CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop nul ce jeu!

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:47:34

Resident evil outbreak est nul car les zombie peuvent nous attaquer pendant la pause,il n´y a pas de malle et l´animation est très triste sans oublier que ce jeu est court!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:55:04

Moi je le trouve vraiment pas mal! ça change un peu! Là où je suis plus déçu c´est par l´histoire qui ne se suit pas et par le peu de zombies qu´il y a lors des niveaux! C´est vide comparé aux hordes de zombies des précédent opus! Sinon c´est bien quand même pour l´inventaire cela fait plus réaliste mais c´est pénible je l´accorde! :oui:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
02 mars 2006 à 22:57:24

MOI je viens de terminer le jeu il y a 2h piles, et j´ai adoré ce jeu !
mais je n´ai jamais jouer aux autre RESIDENT EVIL...

le 5em scénario n´est pas le plus difil, c´est le 2em et surtout le 4em pour moi!!! bien que je me suis bien énèrvé a battre thanatos...

comment est l´inventaire des autre resident evil ?? ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:06:01

L´inventaire des autres resident evil est à peu près pareil avec 2 à 4 emplacements de plus! On peut visioner la carte, les mémos trouvés sur les cadavres... Et surtout sa santé s´en se préocuper des monstres et même en plein combat si on veut! :cool:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
03 mars 2006 à 14:13:55

c´est vrai que c´est un peut chiant, mais bon c´est plus réaliste :) et puis tu peux te cacher pour lir.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:17:59

Oui moi je me cache contre l´homme-sangsue mais à peine que je fais du bruit en me tournant, il arrive et m´éjecte de ma cachette! En plus une fois j´étais avec Kevin planqué dans le vestiaire et Jim arrive et se fait tabasser par l´homme sangsue! Je lui disais de se casser et ce c** restait planté à ramasser des coups! J´ai du aller l´aider et je me suis pris une dérouiller à sa place! :honte:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
03 mars 2006 à 14:52:37

lol :)
dans se niveau ya un pièce qui s´appelle "salle de repo" ici leechman viendra pas.
une fois que j´ai fait bruler ces ver a lui ! la mef c´est fait contaminé et c´est transformer en leechman ! parcequ´elle c´est fait tué, mais quand tu arrive dans le canal il viens plus ambété.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:38:59

Oui j´avais remarqué ça aussi! Moi c´est Georges une fois qui est devenu un homme sangsue quand je combattais la sangsu géante à la fin! :rire2:

slog
slog
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:57:46

Lol, c´est bizarre que les nouveaux Leechman (pendant le combat contre la sangsue géante) ne font rien, on voit que le personnage "sangsugué" ne fait rien, il vient pas se battre... tandis que l´homme sangsue au début, le médecin semblerait-il, il se fait à peine agresser par des sangsue qu´il devient agressif... rien compris!

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
04 mars 2006 à 14:07:53

Slt Slog,
le nouveau leechman ne vient pas se battre parce qu´il peut pas entrer je crois. mais le nouveu leechman reste agréssif, parceque a peine je suis sorti que BOUM, il m´a foutu un coup de sangsue !

je crois pas que l´homme sangsue au debut c´est le médecin. (enfin c´est peut etre un medecin, mais pas celui qu´on voi dans la cinématique).

mais je suis pas sur, si j´ai mal compris dit le moi.

juleta1
juleta1
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:35:09

c justement le fait que tu n a pas de pause pendant les combats qui rendent le jeu plus realiste pareille pour les malles et le jeu n est pas si court que ca 40 fois le jeu au minimun en debloquant tout impossible donc la dure de vie est longue par contre le jeu est tres repetitif et les temps de chargement un peu long 15 sur 20 me parait etre bien a+

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:01:51

EraserGun la pause dans ce jeu est select.

La vidéo du moment