CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut besoin dsavoir

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
24 août 2006 à 18:21:22

jai fini 3 senario sur 5 et jaimerai savoir ce qu il y a a deveroullée sous le menu senario ou son representé des point d interrogation

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 août 2006 à 20:43:43

:hello:

ça c´est le mode infinis qui te permet d´avoir des munitions infinis. Pour l´avoir, il faut terminer les 5 scénarios à 100% et en difficile. Car tu dois faire un truc en very Hard et pour avoir ce mode, il faut tout finir en difficile. :ok:

Pour ma part, j´ai fini tous les scénarios en difficile sauf les deux derniers. Et je les ais tous fini à 100% sauf Epidemie dans le bar, j´en suis à 90% et le dernier niveau, j´en suis à 86%. :fier:

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
25 août 2006 à 13:49:01

merci pour la reponse mais refair les niveau c soulent surtous quil son naze a par le premier bon salut

guyane33
guyane33
Niveau 5
25 août 2006 à 15:51:28

salut driv3rr d´accord sur la nullité du premier opus un conseil achète OUtbreack 2 tu ne seras pas déçu celui-là est à la hauteur des OPUS des Résident Evil visèe automatique avec L1 et d´autres artifices trés intérressant et scénario plus accrocheur et tu choisis toi meme tes coéquipiers....

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 août 2006 à 20:23:18

Ouais le 2 est génial! :oui:

Mais ne dites pas que le 1 est nul au contraire. Moi quand je l´ai acheté, je l´aimais moyen, mais en y jouant un peu plus et en gagnant des bonus très interressants, je le trouve vraiment superbe et là j´ai presque les munitions infinis après avoir tout jouer en difficile. Mais ça me gonfle, tout mes potes meurt en difficile bien que je leur donne tous ce que j´ai et après je suis dans la merd* tout seul... :-(

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
25 août 2006 à 20:37:03

bah c´est son opinion mec pour info je suis reconecté sur msn
je parle à Ornitoleste :ok:

guyane33
guyane33
Niveau 5
27 août 2006 à 03:27:17

Hé les gars quand vous aurez essayé le Outbreack 2 vous vous apercevrez bien qu´à coté le 1 est léger je suis bien placé pour le savoir puisque j´ai les deux jeux autrement je ne ramènerais pas ma fraise si je n´en avais pas les tenants et les aboutissants...........

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 août 2006 à 11:41:25

Moi aussi j´ai les deux et je reste sur mon opinion! :fou:

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
29 août 2006 à 12:38:01

ok :merci: je vai aller me lacheter en esperent quil y aura cette foi si le mode onlines mais jai une autre :question: ya plus de zombies conparer au 1 svp ou pas parceque je cherche un jeux un ou il y a telement de zombies que sa sera dificille de survive un peux comme dead rising mais sur ps2 ba merci davence si vous me reponder a plus

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 août 2006 à 15:40:10

Outbreak File # 2 est on-line, c´est une certitude.
Il n´y aura pas autant de zombies que dead rising, a mon avis, juste un peu plus que RE OF # 1.

guyane33
guyane33
Niveau 5
29 août 2006 à 16:40:47

pour le outbreack 2 il n´y a pas plus de zombies mais en mode cauchemar c´est hard et en plus dans ce jeu tu affrontes des animaux comme puces géantes,Eléphant,Lions,Hyénes,Hunks,les redoutables chiens et les scénarios sont pas mal surtout DESPERADES tu as des gaz qui sont répandus pendant ta progression ce qui amenuise ta barre virus et celle de tes partenaires si tu choisi d´en avoir car tu peux évoluer tout seul et plein de choses mais je te laisse les découvrir dans tes futurs HEURES de Rés#2.

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
30 août 2006 à 09:32:18

merci les mec mais mintenent faux que je le trouve aller salut

La vidéo du moment