CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bob

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 février 2007 à 23:18:21

diantre on est sencé avoir été cassé
je vois que brice de nice t´a bien appris a casser :sarcastic:
tes casses sont pitoyable, si tu nous répond plus c´est que tu est cassé, ironie du sort, ce forum est mort bien avant que tu vienne c´est dommage hein ? tu vien de te casser encore tout seul, apprend a casser et on en reparlera

ornlrtjulre4vid
ornlrtjulre4vid
Niveau 2
27 février 2007 à 23:20:42

houlà il y a de l´ambiance là dedans :noel:
bordel mais c´est qui ce type :noel:
il a fait l´école du rire ou quoi ? :noel:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:18:28

Il a mangé un clown ! Pardon… c’est une insulte envers cette profession !
Honnêtement… C’est complètement minable ton soi-disant cassage ! Faudrait revoir tout les points cars même un gosse de 8 ans casse mieux que toi ! Par ton comportement j’imagine ta tête comme celle de Jim Carey ! Mais encore plus ridicule ! Quoi que, lui je le trouve drôle et il a du talent !
Et je devine aussi que après sa, tu a du te soulager par une branlette cars tu devez être tout exciter rien que le faite d’imaginer de nous avoir « casser » !
Tu est un spécimen très intéressent cars c’est la premier fois que je vois un primate communiquer en réseau ! Tu représente très bien le degrés zéro de notre espèce ! Je te tire mon chapeau… et puis je te tire dessus… car c’est à cause de gens comme toi que l’humanité a du mal d’évoluer !
Enfin… je ne perdrais pas mon temps à t’avoir comme proie ! Tu serais un piètre trophée !
Sur se, bonne nuit aux autres !

ornlrtjulre4vid
ornlrtjulre4vid
Niveau 2
01 mars 2007 à 14:31:52

mdr ça c´est de la casse pure et dure :noel:

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
01 mars 2007 à 14:43:54

scissor-tail Posté le 27 février 2007 à 23:18:21 diantre on est sencé avoir été cassé :rire2: bah oui lol cassé tu veux un déssin voila le lien connar. :banzai:
je vois que brice de nice :d) lol arrete de trop regarder la télé :rire2: t´a bien appris a casser OUI LOL !! !!
tes casses sont pitoyable, :bravo: hahah :rire: si tu nous répond plus c´est que tu est cassé, ironie du sort, :o)) je suis toujour la enfaite ^^ ce forum est mort bien avant que tu vienne OUI C 4 est vrais LOL c´est dommage hein ? :d) lolo non j´ens rajoute un e couche fils de p.... tu vien de te casser encore :d) NON LOL RECTIFICATION DE TE RE CASSé tout seul, apprend a casser et on en reparlera :d) APREND A PAS TE FAIRE RE CASSé ET ON EN REPARLERAS mais lol ferme ta grande g.... lol je t´4is cassé tu veux bien la férmé

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
01 mars 2007 à 14:51:32

scissor-tail Posté le 27 février 2007 à 23:18:21 cassé tu veux bien la férmé ? :d)
NON je ne veux pas :o)) :lol: question débile lol de plus tu atise le feu c´est toi qui me cherche tout ça pour un arff haha.. oui ce topic est un topic de malades :fou: faudras metre le paqué pour que je ferme ma g..... :ok: çi vous voyé que je la ferme c´est q´ons m´auras banni lachement parce-que je vous ais cassé impeut trop lol t´ens veux encore :question: revanche aller pour te faire plaisir parle amuse moi bouffon ! :rire2:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:43:21

:honte:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:58:27

waw impressionant tu casse vachement bien que j´ai rien vu passer, vas y casse moi encore je t´attend, mais faut mettre la barre plus haute car même un gamin peut faire mieux, si tu pense que reprendre chacune de nos phrase, si c´est ça cassé bah vas reprendre des cours, a croire que tu a inventé l´école du rire, retourne jouer a la poupée comme les autres enfant de ton âge je pense que c´est la seule chose qui pourrais te faire réelement plaisir, si tu croit casser tout le monde hé ben t´est pas a la hauteur mon pauvre, tu est comme le poison rouge, dénué de cerveau et encore le poison rouge est plus inteligent que toi

ornlrtjulre4vid
ornlrtjulre4vid
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:01:53

mais ma parole ce ninja est un faux casseur cassé mdr :noel:
tu fait marrer mec avec tes vannes :noel:
vas y casse moi aussi j´en meurt d´envie loool :noel:
cassage POWAAAAA :noel:

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
02 mars 2007 à 00:44:11

ornlrtjulre4vid Posté le 01 mars 2007 à 23:01:53 mais ma parole :d) ta parole elle vos rien :banzai: ce ninja est un faux casseur :banzai: il te casse pourtant ne le voie tu pas ? non on dirais :lol: cassé mdr
tu fait marrer mec avec tes vannes
vas y casse moi aussi :lol: c´est fait :lol: j´en meurt d´envie loool
cassage POWAAAAA :lol: ta g..... :ok:

