CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez?

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:31:42

je peut vous aidez dans resident evil outbreak juste pour le chapitre:épidémie,l´enfer,la ruche et sueurs froide!

angelman80
angelman80
Niveau 1
02 janvier 2006 à 18:59:32

je voudrai etre aider sur le chapitre de la ruche je crois c celui dans lhopital car g une clé de cadenas et je c pas a koi elle sert et il me manque le mot de passe pour dévérouiller les autre étage avec l´ascenceur merci

Snykose
Snykose
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:50:19

stp, je ne trouve pas la clé bleu dans le chapitre épidémie... chuis dans l´étage et je tourne en rond. Merci et faut il garder BOB avec nous ?? ?

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:41:13

je ne peux m´empêcher de vous faire part de mon excitation lorsque mon amie urine sur moi, sur mon visage , et dans ma bouche. Cela arrive parfois au hasard de nos désirs, assez souvent même. Mon amie se retient une heure ou deux, puis laisse couler son urine dans ma bouche, doucement tout d´abord, et se relâche ensuite complètement. et la réponse est oui, je bois tout ce que je peux. Nous avons fait cela dans un coin isolé du jardin, dans la douche... Il est arrivé que ma copine urine dans un verre, et que je le boive tout de suite.
Tout ça peut en effet paraitre un peu "trop", mais j´y retire un plaisir qui me vient d´une certaine humiliation. Petit déjà, je fantasmais beaucoup la-dessus... j´adore boire l´urine de ma copine. Elle n´est pas toujours partante mais un repas arrosé aidant, en récompense d´un cunnilingus réussi, elle se laisse parfois aller à uriner dans ma bouche. Je pourrais vous parler également des érections magnifiques que j´ai lorsque je la regarde uriner dans la nature.
Je suis assez intarrissable sur le sujet surtout maintenant que j´ai enfin trouvé ce forum en FRANCAIS pour m´exprimer :bravo:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:31:42

angleman80 garde ta clé de cadenas précieusement elle te servira à t´échaper de cette hopitale!

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:32:55

Snykose la clé bleu tu la trouvera derirre la fiche "la gazette de racoon" au premiére étage sur le bureau à coté du frigo!

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:34:04

Wesker_vs_Chris :sors:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:56:38

angleman80 je te passe les code:

pour aller à l´étage -2: 3555
pour aller au toit: 0930

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:59:03

ecoute snykose tu peut prende bob avec toi sa te feras augmenter des point quand tu auras terminer la mission mais non seulement bob est un fardeau,il va mourir et aussi il fait perde du temps!

La vidéo du moment