CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outbreak ending van ?

GTK
GTK
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:53:31

J'ai entendu parler d'une fin alternatif au premier scénario (Outbreak) qui consiste à laisser un autre joueur exploser la hordes de zombie à la fin du niveau et d'attendre de l'autre coté du pont. De ce fait, l'explosion détruisait le pont se qui empêchait de rejoindre la fin du niveau, il fallait donc retourner à la camionnette de police et on terminait le niveau ainsi.

Si c'est vrai, je suppose qu'il est impossible d'avoir cette fin en solo (donc, impossible de voir cette fin à l'heure actuel).

J'ai cherché des vidéos sur le web pour voir si c'est vrai, et je n'en ai trouvé aucune...
Il y a juste cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=hWFKTUojGpI ) où il est précisé dans la description "No Van Ending".

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
06 septembre 2010 à 21:25:22

tiens, tant que t'es là, pourrais-tu m'refiler un ou 2 tuyaux concernant la dernière mission du 2

je n'dois pas être loin de l'terminer mais il doit me manquer quelques trucs encore, comme le fait de savoir par quel pupître de commande on descend les échelles, jusque là j'pensais que la carte "MO DISC" était la clé (après les histoires de code A et B), mais non, du coup, on s'demande à quoi sert la mo disc la seconde fois si ce n'est de déboucher sur un message
pour le "CROWBAR" (une sorte de pied de biche), où l'utliserait-on au juste, car je l'ai tenté sur des objets muraux, cela n'a rien donné, j'ai essayé de l'utiliser sur un baril qui semblait boucher le passage d'une porte, et cela n'a rien donné non plus

GTK
GTK
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:15:05

Le MO Disc ne sert que pour réveiller le Tyran et pour le document secret (facultatif), après il ne sert plus à rien.
Sinon, je ne vois pas de quelle échelle tu parles (yen a deux dans les égouts, je ne sais pas si c'est à ceux là que tu fais allusion), sois plus précis.

Mais à par ça, j'aimerais éviter de partir sur du HS sur ce topic s'il te plait !
Si tu as besoin d'aide, demande sur ton topic (ne t'inquiète pas, je passe régulièrement).

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:20:03

Il me semble bien que cette fin soit à faire en Online (je suis pas sur) faudra que je trouve la patience d'attendre ^^
Ce qui me fait dire ça c'est que dans la liste des évènement cet fin n'est pas demandé alors que tout les autres détails (briquet, énigme, document etc en font partie pour le 100%).

GTK
GTK
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:26:06

Donc, pas besoin de faire cette fin pour finir le niveau à 100% ?
Ah ben ça me rassure. C'est le genre de truc qui me dégoute de pas pouvoir finir un jeu à 100% à cause d'un truc impossible à faire (ici en l'occurrence, vers un truc en ligne alors que le jeu en ligne n'est pas disponible en Europe (et est arrêté depuis quelques années en plus)).

Ceci dit, si un jour quelqu'un trouve des vidéos de cette fin, je suis preneur, voir à quoi ça ressemble ^^

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:23:17

Non je te rassure, je l'ai fini à 100 % (je parle des évènements) sans faire cette fin et sans savoir qu'elle existait ^^
Sinon moi aussi je suis preneur pour cette vidéo :)

le-quebec
le-quebec
Niveau 7
09 janvier 2011 à 20:21:23

Si je me souvien bien, cette fin est fesable en solo.. Je crois que mes coéquipier boot étaient mort et moi blessé alors je suis retourné au camion et jai pu partir avec le gars.Mais je ne suis pas sur mais je me souvien avoir fait cette fin :)

GTK
GTK
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:31:03

Intéressant tout ça, j'essayerais un de ces jours. J'espère que ce que tu dis est vrai :)

Izumo_No
Izumo_No
Niveau 6
10 janvier 2011 à 11:03:02

Pour avoir cette fin c'est simple: après avoir vu la cinématique de la ville envahie de zombies et des trois policiers qui essaient de mettre en marche les explosifs (quand on arrive à la passerelle) il faut faire demi-tour et retourner au fourgon de police et parler à Dorian (le policier qui attends à coté)

vous pourrez choisir de monter dans le fourgon et de vous en aller, ou bien de vous rendre dans la rue principale pour faire tout sauter. A noter que ce choix n'est possible que si tout vos équipiers sont morts, ou si ils sont tous avec vous (si ce n'est pas le cas, le policier dira "il doit rester des survivants)tout ça en offline car n'ayant jamais joué en online, je ne peux pas être utile.

le-quebec
le-quebec
Niveau 7
11 janvier 2011 à 00:45:07

Ah ces bien sa,ce que je dit est vrai dans le fond elle existe bien cette fin... fin du topic xD

georg-prime
georg-prime
Niveau 7
12 janvier 2011 à 05:19:45

Juste un petit message pour confirmer les dires d'Izumo_No. Cette fin existe belle et bien en solo et on y accède en faisant ce que Izumo_No à dit après la scène cinématique.

Je viens tout juste de le faire (j'avais pas envie de me refaire l'explosion avec le 2nd perso ^^).

J'ai été surpris par cette fin la ^^.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:23:12

Oo, Super intéressant, merci.

GTK
GTK
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:52:37

Je viens de la faire, merci ;)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:05:47

Elle m'a permis de me faire 100 000 points en très peu de temps ^^

GTK
GTK
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:45:14

Héhé.
Mais perso, je met moins de temps à chercher les morceaux du détonateur, à les assembler et à l'activer que d'essayer de convaincre les bots de me suivre (surtout qu'à la fin, je m'étais décidé de faire le scénario sans arme, et du coup, yavait plus que Mark avec moi (Cindy a disparu mystérieusement au niveau du camion en feu puis on ne l'a plus jamais revue), il était parti sans m'attendre là où ya tous les zombies, puis j'étais parti le rechercher mais ya un zombie qui m'a pris pour cible, alors comme un con, j'ai passé plusieurs minutes à repousser le zombie (à coup d'épaule et de coup de pied) et à appeler Mark en espérant qui m'entende).

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:21:12

Xd tu n'as pas de chance, moi j'en est eu plus;

J'ai réussi à garder mes persos près du camion (utilisant à l'acharné la fonction demander un objet, l'ordre d'attendre ou de me suivre) Je n'ai pas était blesser (en utilisant Jim c'est plutôt simple) ni blesser (donnant arme et munition à Kevin et Mark ^^

Résultat je met juste 2 minute (en comptant le temps ou je reviens au menu principal et en utilisant la fonction charger parti pour gagner 10 000 points (9 901 pour être précis ^^).