slt je suis coincer dans le 2ème niv. je suis au niv-6 mais je connait pas le code a 4 chiffre. s´y vous pouver me dire au moin ou trouver le memo sa serait cool. merci.
9741
Niveau 1
10 décembre 2005 à 20:58:07
C BON MERCI COMME MM
dragon44_2009
Niveau 1
02 août 2009 à 21:17:42
comment ta trouvr le memo
[_Likou_]
Niveau 10
13 août 2009 à 02:05:12
En cherchant...
deviluss09
Niveau 4
17 août 2009 à 13:16:39
Très drôle Likou, je la ressortirai
[_Likou_]
Niveau 10
20 août 2009 à 05:49:23
Mais c'est vrai ! Comment trouver un truc presque immanquable en n'étant pas aveugle?