CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil Outbreak File#2 Nyx:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 février 2011 à 17:42:19

Salut, je voudrais savoir quel est le moyen le plus efficace pour tuer Nyx dans le scénario "End Of The Road." J'ai déjà réussi à le vaincre une fois, mais après bon nombre de roquettes et cartouche vidées, rien qu'en facile.

J'en suis donc venu à la conclusion qu'il devait y avoir un moyen plus efficace d'en venir à bout. J'ai essayer de tirer dans les bidons d'essence derrière lui, mais en vain...

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
04 février 2011 à 20:55:06

euhh tu parle de quel niveau ?

Flashback ?

le-quebec
le-quebec
Niveau 7
04 février 2011 à 23:11:08

Yoshi_Yama :dans le scénario "End Of The Road."

:hum:

Sinon je sais pas :non:

GTK
GTK
Niveau 10
05 février 2011 à 12:15:26

Je ne sais pas vraiment. Le mien, c'est évidemment de trouver le lance-roquette (on ne peut tirer qu'une roquette si je me souviens bien) et de l'affaiblir jusqu'à ce qu'il dévoile son point faible.
Alors là tu tires avec le lance-roquette dans son point faible.

Sinon, si tu n'as plus de grenade, je dirais l'affaiblir avec les mitraillettes, puis lorsqu'il dévoile son point faible, tu t'approche un maximum et tu tires avec le fusil à pompe dedans (n'hésite pas à viser et à tirer tout en t'en approchant, c'est dans ce genre de situation que pouvoir marcher en visant/tirant se révèle utile).

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2011 à 13:45:42

En effet, il y a plusieurs lance-roquette sur la fin du niveau, la mitraillette je suis tombé dessus sur un coup de chance ^^

En gros je le met à terre et je lui balance une roquette dessus, j'essaierais, hier j'ai refait le niveau en normal, mais en faisant la fin où l'on ne combat pas Nyx.

Sinon une autre question, comment faire pour que Linda saute du toit jusqu'au pont après avoir tuer Nyx, elle ne faisait que retourner au milieu du toit lorsque je voula

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2011 à 13:46:13

Sinon une autre question, comment faire pour que Linda saute du toit jusqu'au pont après avoir tuer Nyx, elle ne faisait que retourner au milieu du toit lorsque je voulais la faire sauter (sur le pont, pas du toit :p )

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2011 à 13:52:37

Au fait starface, le scénario est le tout dernier, après Desperate Time, pour l'avoir il faut faire tout les scénario ;)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 février 2011 à 14:11:36

Je viens de faire quelques recherches et apparemment il est toujours utile d'utiliser la télécommande. J'essaierais avec yoko ce truc.

Sinon on tire dessus et on le met à genoux (sinon avec Alyssa on peut le faire au couteau, on appuie sur R1+O quand il tape) et ensuite on lui envoi une roquette dans son truc viloet dans son ventre qui est censé s'ouvrir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9278-956772-1-0-1-0-0.htm

GTK
GTK
Niveau 10
05 février 2011 à 21:35:21

Ben oui, c'est ce que je t'ai dit, tu l'affaiblis jusqu'à ce qui dévoile son point faible puis tu tires au lance-roquette.

Pour Linda, elle sait pas sauter je pense.
J'ai pas encore essayer mais je pense qu'il faut retourner avec elle jusque dans le labo pour récupérer l'anti-virus (là où le Tyran se rebelle, ya une porte fermé, et ton perso dit qu'il faut que la scientifique soit avec toi pour l'ouvrir, donc je pense qu'il faut l'y emmené, même si c'est loin...).

Sinon, je pense que la télécommande n'est utile que si tu n'as pas fait sauté la bombe déjà avant (moi, je l'a fait toujours pété dans les égouts car il me fait trop chié le tyran à ce passage).

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 février 2011 à 18:15:16

Gros problème en mode Very Hard, je ne trouve pas la Crowbar (pied de biche) pour détruire le mur endommagé...

Quelqu'un sais où elle est?

j'espère qu'il ne faut pas voir Linda avant sinon ç ava être la misère :/

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 février 2011 à 19:51:13

C'est bon j'ai réussi à finir le niveau (super dur au passage)

Pour la crowbar, comme je le craignait elle était après Linda (j'ai vu un truc qui briller après la porte Exit, pas sur que ce soit la Crowbar, mais je ne voit pas ce que ça pourrait être d'autre), du coup j'ai démoli le mur à coup d'épaule.

