CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bob

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 04:47:33

et..!! pour ceux qui en on vraiment vraiment vraiment apres moi au point de vouloire ma mort .. :lol:
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=127291&name=127291_williamTDK.swf&title=William%20the%20Demon%20Killer&date=1172466000&quality=b&uj=0&w=550&h=332

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 04:48:36
  • vouloir* :malade:
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 16:22:21

Fait gaffe ninja, ici tu fais pas ce que tu veux. Et si tu te crois à l´abri, détrompe-toi. J´ai qu´un message à passer pour que tu sois banni. :(

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 février 2007 à 17:57:45

comme je m´y attendait tu a posté pour rien dire :( et contrairement a toi je poste pas pour dire dire, pour finir tes lien j´en ai rien a battre :(

fox :d) n´hésite pas fox si il continue :ok:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
27 février 2007 à 18:06:46

ouais... bof... tes films ne sont pas de bon gout ! appart le dernier qui est bien fait, le reste c nul ! mais bon, venant de toi a mon avis on ne peut pas s´attendre a avoir de la qualiter et du gout ! et puis je comprend que ton esprit est pertuber a force de regarder des truc aussi moche ! :lol: bon ciao ninja-

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 19:21:33

Fox_2004 Posté le 27 février 2007 à 16:22:21 Fait gaffe ninja, :d) quoi tu va apeler ta maman cherie ? :rire: ici tu fais pas ce que tu veux. :d) je n´est jamais dit que je fesais ce-que je voulais sité moi quand j´ais dit ça ? :honte: Et si tu te crois à l´abri, détrompe-toi. :d) ce-qui est sur c´est que oui je ne suis pas a l´abri mais toi part contre tu est a l´abri dans les jupe de ta maman :o)) J´ai qu´un message à passer pour que tu sois banni. lol tu te prend pour le parain de la mafia ou quoi :lol:

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 19:31:46

scissor-tail Posté le 27 février 2007 à 17:57:45 comme je m´y attendait :d) lol moi aussi je m´y attendait :-p tu a posté pour rien dire :d) bah la tu fait quoi peut-etre tu parle pour rien lol :-) et contrairement a toi je poste pas pour dire dire, :d) le contraire m´aurer étoné :o)) pour finir tes lien j´en ai rien a battre :d) les liens ne sont pas définie pour toi èspèce de... !@ */%$ :o)) attention il sénerve ... :bravo:

fox :d) non idiot il s´apell (Fox_2004 ) n´hésite pas fox si il continue scissor-tail = lèche botte

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 février 2007 à 19:38:14

lol mon grand sait pas a qui tu t´adresse, il est modo et peut très bien envoyer un message aux admin pout te bannir
je n´est jamais dit que je fesais ce-que je voulais sité moi quand j´ais dit ça :d) et pourtant tu fait ce que tu a envie de faire c´est dire flooderet puis en plus tu insinue des parole qui n´on jammais été dite

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 février 2007 à 19:48:00

"les liens ne sont pas définie pour toi èspèce de... !@ */%$ attention il sénerve ..."

c´est moi qui m´énerve ? :sarcastic:

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 19:49:51

Nemesis085 Posté le 27 février 2007 à 18:06:46 ouais... bof... :d) regarde toi dans un miroir :fou: tes films ne sont pas de bon gout ! :d) "L´obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l´unité, l´unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c´est la vie" Compris ! lol :d) ton slogant non plus LOL ! :honte:
appart le dernier qui est bien fait, le reste c nul ! :d) il n´y a que les c.n qui ne change pas d´avis :rire: mais bon, venant de toi a mon avis on ne peut pas s´attendre :d) :sleep: ho! pardon tu disais ? je croit que je n´écouter pas :rire2: a avoir de la qualiter et du gout ! venant de toi non plus LOL et puis je comprend que ton esprit est pertuber a force de regarder des truc aussi moche ! personne ne me force a regarder ces truc c´est juste drole ..sa me fait rire apres si ça te pose un problème c´est ton problème bon ciao ninja- c´est ça va ten haha !

