CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend po.......

slog
slog
Niveau 10
28 février 2006 à 22:51:29

Quasi-tout ce qui reste... aventure, Survival Horror (on se comprend lol)... Sinon, les seuls jeux de battle que j´aime encore c´est Super Smash Bros sur Nintendo.... Ou encore les simulations... comme les Sims ou Dot Hack (simulation de MMORPG)...

PS: en parlant de .Hack, je recherche les épisodes de .Hack//sign... ya que EMule mais étant donné que Razorback2.0, qui st l´un des seuls bon Serveurs, a été restrint (la "police" si tu vois ce que je veux dire...)... ben... ben je sais pas télécharger moi mêmeétant donné que j´ai un débit de transfer minuscule... bonne chance.

Conclusion: si quelqu´un les a, on peux me les envoyer, Merci! (Mon adresse mail est sur ma carte de visite)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:54:09

Désolé je les ais pas! Sinon moi mes jeux préférés ces les survival-horror genre RE, les jeux d´aventures genre Crash Bandicoot et les jeux de bastons genre Tekken! :-)

slog
slog
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:06:37

Crash Bandicoot... :content: Que de bon souvenirs :rire:

J´adore ce jeu, il est trop fun sauf des fois les IA des ennemis... Pour les Survival, j´ai joué une fois à Silent Hill3 mais je p^réfère les RE...

Baston, les seuls jeux auquel je joue c´est Tekken, et encore pas souvent...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:22:39

Tu aimes Silent Hill! A ce qui parait ça fait vraiment peur ces jeux! Au point d´en faire des cauchemars! C´est ce que plusieurs forumeurs disent moi j´en sais rien car j´ai jamais joué à ça! :)

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
01 mars 2006 à 14:18:19

SLT !
je me demandai si RESIDENT EVIL outbreak fil 2 est aussi tordu et bien que que outbreak tout court ?? ?

et ya quoi comme autres jeu de PS2 aussi bien que RESIDENT EVIL ?? ? ou dans le meme style ?? ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:03:17

:salut: Simontemplar!
Pour Outbreak file 2 je peux pas te dire car je l´ais pas! Mais d´après ce que j´ai vu il est pareil que le 1er! Y´a 5 scénarios et les mêmes personnages avec un peu plus de monstres!Voilà! :-)
Dans le même style tu as The Suffering,Silent Hill,Manhunt un peu mais ces pas des zombies, Forbiden Siren, Project Zero et Obscure! Ils font assez peur dans l´ensemble surtout Project Zero, Silent Hill et Forbiden Siren avec leur abiance malsaine et des monstres effrayant!Le dernier que je peux te proposer c´est Haunting Ground dans une sorte de chateau hanté! Avec une grosse brute qui te poursuit tout le long du jeu! :ok:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
01 mars 2006 à 17:25:34

Slt Ornitoleste !
j´ai noté les jeux, merci beaucoup.
je vais faire mes recherches et je te dit celui que je vais prendre :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:08:48

Ok! C´est sympa! :ok:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
01 mars 2006 à 23:03:07

SLT Ornitoleste !
piou je vien de voir le match france/slovaqui, beurk comme meme...

je penche plus pour silent hill, je vois qu´il y en a plusieur, la aussi faudrais me consiller :) merci.
commencer par le debut ou bien ça ne se suit pas ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:42:04

:salut: Simon!
Attends je vais me renseigner! J´ai une copine qui a le trois! Un copain qui a le 1! Moi j´ai un bouquin qui parle du 4! Donc je me renseigne sur le 2 ailleurs! Après je regroupe mes infos et je viens te dire! :ok:

slog
slog
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:44:03

Dans Outbreak2, les IA sont pas plu inteligentes, voire moins.

Les voix ont beaucoup changées, les persos ont leur item perso :-)

Pour orni:je sais paspour silent Hill, j´y ai joué qu´une fois...