Je n'ai pas trouvé le Bomb Switch,mais ce n'était pas grave. Dans le passage souterrain je n'en ai pas eu besoin, lorsqu'on pousse les caisse pour faire un trou dans le sol, on est immortel et Tyrant ne peut pas nous toucher.

En revanche là où sa se corse c'est le passage en face de L'apple Hotel, lorsque le Sniper nous tire dessus, et que l'on doit passer le champ de mine (résultat deux éssai pour trouver le chemin idéal, sans se faire tirer dessus comme un lapin et sans se faire sauter par une mine ce qui serait fatal pour un peu plus tard...) Une fois le champ de mine passé on est là où l'on peut obtenir l'ending Van, et là encore c'est pas simple, tout d'abord j'ai repéré trois mine (dont deux m'ont sauté à la gueule...) je refait le passage après avoir battu Tyrant et être arrivé trop tard à l'hélico :mort: .

Au second passage je passe tranquille je flingue tout ce qui bouge (j'avais réussi à garder toutes mes munitions jusqu'ici) je ramasse les 3 grenades acide dont en fait j'en avais besoin que de deux, je retourne sur le lieu de L'ending Van, je fait sauter les deux mines sans me faire sauter moi même :fete: ) puis vient Tyrant (il reste toujours la troisième mine) lors du premier passage je me suis rendu compte qu'il avait marcher dedans le con :fete: et c'était pour ça qu'il ne m'avais fallu que 2 grenades acides. Alors je veux refaire pareil, sauf que là il me fonce dessus sans marcher dans la première mine, je lui balance deux grenades acides, puis une troisième et il tiens encore debout :ouch2: je repère en vitesse la troisième mine, mince il me fonce dessus et me fou un sacré coup de griffe je dois utiliser mon spray soignant :gne: On se relève et que vois-je, un rectangle noir. "mais voila la troisième claymore!" me dis-je et ben non! c'était juste un effet d'ombre, et paf un troisième coup de griffe qui par chance (ou expérience j'en sais rien) j'arrive à l'esquiver, et là je voit à coté de la voiture où l'on trouve le mine detector un rectangle gris noir, et là "Si c'est pas la mine je suis dans la merde..."
Je m'arrange pour attirer Tyrant vers le camion du fond (Easy :fete: ) Une fois qu'il est dans le fond, je contourne le rayon d'action de la claymore puis je me fou dans le coin, l'autre me refonce dessus et marche dans la mine, game over pour lui il s'écroule :fete:

Je regarde le temps restant, je lis, 1 minute 1é secondes, et làje fonce comme un dératé, la manette à failli me glisser deux fois des mains tellement j'avais les mains moites et le coeur qui battait vite, au final j'ai réussi à entrer dans l'hélico lorsque c'était marqué "Avertissement".

Quelques secondes après l'hélico s'envole, moi avec, j'ai fini le dernier niveau en Very Hard, maintenant me reste plus que les 4 autres et j'aurais les munitions illimitées :banzai:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 février 2011 à 19:52:29

Au passage, le disque MO est placé à un endroit bien salaud en Very hard :rire2:

GTK
GTK
Niveau 10
07 février 2011 à 11:26:56

Bordel, faire ce level en Very Hard... T'es pas un peu malade :fou:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 février 2011 à 13:18:59

Grave mais il est tout à fait faisable avec de la persévérance, en plus c'est le plus dur, et j'ai commencé par le plus dur
les autres seront bien évidemment plus simple, en fin de semaine j'ai normalement les munitions illimitées, et ensuite je fait tout les niveau dans tout les modes de difficulté avec tout les personnages => Plein de point et pleins de bonus débloqués :)

Sinon End Of The Road en very Hard, il faut bien évidemment compter les munitions et ne Tirer que lorsque c'est nécessaires.

Pour ma part j'avais pris Mark et lorsqu'un zombi était sur mon chemin je faisait R1+O pour me protéger, le plus dur c'était le passage des mines et du sniper surtout que je n'avais pas le Mine detector à ce moment car je n'ai pas utiliser le Bomb Switch sur Tyrant, alors on se retrouve de suite dans le passage que l'on emprunte dans Outbreak 1 au premier niveau après avoir fait sauter le camion citerne. Au bout on monte, on aune cinématique ou Linda se fait tirer dessus par le sniper, en face de l'hotel Apple, et c'est là que c'est dur.Car faut repérer les mines tout en évitant de se prend une balle de PSG1, qui nous met en Attention orange en un seul tir, puis en danger au second, et en agonie au 3ème. Mais j'ai remarqué qu'il doit à chaque fois mettre 3 balle dans le vide pour te toucher.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
09 février 2011 à 22:15:52