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 19:54:58

ninja- Posté le 27 février 2007 à 19:49:51 Nemesis085 Posté le 27 février 2007 à 18:06:46 ouais... bof... :d) regarde toi dans un miroir tes films ne sont pas de bon gout ! "L´obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l´unité, l´unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c´est la vie" Compris ! :d) lol ton slogant non plus LOL !
appart le dernier qui est bien fait, le reste c nul ! :d) il n´y a que les c.n qui ne change pas d´avis mais bon, venant de toi a mon avis on ne peut pas s´attendre :d) ho! pardon tu disais ? je croit que je n´écouter pas a avoir de la qualiter et du gout ! :d) venant de toi non plus .. et puis je comprend que ton esprit est pertuber a force de regarder des truc aussi moche ! :d) personne ne me force a regarder ces truc c´est juste drole ..sa me fait rire apres si ça te pose un problème c´est ton problème.. bon ciao ninja- c´est ça va ten haha ! Nemesis085 = :peur: et pour ceux qui ne comprenent pas fear ..

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 20:00:28

ah! c´etait une bonne journée j´ais cassé ces troie misérable larve... :banzai: je vous prend tous :banzai: il y´an a d´autres qui veulent s´attaqué a moi lachement ? :honte: epuit pour ce-qui est de mon pseudo :rire2: je m´ens fiche de me faire bannir cars je peut prendre un autre pseudo d´ailleur j´en ais pleins et je reviendrais vous faire ch.er :ok: avous de voir ! :sournois: sur ceux aurevoir ! ps bon cassage :pacg: aujourd´huit ... :rire2: :dehors: haha..!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 20:09:26

Mais lol quoi. :rire:
Ah, l´insouciance de la jeunesse. :noel:

Bon allez, pas que ça à faire.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 février 2007 à 20:13:16

que je sache ton cassage n´effrait personne tu t´auto casse tout seul dommage pour toi c´était bien essayé, et puis il en faut plus pour nous casser, que je sache c´est toi qui attaque tout le monde lâchement,pour ceux qui de tout tes pseudo en reserve ça c´est pas un problème,il partiront tous l´un après l´autre (en même temps si t´a un peu de chance)

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
27 février 2007 à 20:19:18

Désolé, je n’es pas peur de toi… mais je suis resté calme et j’ai gardé mon sang froid !
Tu n’es pas une personne assez mature et intelligente pour qui j’entamerais une discutions convenable et clair !
Mon seul problème c’est de voir qu’il a dans notre espèce humaine, des individus à la mentalité fort bas ! Qui rigole sur n’importe quoi en particulier sur des choses puériles !
L’évolution a toujours des ratés ! Et il en faut du courage pour le montré aux autres je te l’accorde !
Mais maintenant retourne dans ton monde avec des personnes qui sont apte à te comprendre !
Je n’ai rien contre toi, mais tu as un problème psychologique grave ! Et il a des personnes, des médecins, qui peuvent t’aider !
La seule chose que tu as cassé c’est le peu de crédibilité que tu avais ! Et nous si on le voulais, on te casserais les dents avec ! Alors maintenant comme un bon enfant sage tu va laisser l’ordinateur de ton papa et tu va aller faire dodo cars demain tu doit allé à école !

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:16

Les films de Némé de pas bon goût? Excellente, ta "blague" (sans humour, en fait :hum: )

Némé, tu parles de médecin, mais faut savoir lequel entre le psy, le psychiatre et le psychanalyste, à mon avis il faudrait les trois...
---

* ninja- profil
* Posté le 27 février 2007 à 19:21:33 avertir modérateur
* Fox_2004 Posté le 27 février 2007 à 16:22:21 Fait gaffe ninja, :d) quoi tu va apeler ta maman cherie ? :rire: ici tu fais pas ce que tu veux. :d) je n´est jamais dit que je fesais ce-que je voulais sité moi quand j´ais dit ça ? :honte: Et si tu te crois à l´abri, détrompe-toi. :d) ce-qui est sur c´est que oui je ne suis pas a l´abri mais toi part contre tu est a l´abri dans les jupe de ta maman :o)) J´ai qu´un message à passer pour que tu sois banni. lol tu te prend pour le parain de la mafia ou quoi :lol:

---

Il ne se prend pour personne, il est modérateur... Non il ne fait pas la loi, non ce n´est pas une balance, il est là pour MODERER... Et si tu veux savoir, il ne dirige pas non-plus un réseau de drogue ou je sais pas quoi lol, comme la mafia ( :dehors: ). Aussi si tu ne sais pas, Fox (je sais, son pseudo c´est fox_2004 mais c´est mieux Fox) peut faire passer une demande de bann´, comme il disait mais tu as besoin pour te l´expliquer...

