Salut et bonjour a tous... voila j´ai un petit probleme concernant comment aller sur internet ak mon PS2 car...
Je vis actuellement au Québec et vu que j´ai la console américaine et que tous nos jeux sont de la version américaine, jai entendu dire que le file 2 les serveurs étaient fermé, donc j´aimerais m´acheter le 1 pour jouer sur internet
J´ai la PS2 ( la plate , po la grosse ) et mon ordi ou je px aller sur internet grace a un Long fil bleu qui est connecté a partir de l´ordi ds la chambre de ma mere ( eh oui )... En faite ce que j´aimerais savoir c´est ...
Quels sont les objets nécessaire pour que je puissent aller sur internet ak des jeux online sur ps2 ? Est-ce gratuit de jouer a ce jeux ou a MKA online sur ps2 ? Est-ce compliqué de l´installer l´internet ?
Sachant qu´il est 12:45 ( c le jour ), pourrez-vous me répondre le plus tot possible pour pouvoir mieux comprendre avant demain ?
a tous ceux qui me répondront... et dsl si j´ai créer un topic de plus pour rien, mais j´aimerais avoir le plus de précision possible