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
02 mars 2007 à 00:45:40

Nemesis085 Posté le 01 mars 2007 à 22:43:21
:honte: :d) oui ferme la tu fait honte a ta familles :honte: :lol:

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
02 mars 2007 à 00:52:13

scissor-tail Posté le 01 mars 2007 à 22:58:27 waw impressionant tu casse vachement bien BAH OUI SA NE CE VOIE PAS OU QUOI que j´ai rien vu passer, C´EST SUR t´4ST TROP CON LOL vas y casse moi encore C4 4ST FAIT je t´attend, mais faut mettre la barre plus haute car même un gamin peut faire mieux, OUI UN GAMIN COMME TOI LOL si tu pense que reprendre chacune de nos phrase, OUI si c´est ça cassé bah vas reprendre des cours, REPREND PLUTOT LES TIENS a croire que tu a inventé l´école NON MAIS T´ENS AURAIS BIEN BESOIN du rire, retourne jouer a la poupée comme les autres enfant COMME TOI PART EXCEMPLE :rire: de ton âge je pense que c´est la seule chose qui pourrais te faire réelement plaisir, NON LA SEULE CHOSE QUI ME FERAIS PLAISIR C´4ST DE TE BOTTER LES F.... :lol si tu croit casser tout le monde C´4ST POURTANT CE_QUE JE FAIT LA LOL hé ben t´est pas a la hauteur mon pauvre, REGARDE BIEN :ok: tu est comme le poison rouge, LOL TU FAIT DE LA POESIE ? :rire: dénué de cerveau et encore le poison rouge est plus inteligent que toi PROUVE LE :lol: tu dit que de la m....

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
02 mars 2007 à 01:02:50

ornlrtjulre4vid :lol: pourquoi tu prend pas ton pseudo t´as peur que le modé te banni haha... tu veux juste faire comme çi c´était une autre personne qui parler pour insité le modé a me virer au debut j´effectuer un teste j´ais dit hello = bonjour apres aurevoir = parce-qu´il y-avais personne alors j´ais sans le faire expres tapé arff faute de frape et tout le mondes s´enflamme comme une flamme mdr aulieut de l´effacé mdr je l´est entrée et on me parle comme un diot que je ne suis pas oui je fait des erreurs qui n´ens fait pas ne me dites pas que ça ne vous ais jamais arriver je suis fier de faire des eurreurs cars ça prouve que je suis humains cars vous bandes d´enfoiré vous n´etes meme pas humains avec moi c´est la chainnes alimentaire lol on s´attaque tous a luit parce-qu´il est tout seul ça sa n´est pas pas humains c´est lache :ok:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:04:05

tu veux jouer a ça? d´accord

ninja- Posté le 02 mars 2007 à 00:52:13

scissor-tail Posté le 01 mars 2007 à 22:58:27

waw impressionant tu casse vachement bien BAH OUI SA NE CE VOIE PAS OU QUOI :d) c´est telement nul que ça se voit pas, que j´ai rien vu passer, C´EST SUR t´4ST TROP CON LOL :d) a court d´argument je supose, vas y casse moi encore C4 4ST FAIT :d) ha bon tu m´a cassé , je t´attend, mais faut mettre la barre plus haute car même un gamin peut faire mieux, OUI UN GAMIN COMME TOI LOL :d) si je rentre dans ta logique je casse 10 fois mieux que toi, si tu pense que reprendre chacune de nos phrase, OUI :d) c´est tout ce que tu a à répondre ? si c´est ça cassé bah vas reprendre des cours, REPREND PLUTOT LES TIENS :d)pas besoin a croire que tu a inventé l´école NON MAIS T´ENS AURAIS BIEN BESOIN :d)refléxion inutile, du rire, retourne jouer a la poupée comme les autres enfant COMME TOI PART EXCEMPLE :d) ta peur des poupée ? de ton âge je pense que c´est la seule chose qui pourrais te faire réelement plaisir, NON LA SEULE CHOSE QUI ME FERAIS PLAISIR C´4ST DE TE BOTTER LES F.... : :d) viens je t´attend de pied ferme lol si tu croit casser tout le monde C´4ST POURTANT CE_QUE JE FAIT LA LOL :d) ha ouais ? hé ben t´est pas a la hauteur mon pauvre, REGARDE BIEN :d) regarder quoi ? tu est comme le poison rouge, LOL TU FAIT DE LA POESIE ? :d) non de la comparaison dénué de cerveau et encore le poison rouge est plus inteligent que toi PROUVE LE tes message le prouve, tu dit que de la m....

