CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug?

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
12 août 2008 à 10:17:51

salut
il m est arrivé un salle truc:je jouait pour la 1ere fois au niveau "l enfer".je termine le niveau,je revien au menu principal,je vais voir mes bonus et la je vois que j ai tous perdus et que je n ait que les bonus de l enfer.ensuite,je veux voir les niveau et je vois qu il n i a plus que le 1er,le 4e et le 5e.le niv. 1,c est comme si je ne l avait jamais fait.la je pige pas pacque le 2e et le 3e ont disparus..
vous connaissé ce bug?je peux faire quelque chose pour reavoir ma partie ou je dois effacer ma sauvegarde?
merci

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
13 août 2008 à 10:20:18

répondé sivouplait

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
13 août 2008 à 16:02:47

J'ai ce jeu mais je ne connais pas ce bug car ça ne m'ai jamais arrivé que RE Outbreak ai un bug :-(

Ta carte mémoire a peut-être un problème à moins que cela vient du jeu :question:

Il faut peut-être que tu refasses les niveaux qui ont disparus :question:

Si le problème persiste, il vaut peut-être mieux recommencer entièrement le jeu ( donc effacer la sauvegarde de RE Outbreak) :question:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
13 août 2008 à 21:32:57

je ne peux plus refaire les niveau puisque il ont disparus!ca passe de épidemie a l'enfer!ca m ennuie de tout refaire packe j avais débloqué plein de truc,fais les nivo avec tous les perso...et ma carte mémoire n a rien de spécial..je croi que ca vien du jeu.est ce que je pourrais le faire réparé?

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
14 août 2008 à 11:42:15

Refait le niveau 1 pour débloqué le niveau 2 et refait le niveau 2 pour débloquer le niveau 3 en espérant que ça marche :-(

J'ai lu sur un autre topic que tu avais dis que tu avais débloqué le niveau 4 alors que tu n'avais pas fini le niveau 3. Le problème vient peut-être de là car en principe il faut finir le niveau 3 pour débloquer le niveau 4 :doute:

Je crois qu'on peut réparer le cd du jeu seulement s'il a des rayures qui pourraient empêcher la bonne lecture du jeu sur ta console (j'en suis pas sûr) sinon tu peux peut-être faire remplacer ton cd par un autre s'il s'agit d'un bug et si ton jeu est toujours sous garantie :(

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2008 à 13:41:59

en fait les nivau se débloque tous seul au bout d un certain nombre d heur.ex:pour débloqué "l'enfer" il faut 10h de jeu.mon jeu n a pu de garantie.et puis refaire le nivo 1 pui 2 pui 3 ca va pas me faire récupéré tous mes bonus...
enfin bon merci bocoup

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
15 août 2008 à 15:41:18

De rien Ulstor :ok:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2008 à 18:34:53

:-d

La vidéo du moment