Ca dit que c'est prêt d'une caisse, ça doit t'aider non ? Il n'y a pas beaucoup de caisse. Me semble aussi qu'il y a un document que l'on ne peut trouver qu'après avoir cassé une caisse, mais je confond peut être avec autre chose (un objet ? une arme ?).
Michael46
Niveau 3
14 juin 2012 à 20:47:02
oui , quand on casse la caisse on trouve un doc qui s'appel "Kurt's notebook" pres de la porte qui marque "Porte bloqué , impossible d'ouvrir" , il y a un meuble a l'opposé , on doit lire le doc avant ou apres avoir cassée la caisse
Michael46
Niveau 3
15 juin 2012 à 17:35:20
aidez moi a trouver la video sur flashback pour lire le doc avec le briquet en hard ou me dire ou est le doc en hard svp
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:37:08
Jai traduis des explication (venant du portugal) en francais :
: Lire le fichier avec un briquet dans le bureau d'accueil à côté de la boîte. Ce n'est que dans dur et très dur
pour l'instait jai trouver ca mais je vais continuer a chercher
D'ailleur sur un forum un mec disait aussi quil était bloqué a 97 % (anglais)
Michael46
Niveau 3
16 juin 2012 à 00:12:09
Merci pour les infos , j'ai pensee dans le meuble gris a gauche apres avoir pris les objets et apres avoir casser la caisse en bois
Guily_du-Quebec
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:41:09
Ouais ben je me demande moi aussi jai jamais jouer au 2 (c'est un des mes jeux que jaimerai avoir) et puis des fois dans outbreak ya des truc aléatoire et plein de chose du genre.
Michael46
Niveau 3
16 juin 2012 à 01:07:04
j ai jamais jouer a R.E.1 , j adore les resident evil et final fantasy