Je sais pas faire de long message, j´ai un problème avec mon clavier... je dois beaucoup insister avec ces conneries de touches...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:51:26

Vous inquietez pas les gars je vais me renseigner! ça prend du temps alors soyez patient! :bye:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
02 mars 2006 à 13:43:58

slt !
:merci: Ornitoleste et Slog ! ! !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:51:24

Salut! ça y est j´ai les infos!
En fait tu peux prendre celui qui te parait le mieux! L´histoire est toujours dans le même but, c´est à dire d´échapper à ce monde ignoble et malsain! Dans tous les opus tout les persos sont différent donc...
Certains forumeurs m´ont dit que le 3 est la suite du 1 et le 4 la suite du 2 et d´autres disent que c´est complétement indifférent! Ma copine dit que le 3 est géniale! Il fait peur et il est très angoissant! :peur:
Le tout premier opus est sur PS1 donc c´est un peu trop vieux laisse tomber!
Le deuxième à l´air pas mal d´après jeuxvidéo.com moi je le connais très peu! Je vais aller voir sur d´autres site pour Silent Hill 2!
Il nous reste le 4 qui d´après jeuxvidéo.com et mon magazine et vraiment pas mal! Tu diriges Henry Townshend et tu te retrouves dans ton appartement complétement barricadé avec des chaines et des cadenas aux portes! Tu ne sais pas ce qui se passe et tu trouves juste un énorme trou dans ta salle de bain qui va te plonger dans les enfers! Sur mon magazine il a 14 sur 20! :ok: C´est donc pas mal!
Je vais te mettre le barème de mon bouquin!

Graphismes: La patte Silent Hill, même si les décors paraissent vides. Note: 16/20

Bande-Son: Craquements et hurlements:
de quoi faire frissonner. Note: 16/20

Jouabilité: Grâce à quelques innovations, le jeu se prend facilement en main. Note: 16/20

Durée de vie: Une durée de vie correcte, mais augmentée artificiellement. Note: 12/20

Plaisir de jeu: Après un début exaltant, le titre s´enlise et on perd l´envie de le finir. Note: 8/20 mais là ça dépend des joueurs bien sur!

Note totale: 14/20
Immersif au début, SH4 peut rebuter après quelques heures de jeu. En effet vous devez refaire tous les niveaux déjà visités! (à cause d´une nouvelle personne c´est ça le défaut on revient en arrière!)Les accros verront là une évolution du scénario!
Voilà c´est tout ceux que j´ai comme info! C´est long à écrire mais j´ai promis de t´aider donc je tiens ma parole! :-)))

Dans le même genre: Outre les deux précédents volets, on se reportera sur Project Zero; et Forbiden Siren, histoire de frissonner de plus belle...

Voilà sinon y´a Silent Hill 3 qui doit être super bien selon ma copine! Car elle a joué beaucoup aux Resident Evil comme toi surement donc voilà! Et le 2 je vais voir sur un autre site et je reviens te le dire plus tard! A plus... :bye:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
02 mars 2006 à 23:04:07

oulala ! MERCI BEAUCOUP Ornitoleste ! ! !

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
03 mars 2006 à 00:57:14

re slt :)
je viens de voir le test de jeuvideo.com de forbidden siren, que je n´avait pas vu a cause d´une faute d´orthographe (forbidden siren et pas forbiden siren :) ), et ce jeu me parrait super, j´ai demander qu´on me parle un peut de ce jeu sur le forum de forbidden siren,
pendant que j´y suis :) qui a deja joué a forbidden siren ici ?

j´ai lut le test de silent hill 3 et 4, il parrait efféctivement, que le 1 et 3 se rapproche, et que le 2 et 4 se ressemble aussi, mais moins que le 1 et 3. Ornitoleste je te remerci encore pour tes informations ! c vraiment sympa ! :merci: ! ! ! !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:08:23

De rien! Si tu veux je peux te donner des informations sur Obscur qui à l´air vraiment pas mal! Mais c´est comme tu veux si tu préfère Sillent Hill ou Forbidden Siren! :-)))
Bon alors tu as l´air d´être pas mal renseigner sur Silent Hill! Je laisse tomber les recherches :question:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
03 mars 2006 à 14:09:14

SLT !
oui oui c bon, merci beaucoup, grace a jeuvideo.com j´ai assé d´informations sur ce que je veut savoir.
merci encore !

je crois que je vais prendre un peut de temps avant de choisir se que je vais prendre, et en plus je peut changer d´avi tres vite ! mais je te tiens au courrant des appréciations :) .

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:12:29

Bon comme tu voudras! Tiens moi au courant! :bye:

Simontemplar
Simontemplar
Niveau 3
11 mars 2006 à 18:21:25

SLT !
je crois avoir fait mon choix,
tadada... je crois que je vais prendre silent hill 4 :)

La vidéo du moment