l´aise, RE 2 ( par éxemple) est un jeux dont les graph son grave démodé, mais que j´adore grave ( love ^^)

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:38:43

Vous dite quoi comme conneries...??

la ps2 a des moin bo graf que GC? Vous avez vu Silent Hill 3 comme ils est + bo que RE4!!

Et la GC n´est pas mieux dans tout les domaines que la ps2.

La ps2 affiche 66 millions de poligones par S. contre 6-12 millions sur GC.
Niveau puissance la GC est un tt pti peu + performente!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
17 janvier 2003 à 19:02:18

mais t´sais la PS2 étais un rien plus puissante qu´la Dream, mais pourtent c´est la Dream qui sais fais cul-cul

La preuve meme qu´elle d´vien démodé la PS2, sony compte faire la 3 -_-

sum_
sum_
Niveau 6
25 janvier 2003 à 21:58:09

humm gamecube ontegre un processeur IBM et pas PS2 KI sur la PS3 vont le mettre donc un truk de + pour GC et aussi c pareil la serie shenmue ki est superbe se sera soit sur gc ou Xbox car PS na

sum_
sum_
Niveau 6
25 janvier 2003 à 21:59:30

pas le puissance suffisante mais par contre je ne conteste pas le metal gear solid 2 ki est super grafikement et ossi c pour sa ke le RE online sera surement sur play 3 car il dise pas avant 2004 . ...

sum_
sum_
Niveau 6
25 janvier 2003 à 22:04:32

et si il fo payer un modem en + , (le pris dun jeu), + le jeu c +ou- 125 € c pas mal pour faire fonctionné le jeu mais fo voir...enfin moi je v deja economiser pour ps3 car si ils prentendent ke la ps3 et RE 0nline marchera a 100% je l´achete direct et je compte macheté aussi tout les RE sur GAMECUBE : p 0 1 2 3 4 : p sa tue sa une pti collection RE + RE online sur ps3 ( car PS2 m´etonnerai fort(malgr les image de RE online sur ps2 bon gn ++

sum_
sum_
Niveau 6
25 janvier 2003 à 22:06:04

hummm ce ke je viens d´ecrire c´est un peu brouillon mdr ) sorry : p

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 janvier 2003 à 18:22:18

je crois que tu rêve a fond et je vois que tu t´y connait p-e pas assez en marketing . . En général on fait sort ne autre console quand la console présente ne marche plus parce que sinon il serait capable de sortir une console par année et c´est Pas le cas et c´est aussi pour ça qu´il sorte re online sur ps2 car il faut u grand titre pour impressioner et redonenr courage a la console se qui va redonner au moin 1 ou 2 de boost pour la ps2 tu comprends

La vidéo du moment