CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Christophe

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:42:37

Il etait une fois a Raccoon City un mec qui s´appellait Christophe un jour il etait dans un cimetierre rendre visite a son papounet decedé,tout à coup il entendu un bruit etrange,lentement il se tourna et vis une main sortir de la terre et Christophe s´enfuit rapidement.Le lendemain matin il alla au commissariat et dit a un policier d´aller voir au cimetierre le policier lui repondit si ton histoire est fausse tu auras une amende de 1500 €;Christophe transpirait il avait peur de rencontrer la chose du cimetierre tout à coup le policier cria"il y a des gens qui deviennent cannibales dans les environs"le policier se fit attraper par les morts-vivants et se fit bouffer le côté droit de la tete le commissaire dit "il faut partir d´ici suivait moi"!

la suite prochainement...

si vous avez aimer je ferai la suite le plus vite possible à chaque chapitre je voudrait avoir une moyenne detout ceux qui auront donné leur avis.

slog
slog
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:45:28

Je préfère les histoires de Silent Hill... le 4.

Le type se réveille d´un rêve... il dit "P... quel rêve..." et là tout commence à foirer: le voisine devient folle, des trous dans le mur, des chaines à la porte d´entrée, un trou dans la salle de bain...

LES MONSTRES!

slog
slog
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:10:06

Mais j´avoue elle est pas mal ta fic´ :oui: :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:23:52

Chapitre 2:Le commencement du cauchemar

Christophe et le commissaire passèrent par la porte de derriere lorsqu´ils entendirent"Ouaa Rrr Grrrrr"c´etait un zombie pas comme les autres celui-là etait plus grand et plus musclé on aurait crus que c´etait un humain avec le coeur qui etait sortit du ventre cette chose les poursuivit pendant 15 min mais ne l´ai attrapés pas car ils étaient en voiture.Le lendemain matin le commissaire et Christophe c´etaient cachés dans une cabane à côté d´un marecage,Christophe pecha pour avoir de quoi manger,le bouchon se retira sous l´eau et Christophe joyeux dit au commissaire" aide-moi ça doit etre un tres gros poisson";le commissaire et Christophe virent que ce n´etais pas un poisson mais une grenouille geante(un hunter G)la grenouille bouffa d´un coup le commissaire et Christophe pris le magnum du commissaire et visa entre les deux yeus de la grenouille et PAN.

A suivre ...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:40:09

pas mal ta fic j´aime bien :-)

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:43:27

Chapitre 3 :Le labo souterrain

Christophe avait tué le monstre et maintenant il etait tout seul,il prit sa voiture et parti.Il se rendit a l´hopital pour soigner ses quelques blessures mais à l´interieur il n´y avait personne,en fouillant l´hopital il decouvrit un bouton caché sous un fauteuil il apppuyait dessus lorsqu´une porte s´ouvrit.En rentrant a l´interieur il decouvrit que c´etait un ascenceur il attendi 10 secondes et la porte s´ouvrit,il apperçut qu´il etait dans un labo avec au millieu 3 capsule en verre transparrant sur une capsule c´etait ecris: Virus Thanatos,sur une autre:Virus Genetique et sur la derniere:Anti Reactif du Virus Thanatos Christophe prit les fioles et decouvris tout un arsenal de guerre ainsi que des munitions,il prit en prit le maximum et parti dans une autre region.

Procainement le chapitre 4...

slog
slog
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:50:33

:ok:

j´ai seulement lu le chap1 et il est bien, alors j´supose que le reste aussi :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:56:29

Chapitre 4:la fin

Christophe crut echappé a l´horreur mais malheureusement non, des zombie deferlait dans les rues les quelques personnes qui restaient se faisaient bouffer un par un, Christophe tua des morts-vivants mais tout à coup il vit derriere lui un monstre qui etait de taille humaine mais avec la peau verte,il lui tira sans relache dessus mais la bete regenerait sa peau ses menbres Christophe entendit un bruit au loin sa ruse avait marché il avait dit a un gars infecté de lancé l´anti reactif par avion et tout les morts-vivants et monstre fondirent.

C´etait la fin de mon histoire si vous avez aimé je ferai une autre histoire :ok: .

slog
slog
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:57:43

Et il se passe quoi après que le gars ait lancé l´anti réactif?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:04:32

un peu court comme histoire :( et j´ai moins aimé le dernier chapitre :(

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:25:58

je sais j´avais plus d´idée :dsl:je l´ai fait seul comme ça pour passer le temps.

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:51:22

par contre j´aimerais que plus de monde fasse des fic´ meme si elle sont nulle sa eigeira(dsl je c pas comment sa cecrit)le forum (si j´ecris avec des fautes d´ortographe c parce que je me depeche :ok: )bref faites des fic´ !

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:10:59

oui c´est pas facile d´avoir de l´inspiration moi j´ai déja essayé une parodie sur un autre forum mais elle n´a pas fait long feu :-(

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:28:27

pourvu quon ne soi pas banni a cause d´histoire ennuyante

ptdr :lol:

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
13 mai 2006 à 13:16:10

Pas mal ta fan fic :-) c´est ta 1er ?? pcq l´action se déroule trop vite ... tu ne décris presque pas les lieux; Juste l´action ( avec le Hunter-G par exemple :-) )

Enfin pas mal pour un début ( si cela en est un ! )

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:01:10

oui c´est ma premiere et j´aimerais que plus de monde fasse des fic´ c´est bien sa monte le forum et on se fait pas chier en attendant une reponse.

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:05:47

je vais pietre commencer la mienne alors :-) j´ai pas trop d´expérience mais ce que j´ai écrit a plus :-)))

Enfin je verrai pietre demain la 1er partie :-)

j500
j500
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:02:38

totophe60 Posté le 10 mai 2006 à 16:23:52 Chapitre 2:Le commencement du cauchemar

Christophe et le commissaire passèrent par la porte de derriere lorsqu´ils entendirent"Ouaa Rrr Grrrrr"c´etait un zombie pas comme les autres celui-là etait plus grand et plus musclé on aurait crus que c´etait un humain avec le coeur qui etait sortit du ventre cette chose les poursuivit pendant 15 min mais ne l´ai attrapés pas car ils étaient en voiture.Le lendemain matin le commissaire et Christophe c´etaient cachés dans une cabane à côté d´un marecage,Christophe pecha pour avoir de quoi manger,le bouchon se retira sous l´eau et Christophe joyeux dit au commissaire" aide-moi ça doit etre un tres gros poisson";le commissaire et Christophe virent que ce n´etais pas un poisson mais une grenouille :d) le commissaire" dit hmmmm...! de la grenouille on va bien ce régalé ce soir mdr ... :rire2: geante(un hunter G)la grenouille bouffa d´un coup le commissaire et Christophe pris le magnum du commissaire et visa entre les deux yeus de la grenouille et PAN.

A suivre ...

j500
j500
Niveau 6
08 février 2007 à 11:59:41

LoL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j500
j500
Niveau 6
08 février 2007 à 12:00:11

LoL :lol: mdr :lol: mdr :lol: mdr :lol:

La vidéo du moment