Bon maintenant, va dormir!
Le flood n´est pas une solution pour ton nolifisme, ni critiquer ton monde...

Si tu as encore quelque chose à dire, c´est que la vérité ne fait que te donner tort et te blesser (et oui, la vérité blesse, j´en ai bien fait l´expérience).

Ciao, je laisse la barre aux autres...

---
Likou-Kun n´est jamais loin pour les flooders, qu´ils soient débiles ou pervers :pacg: moi j´aime le chocolat

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 22:38:02

la vérité va te tombé sur la g..... sa va te faire tellement mal :fou: que tu ne va pas t´ens relever :mort: alors toi aussi tu en redemande [_Likou_] ? alors c´est partie gros naze je vais te cassé :banzai: aussi [_Likou_] Posté le 27 février 2007 à 20:52:16 Les films de Némé de pas bon goût? Excellente, ta "blague" (sans humour, en fait ) :d) sa n´est pas ma faute si tu ne connais pas l´humour c´est normal chez les frenchies de ne pas conaitre l´humour cars il sont coincé de nature ! mais je connais des blagues belges si tu veux :o))

Némé, tu parles de médecin, mais faut savoir lequel entre le psy, le psychiatre et le psychanalyste, à mon avis il faudrait les trois...
--- :d) non avec toi sa fait quatre medecins en plus j´ais de la chance je suis un atrape débiles :o)) ... :ok: * ninja- profil

• Posté le 27 février 2007 à 19:21:33 avertir modérateur
  • Fox_2004 Posté le 27 février 2007 à 16:22:21 Fait gaffe ninja, quoi tu va apeler ta maman cherie ? ici tu fais pas ce que tu veux. je n´est jamais dit que je fesais ce-que je voulais sité moi quand j´ais dit ça ? Et si tu te crois à l´abri, détrompe-toi. ce-qui est sur c´est que oui je ne suis pas a l´abri mais toi part contre tu est a l´abri dans les jupe de ta maman J´ai qu´un message à passer pour que tu sois banni. lol tu te prend pour le parain de la mafia ou quoi

--- :d) :spoiler:

Il ne se prend pour personne, il est modérateur... non il ce prend pour ce-quil n´est pas dieu part excemple ! mais pas de chance pour luit il tombe mal il apell sont modé = sa maman ... Non il ne fait pas la loi, juste impeut non ce n´est pas une balance, il ya impeut de ça aussi arrete de maché t´es mots tu va finir par t´étouffé ! il est là pour MODERER... Et si tu veux savoir, non je m´ens tape ! il ne dirige pas non-plus un réseau de drogue ou je sais pas quoi lol, comme la mafia ( ). Aussi si tu ne sais pas, Fox (je sais, son pseudo c´est fox_2004 mais c´est mieux Fox) peut faire passer une demande de bann´, comme il disait mais tu as besoin pour te l´expliquer...

Si tu as encore quelque chose à dire, c´est que la vérité ne fait que te donner tort et te blesser (et oui, la vérité blesse, j´en ai bien fait l´expérience).

Ciao, Ciao ça c´est pas français alors arete de baver sur moi... si tu veux ton no nos t´attendras comme tout le mondes je laisse la barre aux autres... oui laisse la barre cars tu n´est pas a la hauteur !

---
Likou-Kun n´est jamais loin pour les flooders, qu´ils soient débiles ou pervers moi j´aime le chocolat chuit pas chocolat en revenche toi tu est une larve comme ces autres regale toi bien larve lèche leur bien les bottes cars il faut que ça brille compris [_Likou_]

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 22:39:37

la vérité va te tombé sur la g..... sa va te faire tellement mal :fou: que tu ne va pas t´ens relever :mort: alors toi aussi tu en redemande [_Likou_] ? alors c´est partie gros naze je vais te cassé :banzai: aussi [_Likou_] Posté le 27 février 2007 à 20:52:16 Les films de Némé de pas bon goût? Excellente, ta "blague" (sans humour, en fait ) :d) sa n´est pas ma faute si tu ne connais pas l´humour c´est normal chez les frenchies de ne pas conaitre l´humour cars il sont coincé de nature ! mais je connais des blagues belges si tu veux :o))

--- :d) non avec toi sa fait quatre medecins en plus j´ais de la chance je suis un atrape débiles :o)) ... :ok: * ninja- profil

