CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche des gens pour jouer online

supergluant
supergluant
Niveau 5
01 août 2007 à 08:26:20

heuu lord maintenant on est 4 TOI,MOI,DEMONBASS ET PHALANX2236,phalanx travail beaucoup et il est pas toujours libre (demon vas l`etre bientot hehe)donc il joue pas souvent souvent online tu nous trouveras plus souvent moi et demon,pour finir je lui est dit de postez ses messages ici donc si il veux jouer il nous donneras des dates etc... pour faires quelques parties.donc on est 4,plus nombreux,plus dangeuruex et plus coriaces que des zombies imbeciles :lol: :rire: donc pour demain lord et demon a 7:00pm (Heure Canadienne),phalanx ne seras pas la je pence bof po grave :-) et pour dire qu`apres chaques partie on feras un ptit resumer de la parties chaque deroulement etc... pour que les autres commes phalanx save combiens de parties qu`on a jouer et qu`est ce qui s`est passer etc...(pas de resumer pour les DM et STALKER)et c`est moi qui ferai les resumer mais si je meurs en pleine parties ou que je ne sois pas present SVP faites les les gars. donc a demain et *IMPORTANT SI ON MEURS AVANT LES AUTRES ON ATTENDS DANS LE MEETING ROOM JUSQU`A CE QUE LES AUTRES NOUS REJOIGNE* ps: pourquoi pas fair une team qui s`apellras C.P.D (Canada.Police.Department) cool non ? on ajouteras Dementia dans la team qui est une amie de phalanx elle joue des fois donc on est 5 on tous cool j`attends vos avis !! ! :bye:

supergluant
supergluant
Niveau 5
01 août 2007 à 08:31:39

si vous etes tous d`accord pour la team je crerai un topic se nommant (QG C.P.D)et c`est la qu`on parleras ok ?? j`attends vos com :gni: :bye:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 août 2007 à 15:42:35

Ok en plus je prend TOUJOURS Jean,Marvin ou un autre flic.

Le problème c´est que j´ai un ÉNORME bogue, si je reste 30 seconde inactif dans un chat room ou meeting room mon jeu freeze...le pire c´est dans les meeting room donc je peut pas rester après une partie parce-que les meeting room ca bogue automatique si je suis tout seul dedans 30 seconde :hum: je vous jure chaque fois que j´essais sa freeze pis faut je restart tout....Genre sa freeze pas totalement je voit juste pu personne écrire pis quand je fait exit du chat room je freeze.... donc y faut vraiment que je soit full actif

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 août 2007 à 17:28:23

Je vais aller y jouer la

supergluant
supergluant
Niveau 5
01 août 2007 à 18:53:25

salut moi je prends tousjours Kevin ou perso type Kevin (KEVIN est mon perso preferer)alors je le prends toujours laisser le moi !! ! :snif2: ok ? :ok: j`attends encore des com pour la team

demonbass
demonbass
Niveau 7
01 août 2007 à 22:58:51

Bonjour a tous voila a 8:00pm je suis libre et j´ai une bonne et mauvaise nouvelle ( pour vous )

Je commence demain a 9:30 am ma job... Et vu que je travaille de jour et que la nuit c´est inactif... Je vais pouvoir jouer ak vous souvent le soir les gars

La mauvaise c´est.. ca se peut que je vienne moins souvent et que je réponde po souvent car je ne sais point a quelle heure que je fini ma job... donc il se peut que je ne sois po a l´heure demandé tout le temps

Le reste c cool... Répondez a 7:50 pm je jette un coup d´oeil pour voir les posts

:bye:

supergluant
supergluant
Niveau 5
01 août 2007 à 23:50:57

po grave on joue c`est ce qui compte et bravo pour ta job demon, ok pour 8:00pm je me conecterai a cette heure alors lord-devil alors ta un bug ohhh ok n`attends pas dans le meeting room attends dehors puis c`est tout et demon dit moi ce que tu pence de la team ok ? j`attends vos post !! :bye:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 août 2007 à 00:13:26

Moi je prend souvent type Jim (bon je sais sa parrait nul) alors laissez moi le :sournoi:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 août 2007 à 00:14:53

Bon à quand un match? à 8Hpm tu créera une partie super-gluant je vais te rejoindre

supergluant
supergluant
Niveau 5
02 août 2007 à 01:17:56

ok je creer une partie le nom seras JV.com et lord-devil pourrais tu me donner ton pseudo online stp juste pour t`identifier :ok:

supergluant
supergluant
Niveau 5
02 août 2007 à 01:20:14

Ok je cree une partie son nom seras JV.com,lord-devil pourrais tu me donner ton pseudo online stp juste pour t`identifier :ok:

supergluant
supergluant
Niveau 5
02 août 2007 à 01:22:00

Merde j`ai fais un double post excuser ca :snif2:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 août 2007 à 01:39:09

lordevil pour mon pseudo

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 août 2007 à 01:50:41
  • supergluant profil

* Posté le 02 août 2007 à 01:22:00 avertir modérateur
* Merde j`ai fais un double post excuser ca :snif2:

non demande de bann immédiate

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 août 2007 à 01:50:58

^^

demonbass
demonbass
Niveau 7
02 août 2007 à 01:54:38

bon je suis la cest d´accord j´ai tout noté il est 7:52 chez nous je men vient

:bye:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 août 2007 à 01:57:13

je serait la vers 8h 5

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 août 2007 à 03:32:29

Pour Decision Decision je suis mort dans la grande salle avec le V-poison,à danger une abeille ma tuer... vous avez finit le niveau?

supergluant
supergluant
Niveau 5
02 août 2007 à 20:17:47

moi je suis mort ausssi j`etais avec demonbass,on a sauter dans l`eau et un Hunter Gama m`avais attraper et pis y ma bouffer (c`est chiant les Hunters et Hunters Gamas :lol: ) demon a fini le niveau apres ce qui c`est passer :bye:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 août 2007 à 01:37:51

Vous jouez se soir?

La vidéo du moment