tu veux jouer a ça? d´accord
ninja- Posté le 02 mars 2007 à 00:52:13
scissor-tail Posté le 01 mars 2007 à 22:58:27
waw impressionant tu casse vachement bien BAH OUI SA NE CE VOIE PAS OU QUOI
c´est telement nul que ça se voit pas, que j´ai rien vu passer, C´EST SUR t´4ST TROP CON LOL
a court d´argument je supose, vas y casse moi encore C4 4ST FAIT
ha bon tu m´a cassé , je t´attend, mais faut mettre la barre plus haute car même un gamin peut faire mieux, OUI UN GAMIN COMME TOI LOL
si je rentre dans ta logique je casse 10 fois mieux que toi, si tu pense que reprendre chacune de nos phrase, OUI
c´est tout ce que tu a à répondre ? si c´est ça cassé bah vas reprendre des cours, REPREND PLUTOT LES TIENS
pas besoin a croire que tu a inventé l´école NON MAIS T´ENS AURAIS BIEN BESOIN
refléxion inutile, du rire, retourne jouer a la poupée comme les autres enfant COMME TOI PART EXCEMPLE
ta peur des poupée ? de ton âge je pense que c´est la seule chose qui pourrais te faire réelement plaisir, NON LA SEULE CHOSE QUI ME FERAIS PLAISIR C´4ST DE TE BOTTER LES F.... :
viens je t´attend de pied ferme lol si tu croit casser tout le monde C´4ST POURTANT CE_QUE JE FAIT LA LOL
ha ouais ? hé ben t´est pas a la hauteur mon pauvre, REGARDE BIEN
regarder quoi ? tu est comme le poison rouge, LOL TU FAIT DE LA POESIE ?
non de la comparaison dénué de cerveau et encore le poison rouge est plus inteligent que toi PROUVE LE tes message le prouve, tu dit que de la m....
comme j´en meurt d´envie j´en rajoute
ninja- Posté le 02 mars 2007 à 00:45:40 Nemesis085 Posté le 01 mars 2007 à 22:43:21
oui ferme la tu fait honte a ta familles
je croit qu´il voulait plutôt parler de la tienne
ninja- Posté le 02 mars 2007 à 11:23:33
vous savez quoi non quoi ?, j´ens ais plus rien a foutre ça te manque de ne pas te faire casser, je comprend qller vous faire f.....! ben vas y dit le de toute façon ta sentence a été prononcée