• Fox_2004 Posté le 27 février 2007 à 16:22:21 Fait gaffe ninja, quoi tu va apeler ta maman cherie ? ici tu fais pas ce que tu veux. je n´est jamais dit que je fesais ce-que je voulais sité moi quand j´ais dit ça ? Et si tu te crois à l´abri, détrompe-toi. ce-qui est sur c´est que oui je ne suis pas a l´abri mais toi part contre tu est a l´abri dans les jupe de ta maman J´ai qu´un message à passer pour que tu sois banni. lol tu te prend pour le parain de la mafia ou quoi

Il ne se prend pour personne, il est modérateur... non il ce prend pour ce-quil n´est pas dieu part excemple ! mais pas de chance pour luit il tombe mal il apell sont modé = sa maman ... Non il ne fait pas la loi, juste impeut non ce n´est pas une balance, il ya impeut de ça aussi arrete de maché t´es mots tu va finir par t´étouffé ! il est là pour MODERER... Et si tu veux savoir, non je m´ens tape ! il ne dirige pas non-plus un réseau de drogue ou je sais pas quoi lol, comme la mafia ( ). Aussi si tu ne sais pas, Fox (je sais, son pseudo c´est fox_2004 mais c´est mieux Fox) peut faire passer une demande de bann´, comme il disait mais tu as besoin pour te l´expliquer...

Ciao, Ciao ça c´est pas français alors arete de baver sur moi... si tu veux ton no nos t´attendras comme tout le mondes je laisse la barre aux autres... oui laisse la barre cars tu n´est pas a la hauteur !

---
Likou-Kun n´est jamais loin pour les flooders, qu´ils soient débiles ou pervers moi j´aime le chocolat chuit pas chocolat en revenche toi tu est une larve comme ces autres regale toi bien larve lèche leur bien les bottes cars il faut que ça brille compris [_Likou_]

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 22:44:56

:d) la vérité va te tombé sur la g..... sa va te faire tellement mal que tu ne va pas t´ens relever :mort: alors toi aussi tu en redemande [_Likou_] ? alors c´est partie gros naze je vais te cassé Likou_] Posté le 27 février 2007 à 20:52:16 Les films de Némé de pas bon goût? Excellente, ta "blague" (sans humour, en fait ) :d) sa n´est pas ma faute si tu ne connais pas l´humour c´est normal chez les frenchies de ne pas conaitre l´humour cars il sont coincé de nature ! mais je connais des blagues belges si tu veux :o))

--- :d) non avec toi sa fait quatre medecins en plus j´ais de la chance je suis un atrape débiles :o)) ... * ninja- profil

Il ne se prend pour personne, il est modérateur... :d) non il ce prend pour ce-quil n´est pas dieu :ange: part excemple ! mais pas de chance pour luit il tombe mal il apell sont modé = sa maman ... Non il ne fait pas la loi, juste impeut non ce n´est pas une balance, il ya impeut de ça aussi arrete de maché t´es mots tu va finir par t´étouffé ! il est là pour MODERER... Et si tu veux savoir, non je m´ens tape ! il ne dirige pas non-plus un réseau de drogue ou je sais pas quoi lol, comme la mafia ( ). Aussi si tu ne sais pas, Fox (je sais, son pseudo c´est fox_2004 mais c´est mieux Fox) peut faire passer une demande de bann´, comme il disait mais tu as besoin pour te l´expliquer...

Le flood n´est pas une solution pour ton nolifisme, ni critiquer ton monde... JE VOIE QUE TU AIME AUSSI FLOODé

Si tu as encore quelque chose à dire, c´est que la vérité ne fait que te donner tort LA VERITE C´EST FAIT POUR ETRE VRAIS IDIOT et te blesser PAS LE MOINS DU MONDES LOL (et oui, la vérité blesse, j´en ai bien fait l´expérience). PAS MOI DESOLER

---

Ninja-
Ninja-
Niveau 2
27 février 2007 à 22:52:50

bon ! maintenant que je t´ais bien cassé (je veux dire vous ais bien cassé) bonne nuit a ce forum declatRé eclaté déclarer mort part moi meme definitivement mort = :mort: vous pouvez ouvrir vos g..... je ne reponderais plus cars je vous ais cassé plus d´une fois chacuns alors place la barre plus haut la prochaine fois [_Likou_] parce-que tu n´était pas a la hauteur ! comme tout ces autres d´ailleur tout ce-que vous pourais dire a presant ceras igniorer faites sans l´experience vous verer ! :dehors:

La vidéo du moment