CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evenement....jarive PAS!!!!

wesker2789
wesker2789
Niveau 2
20 juin 2012 à 20:12:45

Bonjour, alors la besoin d'aide pour plusieurs chose déja dans le nivo du zoo j'arive pa a avoir les evenement trappe ouverte avc david ( quel trappe?!) et rugissement devant le resto alors jvoulai savoir si faut certain condition pour les avoir comme joué en very hard ou je c pa quoi?
Ensuite sa c le pire, c'est fans flashback je ne trouve aucun document ou objet avec le briquet alors jvoulais savoir si quelqu'un peut m'aider en me dissant avec exactitude les endroit pasque meme en facile ou normal je ne trouve aucun mesage avc écrie"il y a quelque chose mais je ne voi pas " comme c écrie dabitude. Pourtant j'ai bien chercher mais rien...
Merçi d'avance

Michael46
Michael46
Niveau 3
21 juin 2012 à 00:08:19

Bonjour , pour le zoo , la trappe se trouve entre la porte de elephant stage et celle d'en face des escaliers la ou il y a des oiseaux qui vous attaques.

pour le rugissement , il faut prendre Jim il y a 1 chance 2 c'est aléatoire en tous mode

pour flashback , je sais pas ' il faut lire le doc avec le briquet en hard dans le reception office '

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:49:20

Le rugissement est aléatoire.

Michael46
Michael46
Niveau 3
23 juin 2012 à 11:12:35

Bonjour , si un personne a trouver le doc a lire avec le briquet en hard dans Flashback , Dite moi comment faire ou donner la video svp

merci d'avance

wesker2789
wesker2789
Niveau 2
25 juin 2012 à 23:21:56

Ok merçi pour les info pour le zoo j'essairai mais pour flashback c'est bon pour les objets c'est en hard qu'il faut le faire mais pour le doc jtrouve pas meme près de la caisse et quand je la caisse ya bien un doc mais pas besoin de briquet pour l'avoir alors je veux bien une video ou plus d'explication svp merçi d'avance

wesker2789
wesker2789
Niveau 2
25 juin 2012 à 23:24:40

Ok merçi pour les info pour le zoo j'essairai mais pour flashback c'est bon pour les objets c'est en hard qu'il faut le faire mais pour le doc jtrouve pas meme près de la caisse et quand je la caisse ya bien un doc mais pas besoin de briquet pour l'avoir alors je veux bien une video ou plus d'explication svp merçi d'avance

wesker2789
wesker2789
Niveau 2
27 juin 2012 à 19:44:37

La trappe c'est bon je l'ai eu mais pour le rugissement pas moyen en facile et normal meme avec jim.mais on l'entend avant de rentré dans le resto ou après? franchement sa et le doc dans flashback c'est chiant a la fin, j'aimerais bien que quelqu'un me montre en video

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:01:22

Je continue de vous lire mais n'ayant pas fait File 2 je suis un peu dans l'impossibilité d'aider :desole:

wesker2789
wesker2789
Niveau 2
28 juin 2012 à 21:08:07

Ba c'est l'occasion de si mettre alors lol! Moi je veux absolument le finir a 100% c'est pour ensuite me mettre sur director's cut, alors aidez moi pleaaassseee!!! Lol

La vidéo du moment