Plop, Voila les dernièrtes nouvelles de mon incursion en très difficile:
J'ai galérer sur Desperates Time en Très difficile, à la fin lorsqu'on doit tuer 30 zombi. J'ai recommencé et une fois le magnum + 10 balle de 50. en main, c'est passé tout seul :)

Flashback et Underbelly passé sans devoir recommencer, mais là je coince sur Wild Things, je ne trouve pas le fusil de chasse, à ce que j'ai vu c'est trop tard il est du coté du restaurant au tout début :/

Et je ne trouve pas l'emblème rouge, si comme je pense il faut d'autre médaille de mascotte je suis dans la mouise... J'ai zappé 2 médailles dans le même restaurant...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
09 février 2011 à 22:48:29

Ouf!! Il y avait suffisamment de médaille dans tout le zoo :)

Comme je le présentait, l'emblème rouge se trouvait bel et bien derrière le cadre rouge dans le Bureau, et il fallait les médaille mascotte.

Et j'ai était très surpris sur le boss de fin, je pensait tomber sur le lion + une lionne comme en Hard, et ben non, juste l'éléphant, ce qui au final n'était pas plus mal.

J'ai débloqué les balles à l'infini, mais je n'ai pas assez de points pour les achetées en revanche :'(

GTK
GTK
Niveau 10
11 février 2011 à 22:25:01

"Et j'ai était très surpris sur le boss de fin, je pensait tomber sur le lion + une lionne comme en Hard, et ben non, juste l'éléphant, ce qui au final n'était pas plus mal."

Cela dépend si l'éléphant est toujours enfermé ou non(ou si tu l'as déjà tué avant d'arrivé à la fin du niveau mais je sais pas si c'est possible de le tuer dans le parc...?).
Car bon, si tu restes trop longtemps devant la grille, il finit par la casser, du coup, tu le combats à la fin du niveau. Sinon, tu combats le lion.

GTK
GTK
Niveau 10
12 février 2011 à 12:51:00

Ah d'ailleurs, je me pose une question. Quand tu joues en Hard ou en Very Hard, joues-tu avec des coéquipiers ou seul ?
Si tu joues avec des coéquipiers, tu préfères quoi ? Les laisser mourir ou les aider quitte à te faire blesser ?

C'est une question que je me pose... Par exemple, je n'arrive pas à finir Below Freezing Point en Difficile, mais j'aide toujours mes collègues (du coup, par exemple, quand George se fait avoir par la mite, je vais le rechercher, ce qui me fait faire tout un détour). J'me demandais si c'était pas mieux de les laisser tomber ?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 février 2011 à 16:57:19

J'ai toujours fini mes niveaux en very Hard avec mes 2 coéquipiers mort, souvent je les fait même crever à des endroits stratégiques pour te dire ^^

Ils sont bien plus utiles mort que vivant, car vivant ils ne servent pas toujours de bouclier humains, il gaspillent les munition et ramassent n'importe quoi au final tes balles de magnum ont étaient échanger contre une plante verte, ou pire, Je met toujours un point d'honneur à rassembler mes munitions et armes dans la zone avant le boss ou là où il y aura le boss (comme la zone où l'on met les 2 emblèmes dans le zoo comme ça je prend mes dernières armes avant le combat de fin sans avoir à faire de détour, où encore la zone où l'on combat Gigabyte ou la zone extérieure du commissariat où l'on doit tuer les dizaines de zombis.) Les coéquipiers n'ont pas une bonne IA, ils ramassent tout et n'importe quoi, du coup tu ne peux pas rassembler tes munitions en échange d'une herbe bleue par exemple, car le coéquipier à tout ramasser u_u.

En résumé, laisse les mourir ^^

PS: J'ai déjà tuer l'éléphant dans le zoo en normal, et ce, dans la scène de l'éléphant, juste après qu'il ai réussi à se libérer.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
12 février 2011 à 17:01:31

Ensuite, laisser ses coéquipiers en vie implique de les soigner, car ils se jettent toujours dans les bras des zombis où les griffes des hunter, c'est un gouffre à plante verte les coéquipiers.

Et les faire mourir dans la zone des boss permet de leur donner des armes et munitions en échange de barre de fer qu'ils ont ramassé par exemple, comme ça tu peut te servir des armes sans avoir à les ramasser au sol, ça fait gagner du temps et prendre moins de risque et aussi à stocker plus d'objet en vu du combat final. Chose plus durà faire dans les niveaux comme Decision où End of the road.

La vidéo du moment