comme j´en meurt d´envie j´en rajoute

ninja- Posté le 02 mars 2007 à 00:45:40 Nemesis085 Posté le 01 mars 2007 à 22:43:21
oui ferme la tu fait honte a ta familles

je croit qu´il voulait plutôt parler de la tienne

ninja- Posté le 02 mars 2007 à 11:23:33

vous savez quoi non quoi ?, j´ens ais plus rien a foutre ça te manque de ne pas te faire casser, je comprend qller vous faire f.....! ben vas y dit le de toute façon ta sentence a été prononcée

ornlrtjulre4vid
ornlrtjulre4vid
Niveau 2
02 mars 2007 à 15:20:54

ornlrtjulre4vid :d) oui c´est moi, pourquoi tu prend pas ton pseudo :d) parce que je l´ai donné a mon hamster, t´as peur que le modé te banni haha... :d) ho arrête je suis mort de rire tu veux juste faire comme çi c´était une autre personne :d) je fait comme ci que j´était moi, qui parler pour insité le modé a me virer :d) inutile c´est déja prévu, au debut j´effectuer un teste j´ais dit hello = bonjour apres aurevoir :d) mdr tu connait les formules de politesse = parce-qu´il y-avais personne :d) si il y a du monde lol alors j´ais sans le faire expres :d) la preuve que non tapé arff faute de frape et tout le mondes s´enflamme :d) toi le 1er, comme une flamme :d) non comme de l´eau, mdr aulieut de l´effacé mdr oui c´est drôle,je l´est entrée et on me parle comme un diot c´est quoi un diot ? que je ne suis pas oui t´est pire que ça je fait des erreurs c´est pas des erreure mais des c******* qui n´ens fait pas sûrement pas toi, ne me dites pas que ça ne vous ais jamais arriver non on a pas envie je suis fier de faire des eurreurs cars ça prouve que je suis humains non tu est un molusque, cars vous bandes d´enfoiré vous n´etes meme pas humains avec moi tu l´est pas plus avec les autres c´est la chainnes alimentaire vas manger alors, lol on s´attaque tous a luit parce-qu´il est tout seul tu l´a bien cherché lol ça sa n´est pas pas humains c´est lache tu en fait parti

voilà mon grand tu comprendra que ni moi ni scissor(il s´appelle scissor-tail mais je m´en tape) on te lâchera jammais t´est mal tombé petit

et comme dirait scissor change de comportement et on te fera pas chier, si tu continue tu risque d´en baver

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:33:42

A ton avis, le naze, c´est celui qui "casse" ou celui qui est pas assez con pour copier les films français du genre?

Si pour ça tu crois que j´en redemande, je ne peux résister à la provocation... alors j´en reveux, mais pas sous-forme de flood, boulet...

En même temps, il faut etre naze et débile pour flooder comme un con sur un forum pareil...

Aussi arrête de faire suivre des dizaines de :d), ça me saoûle car tu me saoules...

Que signifie ce caractère débile?
Il s´est passé qque chose IRL et tu essayes de le faire passer sur nous IVL?

Arrête de flooder, ça risque de mal finir...

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:37:36

"Il ne se prend pour personne, il est modérateur... :d) non il ce prend pour ce-quil n´est pas dieu :ange: "

:d) Il ne se prend pour personne, pas comme toi puisque se prendre pour quelqu´un c´est rabaisser son propre niveau... Mais Fox lui n´en a pas besoin... Ce n´est pas parce qu´il est modo que c´est un type qui se prend pour dieu, celui qui se prend pour dieu c´est toi, car tu te crois le juge, celui qui jugera les autres lors du jugement dernier (non ce n´est pas de la poésie), le dieu des boulets...

Allez dégage de JV.com, ça va te bouffer la vie...! Comme tu nousq bouffe la nôtre...

Allez, une derniere phrase, en signe d´amitié :pacd:

Tuam Vita Vivis, allez cours, sors, va t´amuser avec tes potes (si tu en as)!

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:51:15

Ecoute Ninja de merde, tu es encore la tout simplement parce que tu nous amuses avec tes bouffonneries à deux balles ! Mais la tu commence a faire pitié ! Tu ne c’est même pas reprendre le sens des phrases des autres ! On pensée que au bout d’un moment tu aller monter d’un niveau dans tes remarques mais au contraire tu t’en fonce ! A mon avis tu dois en avoir une toute petite pour que tu nous fasses ton numéro de grand casseur de spéculos ! Tu as besoin de composer ! Mais maintenant que j’y pense… peut être que tu ne comprenais pas se que je te disais avant et maintenant ! Mes phrases sont trop intellectuelles pour ton esprit inférieur à un individu normal ! Enfin… continue à t’arlocher comme un ver au bout d’une ficelle, tu nous fais rire ! Allez ciao p’tit bitte ! :rire: pauvre tache !

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:00:22

:rire: là il devrait être *Speechless* :rire:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:16:07

Ah... Je viens de relire les messages de monsieur -ninja, je suis absolument PÉTÉ DE RIRE!!!

:rire: Une bonne barre de rire!

La vidéo du moment